222
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
222
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
19 avril 2023
Nombre de lectures
14
EAN13
9782376526889
Langue
Français
Ils se promettent une nuit, rien de plus...
Declan, sexy, charmeur, et totalement irrésistible, enchaîne les désillusions. Venant de subir celle de trop, il croise la route de Zélie, jolie Lilloise, dans un bar.
Cette dernière subit malchance sur malchance : après avoir perdu un job de plus, elle vient de découvrir son compagnon dans leur lit avec une autre ! Quoi de mieux que de se venger du destin et d’oublier son chagrin dans les bras d’un parfait inconnu ?
Entre eux, l’attirance est immédiate, puissante, renversante. Leur deal est parfait : une nuit, rien de plus. Juste du sexe et beaucoup de plaisir !
Et si le destin les poussait à se croiser à nouveau, quelques semaines plus tard, en plein cœur de Miami ?
Une chose est certaine : les règles du jeu risquent de changer !
Publié par
Date de parution
19 avril 2023
Nombre de lectures
14
EAN13
9782376526889
Langue
Français
Merci d’avoir acheté ce roman !
L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.
Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.
Facebook : @editionsbutterfly
Instagram : butterflyeditionsfrance
Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.
TikTok : butterflyeditions
N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !
Bienvenue dans notre communauté !
Titre de l'édition originale : J'chte ker, moi non plus
Copyright © Butterfly Editions 2023
Couverture © Butterfly Editions - Depositphotos
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-688-9
Dépôt Légal : mai 2023
30042023-1730-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com
Caroline Sauvage
J 'chte ker, moi non plus
ISBN : 978-2-37652-688-9
Sommaire
Dédicace
1 Et mon cul, c’est du poulet ?!
2 Qui ne tente rien n’a rien
3 Une nuit et basta !
4 Me marier…
5 Un cadeau inattendu
6 Treize longues heures
7 Miami Beach, nous voilà !
8 Ma lune
9 Un signe du destin
10 Je veux ma cowgirl
11 La reine du surf
12 Un verre et je rentre !
13 Zizi et Jane
14 Fichu kiwi !
15 Un plongeon dans la piscine
16 Indissociable !
17 Ma cowgirl poisseuse
18 Je veux le septième ciel !
19 Le timing parfait !
20 De la chantilly et un plan
21 Le beurre et l’argent du beurre
22 Alors, nous sommes deux !
23 Je suis sa girlfriend
24 J’adore ta biroute !
25 Merci Harry
26 Je dois la retrouver !
27 Super patron
28 J’adore le shopping !
29 Quel con !
30 « Elles » sont cinglées !
31 ADN ou pas
32 Elle me manque
33 Partir ou rester ?
34 Joyeux anniversaire !
35 Qu’est-ce que je fais ?
36 C’est dans la poche
37 Je dois lui dire
38 À la folie
39 Je le hais !
40 Amies !
41 C’est elle !
42 Tout est fini
43 Adieu, Declan
44 À bientôt, Declan
45 Je suis désolé, Harry
46 Meringue, froufrous et sirène…
47 Bousillons ce mariache !
48 Alors, c’est ça, l’amour ?!
49 Je suis Ross Geller !
50 J’espère qu’il viendra…
51 Moi aussi, ça me plaît
52 Il faut que je sache !
53 À bientôt, Papa
54 Promis, nous reviendrons !
55 J’ai des parents
56 J’ai été désirée
Épilogue 1
Épilogue 2
Épilogue 3
Bonus
À ma maman ch’ti.
J’chte ker de tout mon cœur.
Gros Becs !
1
Et mon cul, c’est du poulet ?!
Zélie
— Vous êtes virée ! claque froidement mon boss.
Virée ?... Encore !
— Quoi ? Vous ne pouvez pas me virer comme ça…
— Oh que si ! Mademoiselle Lambert, vous êtes une catastrophe ambulante à vous toute seule. Je n’ai jamais eu autant de casse dans mon restaurant depuis que vous travaillez ici ! En seulement un mois, vous m’avez fait perdre dix pour cent de ma clientèle !
Bon, OK, il n’a pas vraiment tort… La première semaine, j’ai cassé une dizaine d’assiettes et verres, puis j’ai renversé la soupe sur l’un des clients. La seconde, j’ai glissé sur le sol, et sans savoir comment, j’avais les jambes en l’air, le cul par terre, avec un plat de spaghettis bolognaise étalé sur tout le corps. Évidemment, toute la salle était hilare. Au moins, je l’ai divertie. La troisième, je me suis trompée dans toutes les commandes et un enfant a eu une réaction allergique. Tout le monde s’est mis à paniquer avant qu’il ne soit secouru par les pompiers.
Toutefois, il faut voir le bon côté des choses. Grâce à moi, ses parents ont découvert qu’il était allergique aux fraises. OK, ils ne l’ont pas perçu de cette façon et j’en ai pris pour mon grade.
Et là, je viens de renverser, pour la énième fois, les trois pauvres malheureuses assiettes que j’avais dans les mains, après avoir félicité une femme pour sa grossesse. Or… elle n’était pas enceinte !
Oh, putain, il a raison. Je suis une catastrophe ambulante. J’ai dix pouces. Seulement, voilà, j’en ai ras le bol de me faire virer. Je suis incapable de garder un boulot plus de six mois et c’en devient vraiment frustrant.
Mon précédent travail : Pet Sitter 1 . Je me trouvais dans le parc à promener trois chiens en laisse quand un gamin a jeté son ballon que j’ai reçu en pleine tête. Sur le coup de la surprise, j’ai lâché les laisses et passé le reste de ma journée à les chercher. Heureusement, je les ai tous retrouvés, mais, deux jours après, et à la fourrière. Forcément, j’ai perdu mon job.
J’ai arrêté mes études après le BAC, car je n’avais pas les finances pour aller plus loin, et surtout parce qu’il fallait que je me trouve rapidement un logement.
Bref, parfois j’ai l’impression d’être une bonne à rien.
Dépitée, je retire mon tablier, le pose sur le comptoir et récupère mes effets personnels dans les vestiaires sous le regard désormais désolé de mes anciens collègues. Aucun d’entre eux ne vient me réconforter. Normal. En un mois, je n’ai pas réussi à me faire accepter ni apprécier en raison de « mes bourdes ».
Je n’ai qu’une amie, la meilleure, Jeanne. Mais qu’est-ce que je raconte ? À mes yeux, elle représente bien plus que ça. Elle est ma sœur, mon âme sœur. Je la trouve incroyable et toujours de bonne humeur. Il y a tellement de choses à dire sur elle que je ne saurais pas par où commencer. Si je devais la définir en seul mot, je dirais : « Formidable. » Je l’adore ! Même lorsque je suis au trente-sixième dessous, elle arrive à me remonter le moral en un claquement de doigts. Quand elle a quelque chose à dire, comme moi, elle n’y va pas par quatre chemins.
La deuxième personne, qui partage ma vie, Damien. Je l’ai rencontré il y a deux ans pendant un concert de rock. Cela n’a pas été le coup de foudre… Comme il me paraissait sympa, charmant, je me suis laissé tenter et il s’est avéré que nous nous sommes tout de suite bien entendus. Il y a huit mois, j’ai rendu mon appartement pour m’installer chez lui. J’ai longuement hésité, puis il m’a convaincue en me disant que l’on apprend vraiment à connaître une personne qu’en vivant avec. Eh bien, je crois que j’aurais préféré ne pas tout savoir sur sa personnalité. J’ai beau l’apprécier, tout un tas de trucs m’énerve profondément chez lui. Il ne remplace pas le rouleau vide des toilettes, il jette ses chaussettes en boule dans la machine à laver, ou encore, il plie ses fringues au carré avant de me rejoindre au lit. Et s’il n’y avait que ça… Plus le temps passe, plus je lui trouve des défauts que je n’aime pas du tout, mais alors vraiment pas. Je me rassure en me disant que dans tous les couples, il y a des divergences. Enfin, je crois. Cependant, ce qui me fruste réellement avec lui, c’est le sexe. Comment dire ?... Oui, voilà, ça ressemble à une recette de mayonnaise. Ça monte, ça monte, tu penses que tu y es, et puis… plouf, ça retombe.
Heureusement, j’ai Rocco ! Avec lui, je suis rarement déçue. Il me remplit aussi bien qu’il m’excite le clitoris en même temps. Le top du top ! Jeanne me l’a offert à la dernière Saint-Valentin quand je lui ai raconté mes petits « soucis » avec mon mec. Elle et moi, nous nous offrons toujours un cadeau, ce jour-là. D’une, parce qu’elle n’a jamais eu de mec officiel, préférant les coups d’un soir, et, de deux, parce qu’à part Damien, moi non plus, je n’ai pas eu l’occasion de fêter ce jour spécial. Enfin, avec Damien est un bien grand mot. Lors de notre première Saint-Valentin, il n’a pas daigné m’offrir quoi que ce soit, et la deuxième, j’ai eu le droit à un bon d’achat chez Kiabi. La grande classe ! Plus romantique, tu meurs.
Au-delà de ça, il est gentil, mignon, assez drôle, a un boulot stable et gagne bien sa vie en tant que courtier en prêts immobiliers. D’ailleurs, je l’entends d’ici : « Comment fais-tu pour ne pas réussir à garder un boulot ? Tu devrais reprendre tes études et… bla-bla-bla… » J’en ai déjà mal au crâne rien que d’y penser.
Comme une âme en peine, je déambule dans les rues de Lille. Je devrais être habituée à me faire virer, malheureusement non. À chaque fois, je me sens encore plus nulle que la précédente. Je suis un cas désespéré.
Je suis presque arrivée chez moi, lorsque je sens mon pied glisser sur le trottoir. N’ayant rien pour me retenir, j’agite les bras désespérément avant de me retrouver les fesses par terre, une odeur immonde me piquant le nez.
— Beurk, grimacé-je à la seconde où je me rends compte que mon cul a atterri sur une crotte de chien.
Pourquoi ? Pourquoi moi ?!
— Argh, râlé-je en me relevant sous les yeux des passants qui se moquent ouvertement de moi.
Sérieusement ?
Non, mais c’est une blague ?! N’y a-t-il pas un minimum de solidarité dans ce fichu monde ? Pas une seule main dans ma direction ou un : « Ça va ? Rien de cassé, Mademoiselle ? »
— Pfff…
Malgré la fraîcheur de ce mois de mars, je retire mon blouson ainsi que mon gilet pour nouer ce dernier autour de ma taille, honteuse et gênée de la situation. Le pire : cette odeur sur moi. Je remets à la hâte mon blouson et me presse pour rentrer chez moi le plus vite possible. Je n’ai qu’une envie : filer dans un bon bain chaud moussant.
Au moment où je pousse la porte de l’appartement, je me fige d’un coup.
— Qu… Qu’est-ce que…
J’essaye de ga