Dur à cuire , livre ebook

icon

332

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

332

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Isaac McCoy est le rêve de toutes les femmes. C’est un cowboy, un McCoy du Ranch Tebow – grand, ténébreux, beau et vraiment sexy. Pour couronner le tout, c’est un motard – vêtu de cuir noir et conduisant une grosse Harley –, il fait se pâmer les filles. Pour le dire simplement, Isaac est le mouton noir de la famille. Et ce que sa famille ne sait pas, c’est qu’il est également un Dom. Toujours un peu différent de ses frères – Isaac a toujours été attiré par les voitures rapides, les femmes – et le côté kinky du sexe. Jusqu’à Avery. Vous ne rêvez pas, le dur à cuire du Texas est tombé pour l’ange de Kerrville County – la fille du prêcheur baptiste –, Mademoiselle Propre sur Elle. Et ça ne va pas le faire. Bien qu’il la désire, Isaac la tient à distance – parfois, vous devez être cruel pour être bon.


Avery est amoureuse d’Isaac depuis des années et elle est prête à le lui faire savoir. Mais Isaac lui fait clairement comprendre qu’ils viennent de deux mondes complètement différents et qu’elle ne pourra jamais s’adapter à sa vie. Elle n’est pas le genre de femme dont il a besoin. Avery décide alors de prendre les choses en mains. Ce qu’elle compte faire, c’est apprendre à être une dure à cuire elle aussi. Elle est déterminée à apprendre ce qu’il faut pour satisfaire Isaac de toutes les manières possibles. Elle est sérieusement après son Dur à cuire – et bientôt, il ne saura pas ce qui lui tombe sur la tête.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

16 novembre 2017

EAN13

9782376762126

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
Dur à cuire – Le ranch des McCoy, tome 5
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Sable Hunter
Titre original : Badass
© 2012 Sable Hunter
Traduit de l’anglais par Flora Bruneau
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © Leila chez CLM
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-212-6
Première édition française : novembre 2017
Première édition : mars 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Présentation de la série
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
Dur à cuire
Le ranch des McCoy – Tome 5
 

 
Sable Hunter

 
 
 
 
 
 
Présentation de la série
 
Le ranch des McCoy Six frères. Une dynastie – le ranch Tebow. Faites connaissance des frères McCoy et leurs amis – des hommes du Texas qui aiment aussi passionnément qu’ils jouent. Cowboys du Texas et Cajuns séduisants – rien de plus sexy. Puissiez-vous tomber amoureux des hommes du Ranch Tebow et aimer lire leurs histoires autant que j’ai aimé les écrire !  
Sable Hunter
 
 
 
 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Je peux le faire, se motiva Avery alors qu’elle se tenait devant la porte de Hardbodies . C’est un plan simple. J’entre, je m’assois et je lui dis ce que je ressens.
Avant qu’elle puisse pousser la porte, cette dernière s’ouvrit brutalement, l’envoyant presque valser.
— Putain, faut que j’aille pisser !
Un cowboy en état d’ébriété en sortit en titubant, se balançant à chaque pas. Si une blonde décolorée avec beaucoup trop de maquillage ne l’avait pas soutenu, il serait tombé pile sur les pieds d’Avery.
— Hé, si tu te poussais du chemin, Mlle Prude ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu serais mieux au couvent !
Une vague de mauvaise haleine frappa Avery au visage et elle porta sa main à son nez pour éviter l’odeur, faisant un pas de côté pour laisser le couple la contourner largement.
— Excusez-moi, monsieur.
Avery ne discuta pas avec lui ni ne s’offusqua. Elle était comme ça. La moquerie n’était pas une nouveauté pour elle. Elle savait qu’elle était différente, un peu ringarde. Elle avait été élevée ainsi. Son père était un pasteur baptiste et Avery avait été obligée d’aller à l’église trois fois par semaine depuis qu’elle était petite.
— Désolée, murmura sa compagne, dirigeant des excuses succinctes à Avery.
La pauvre femme avait du mal à supporter le poids non négligeable de son compagnon. Ils disparurent dans l’ombre et Avery laissa sortir l’air qu’elle avait retenu dans ses poumons. Lissant ses paumes sur sa jupe, elle se demanda si elle était habillée correctement. Peut-être qu’elle aurait dû changer de vêtements avant de venir parler à Isaac. Baissant les yeux, elle soupira. Sa tenue était jolie, mais conservatrice. Elle ne possédait pas vraiment quoi que ce soit qui puisse être appelé élégant.
— Quand faut y aller…
Elle sourit devant sa propre trépidation. Sa main trembla quand elle poussa la lourde porte. Tout d’un coup, elle fut arrachée de sa main et un grand corps lui bloqua la vue de l’établissement.
— Mlle Avery, qu’est-ce que tu fais ici ?
Doux Jésus ! Avery leva les yeux, encore et encore, puis elle se mit à rire.
— Terence Lee, comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu depuis que tu es venu à l’église avec ta grand-mère à la fête des grands-parents.
L’homme grand et costaud avait l’air penaud.
— Désolé, Avery. Je sais que je dois venir à l’église, j’étais occupé.
Elle posa une main sur son bras.
— Arrête. Je ne suis pas la police conservatrice de la religion. Tu es mon ami. Je faisais simplement la conversation.
Parfois, c’était frustrant. Personne ne la voyait comme une femme. Au lieu de cela, les hommes la voyaient comme une extension de son père ou de l’église. La plupart avaient peur de lui parler, sans mentionner le fait de lui demander de sortir avec eux. Ils ne savaient simplement pas qu’Avery Rose Sinclair n’était pas la prude qu’ils croyaient tous qu’elle était.
— Isaac est-il ici ?
— Oui, il sert au bar.
La réprimande se lisait sur le visage de Terence. Apparemment, il n’approuvait pas son intérêt pour son patron.
— Il ne va pas aimer que tu sois ici, Mlle Avery. Ce bar n’est pas un endroit pour une dame comme toi.
Chaque fois qu’Avery essayait de le contourner, il déplaçait son grand corps pour lui barrer le chemin.
Assez ! Plaçant ses mains sur ses hanches, Avery lança un regard noir à son ami d’enfance.
— Bouge, Terence. Je suis une adulte et j’irai où je veux.
Quel était le problème ? Fronçant son nez, elle pinça les lèvres et fulmina. Qui essayait-il de protéger, elle ou Isaac ? Enfin, la montagne recula et Avery put voir pour la première fois le business d’Isaac. C’était bondé. Les gens dansaient et jouaient au billard. On entendait des rires et le tintement des verres. Mais tout cela s’évanouit quand son regard se posa sur l’objet de son désir. Isaac McCoy. Avery Rose en ronronna presque. Elle était amoureuse de lui depuis toujours et ce soir, elle allait faire le premier pas. Malgré des années passées à lui envoyer tous les signaux possibles et imaginables, il n’avait jamais été autre chose que poli jusqu’à la semaine dernière.
Plusieurs fois, elle avait surpris Isaac la regardant avec de la chaleur dans les yeux, mais cela aurait pu être des élucubrations de sa part. Mais après ce qui était arrivé dans la rue en face de la quincaillerie, tout avait changé. Ce jour-là, elle était sortie du magasin sans faire attention et lui était rentré dedans. Isaac l’avait tenu pendant quelques instants, puis avait prononcé des paroles qui seraient à jamais inscrites dans son cœur. Il avait dit : « Mon Dieu, que tu es belle ! Je donnerais n’importe quoi afin que tu sois à moi ». Puis, il l’avait embrassé, une fois, brutalement. Mais cela s’était terminé trop vite. Elle n’avait même pas eu le temps d’en profiter. Lorsqu’il avait retiré ses lèvres des siennes, il avait semblé bizarre, clignant des yeux et reculant, comme s’il venait de réaliser ce qu’il avait fait. Avant qu’elle puisse reprendre son souffle pour lui demander ce qu’il voulait dire, il était parti. Tout ce qu’il lui avait laissé, c’était un souvenir incroyable qui avait alime

Voir icon more
Alternate Text