Farouche et Fabuleux , livre ebook

icon

390

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

390

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.


Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie – il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme.


Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est.


Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

11 mars 2021

EAN13

9782382280232

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Farouche & Fabuleux
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Elizabeth Varlet
Titre original : Fierce & Fabulous
© 2016 Elizabeth Varlet
Traduit de l’anglais par ÉmelineFD
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict, Sandrine Dangrieux.
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-023-2
Première édition française : mars 2021
Première édition : juin 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié aux super-héros qui dansent en talons, à ceux qui sont assez courageux pour être eux-mêmes dans un monde qui n’accepte pas toujours, et à ceux qui aiment de tout leur cœur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je dois saluer le travail inspirant de Yanis Marshall, dont la danse a contribué à donner vie aux Sassy Boyz . Sa passion pour la danse est contagieuse.
Cette série ne serait pas possible sans le soutien véritablement inconditionnel de mon mari.
Merci, bébé. Tu m’impressionnes.
 
 
Farouche & Fabuleux
Sassy Boyz #1
 
 

 
 
Elizabeth Varlet
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Un bar gay.
Bien sûr, c’était un bar gay.
Il aurait dû le savoir. Parce que seule sa sœur aurait choisi de fêter son vingt et unième anniversaire dans un bar gay.
Fitch soupira et se gratta la mâchoire. Pourquoi ça ne pouvait pas être un bar pour lesbiennes ? Il y en avait, non ?
Mais il n’aurait pas pris plus de plaisir dans l’un d’eux. Meg avait ruiné toute l’histoire de la lesbienne-fantaisie quand elle avait fait son coming-out à quatorze ans. Il n’y avait aucun plaisir à imaginer deux filles sexy se faire des trucs coquins quand l’une d’elles se transformait en ta sœur.
Fitch peina à réprimer un frisson à cette idée, mais personne ne le remarqua. Ni Meg ni ses amies, qui étaient toutes trop occupées à boire, à rire et à crier sur la musique tonitruante pour remarquer à quel point il était mal à l’aise.
Un homme hétéro dans un club gay à New York. Il n’était pas le premier, évidemment, mais c’était tout comme. Il se pencha sur le Coca qu’il sirotait depuis une demi-heure en faisant de son mieux pour ignorer les regards intéressés qu’il recevait. Si ses potes pouvaient le voir maintenant, ils se pisseraient dessus en riant et se porteraient ensuite volontaires pour botter des culs avec lui, juste par loyauté. Comme s’il avait besoin de protéger sa délicate sensibilité virile en recourant à la violence physique.
Il soupira.
Non, il faudrait qu’il souffre en silence.
L’endroit était si sombre qu’il aurait dû être impossible d’attirer l’attention de quiconque, mais les faisceaux de lumière laser arc-en-ciel se déplaçaient au rythme du stroboscope, pour créer un effet kaléidoscopique déconcertant qui fournissait assez de lumière et de délire provoquant des maux de tête pour qu’il se sente un peu bizarre même s’il était complètement sobre.
Une autre gorgée de Coca chaud n’aida pas. Les ombres ou le mauvais pressentiment n’aidèrent pas non plus.
Il n’aurait pas pu se démarquer davantage s’il avait eu une enseigne néon clignotante au-dessus de la tête.
Le Vibe . S’il avait été malin, il aurait dit non dès que Meg avait mentionné le nom de l’endroit. Mais il n’aurait jamais pu dire non à sa petite sœur. C’était un diable aux yeux doux et il lui était dévoué depuis sa naissance. Même si tout ce qu’elle faisait, c’était le torturer.
— Si tu ne te dérides pas, je le dirai à maman, lui souffla Meg à l’oreille.
Il leva les yeux juste à temps pour voir son sourire dans un froncement de sourcils. Ses yeux noisette reflétaient les lumières de l’arc-en-ciel et lui renvoyaient des facettes trop brillantes. Ses joues étaient rouges et ses lèvres bougeaient juste assez pour le faire rire. Elle avait toujours été une terrible menteuse.
— Tu es une vraie morveuse, dit-il.
— Tais-toi, tu m’aimes.
Son rire était un peu fou.
— Tu es ivre.
Elle lui sourit et poussa son épaule avec la sienne.
— J’ai vingt et un ans, grand frère ! C’est tout l’intérêt.
Pour ses vingt et un ans, il avait fait un excès de Jack Daniel’s et avait fini par vomir ses tripes deux heures après le début de la fête. La gueule de bois l’avait dissuadé de faire la fête pendant des années. Au vu du chemin que Meg prenait, elle allait vivre une expérience similaire et l’idée en valait la peine.
— Bien sûr, rappelle-t’en quand Tara te tiendra les cheveux en arrière et que tu adoreras le dieu de porcelaine.
Elle lui jeta un coup d’œil et se tourna pour embrasser Tara.
Mon Dieu, elle ne l’avait même pas prévenu. C’était vraiment une gamine.
Pour éviter de voir sa petite sœur l’embrasser, il se tourna vers la piste de danse bondée. Tant de peau, tant de corps masculins grinçants se déplaçant sur le rythme pop-slash-techno comme si la musique les mettait dans une sorte de transe. Soit le DJ était un sorcier, soit les danseurs étaient tous pris dans une frénésie de luxure. Et le DJ n’était pas un sorcier.
Il se frotta la tempe et envisagea de se rendre au bar pour rafraîchir son Coca, mais la dernière fois qu’il l’avait fait, il s’était fait draguer par trois types, tous à moitié nus et jeunes. Trop jeunes. Et aucun d’entre eux n’avait pris son « Désolé, je suis

Voir icon more
Alternate Text