Carte maîtresse , livre ebook

icon

266

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

266

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus






Le jeu de l
















amour peut changer très rapidement lorsque le destin vous donne une carte maîtresse.








La technicienne Lieksa Kiv a pu constater de visu ce que les corporations ont fait à leurs soldats cyborg pendant la guerre des ressources. Son travail




:




réparer leurs composants cybernétiques endommagés et les renvoyer au combat. Lorsqu









un baiser volé révèle la vérité sur ses sujets, Lieksa sacrifie tout pour protéger le secret des cyborgs, y compris un avenir avec les deux hommes




dont elle commence à tomber amoureuse




.






Mack Darian et Dash Scudo ne sont plus des soldats. Inspirés par la gentillesse de la femme qui leur a sauvé la vie et touché leur cœur, ce sont maintenant des défenseurs. Comme




membres de




sécurité d









entreprise, ils se consacrent à la protection des citoyens du




Drift,




les protégeant de toutes les menaces, y compris d









eux-mêmes.





Lorsque ces trois vies se reconnectent, les flammes de la passion crépitent. Mais avant de pouvoir espérer un avenir ensemble, ils doivent faire face à de vieux secrets et aux défis actuels qui menacent de détruire leur monde

.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

21 novembre 2019

Nombre de lectures

12

EAN13

9782376766803

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Carte maîtresse Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2017 Susan Hayes Titre original : Wild Card © 2017 Susan Hayes Traduit de l’anglais par Lee Hanna Relecture française par Valérie Dubar, Rafaël Rivière Conception graphique : © Tanya pourMore Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-680-3 Première édition française : novembre 2019 Première édition : février 2017
Table des matières
Édité en France métropolitaine
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
BONUS
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains l ecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace Pour ma mère et mon père, pour m’avoir soutenue mêm e lorsqu’ils pensaient que j’étais folle. Et pour ma meilleure amie, Karen, po ur m’avoir supportée quand j’étais définitivement cinglée.
Remerciements Merci à Bianca Sommerland de m’avoir donné l’inspiration pour une certaine scène enneigée.
Carte maitresse Le Drift #2
Susan Hayes
Prologue En bordure de l’espace civilisé se trouve une colle ction hétéroclite de stations et de plateformes connue sous le nom desDrift. Ç’est un paradis pour les chassés, les perdu et ceux qui cherchent une seconde chance. Les habit ants de cette zone viennent de toutes les espèces, classes et coins de la galaxie, mais ils ont tous une chose en commun : ils n’ont leur place nulle part ailleurs.
Il n’y a rien au-delà du Drift, seulement un espace sauvage et une ceinture d’astéroïdes pleine de roches riches en minerais. D es centaines de vaisseaux miniers et leurs équipages acharnés exploitent les astéroïd es. Quand les navires livrent leurs cargaisons pour raffinage, les équipages se rendent dans les bars connus, les casinos et les bordels qui forment la source de revenus pri ncipale… et la seule source de divertissement du Drift.
Ç’est un monde à part entière. Un monde gouverné pa r les entreprises, aux lois flexibles et où tout peut trouver preneur pour le b on prix.
Bienvenue dans le Drift
Chapitre 1 — Lieksa ! Où es-tu ? Bon sang, pourquoi ne réponds -tu pas à ton comm ?
Les beuglements de son patron étaient si forts qu’i ls faisaient trembler les murs de son petit atelier.
Officiellement, son local était leSmall Robotics Repair Laboratory d’Astek Corporation, mais le seul qui l’appelait ainsi étai t l’homme à moitié Torski qui braillait son nom à pleins poumons.
— Je suis de retour ici, à réparer le droïde servit eur dont tu as dit qu’il était une priorité absolue, parce que les étoiles pourraient s’éteindre si le personnel devait se passer plus de quelques heures de leur barista robo tique bien-aimé. — Oublie cefraxxingontrobot de bar. On te demande au centre médical. Ils besoin de ton aide avec un patient. Lieksa releva finalement la tête, repoussant en arr ière, d’un mouvement de main frustré, quelques mèches de cheveux roux de devant ses yeux.
— Un patient ? Tu veux dire qu’ils ont besoin de mo i pour réparer une pièce d’équipement, c’est ça ? La voix de Zale tomba à un niveau qui représentait une fraction de son volume habituel. — Non, pas d’équipement. Tu vas travailler sur un c yborg.
Son cœur se figea entre deux battements et son esto mac se serra. Elle ne faisait plus ce genre de travail. Elle ouvrit la bouche pou r le lui rappeler, mais il la coupa d’un mouvement de sa main à quatre doigts. — C’est toi ou personne d’autre. Tu es la seule in génieure qualifiée actuellement présente sur la station. Si tu n’aides pas, ils von t le perdre. Ce fut le déclic. Elle avait déjà assez de sang sur les mains.
— À quoi ai-je affaire ?
Son esprit réfléchissait à la vitesse de la lumière alors qu’elle répertoriait tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour traiter un cyb org endommagé, tout en remplissant sa boite à outils.
— Je ne sais pas grand-chose. Le patient s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises, et ses systèmes cybernétiques sont endomm agés. Ses médi-bots et son médecin ont réparé son corps, mais sans une remise en état de ses cybernétiques, il ne s’en sortira pas. C’est un officier de laCorp-Sec. Ils faisaient une descente, et les choses ont dérapé.
— C’est tout ? Aucune information sur les composant s endommagés ? demanda-t-elle, retombant déjà dans ses vieilles habitudes.
Évaluer le sujet. Déterminer un plan d’action. L’ex écuter. La seule différence était que la dernière fois, elle pensait que les cyborgs n’étaient rien de plus que des machines. Maintenant, elle en savait plus. C’était un être humain, et sa vie était entre ses mains.
Zale haussa ses épaules massives.
Voir icon more
Alternate Text