Bree & Jase , livre ebook

icon

408

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

408

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.


Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.


Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.


La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.



Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

21 mai 2020

Nombre de lectures

105

EAN13

9782376767923

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Bree & Jase
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Tarina Deaton
Titre original : Stiched Up Heart
© 2016 Tarina Deaton
Traduit de l’anglais par Andréa Auger
Relecture et correction par Valérie Dubar, Topie
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-793-0
Première édition française : mai 2020
Première édition : septembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Aux femmes qui ont servi et servent encore aujourd’hui.
Parce que tous les G.I. ne sont pas un Joe.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Il y a tellement de gens que je veux remercier, j’ai du mal à savoir par où commencer.
À tous les merveilleux auteurs de la RWA et de la WRW qui ont fourni des conseils, des idées, des encouragements et partagé leurs expériences. Je ne serais pas allé aussi loin sans votre aide.
À la communauté des auteurs Scribophiles pour leurs commentaires et leurs critiques, mais surtout à Deidre et Kristina qui (sans faute de leur part) sont devenues mes partenaires critiques et sont restées avec moi jusqu’à la fin. Je promets que je me rattraperai.
Kristy et Toni, merci d’avoir été les premières à lire l’ensemble du livre dans sa version finale.
À ma merveilleuse correctrice Denise (c’est purement une coïncidence), qui a réussi à améliorer mon manuscrit tout en empaquetant sa famille et en déménageant de l’autre côté du pays.
À ma famille (amis et famille) pour vos encouragements et votre soutien dans tout ce que je fais, même lorsque vous ne sautez pas de joie au sujet de certaines des routes que je prends.
Aux femmes qui ont pleuré et ri avec moi ; saigné et guéri avec moi ; et toujours, peu importe ce qui se passait, m’ont donnée un endroit sûr pour être moi.
 
 
Bree & Jase
Combat Hearts #1
 
 

 
Tarina Deaton
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Pff. Combien de fois lui avait-elle demandé de ne pas se garer sous l’abri ? C’était sa maison, et donc son emplacement. Était-ce si difficile à comprendre ?
Bree gara son SUV près de l’allée, laissant à Chad suffisamment de place pour pouvoir reculer. Elle appuya sa tête contre le volant et le frappa à plusieurs reprises. Le bon côté en arrivant à l’improviste était qu’elle n’avait pas à l’appeler pour lui dire : il faut que nous parlions .
Il n’y avait qu’elle pour vouloir quitter un homme et devenir sa fiancée un mois plus tard. Elle redressa la tête et poussa un soupir.
— Il est temps d’assumer comme une grande fille, Marks. 
Elle coupa le contact, attrapa son sac sur le siège passager et sortit de la voiture. Elle fit un détour pour prendre le courrier avant de monter les marches du porche d’un pas lourd. Bizarre, la porte d’entrée n’était pas fermée à clé. Pourquoi avait-il ouvert la porte principale s’il s’était garé derrière la maison ? Pourquoi n’avait-il pas simplement emprunté la porte de derrière ?
Bree trébucha et se cogna la hanche contre le coin de la table de l’entrée.
— Aïe ! Merde.
Elle regarda au sol pour voir sur quoi elle venait de trébucher.
Ces chaussures à plateformes n’étaient pas les siennes. Même si elle possédait une paire d’escarpins avec des plateformes de quinze centimètres, celles-ci étaient bien trois pointures en dessous de la sienne. C’est quoi ce bazar ?
— Chad ? 
Elle déposa son sac sur la table et traversa l’entrée en direction de la pièce de vie ouverte composée du salon, de la cuisine, et d’un coin-repas. Sa veste de costume pendait de l’un des tabourets de bar. Elle tourna vers la gauche et traversa le petit couloir en direction des chambres. Derrière la porte de la sienne, elle entendit la voix de Chad.
— Oh, bébé.
Suivi d’un gémissement aigu.
S’il est en train de se taper une garce dans mon lit, je jure que je vais lui couper la queue .
Bree ferma les yeux et prit une grande inspiration, en essayant de calmer sa colère alors qu’elle montait dans sa poitrine. Elle serrait et desserrait les poings au rythme des grognements et gémissements provenant de la porte entrouverte. Au moment où elle prit conscience de ce qu’elle était en train de faire, elle secoua les mains pour libérer la tension.
— Orange n’est pas ta couleur. Orange n’est pas ta couleur, murmura-t-elle.
Elle poussa la porte et aperçut Chad se pousser entre une paire de jambes. Elle appuya un coude contre le montant de la porte et croisa les bras, puisant au plus profond d’elle afin de garder son calme.
— Salut, Chad, chéri. Je te dérange ?
Chad bondit sur les genoux, les yeux grands ouverts. Il enroula le drap autour de sa taille, ce qui exposa la fille qui se trouvait sous lui.
— Bree ! Merde ! Que fais-tu à la maison ? Tu es rentrée tôt. Ce n’est pas ce que tu crois.
— Premièrement, je vis ici, étant donné que c’est ma maison. Et deuxièmement, tu choisis vraiment de me balancer « ce n’est pas ce que tu crois » ? Tu es tombé après avoir glissé, et cette charmante femme a été assez gentille pour te rattraper avec son vagin ?
La jeune femme se redressa sur ses coudes et dégagea ses cheveux blond platine de son visage.
— Tu m’as dit que tu n’étais pas marié.
— Oh, mais nous ne le sommes pas, répondit Brianna. Tu as deux secondes pour dégager de chez moi avant que je sorte mon flingue
— Quoi ? Lui ou moi ? demanda la blonde en se redressant complètement sur les fesses.
— Hum, vous deux. Je n’ai certainement pas envie que tu restes dans les parages pour papoter après avoir découvert que tu te tapes mon mec.
Son regard p

Voir icon more
Alternate Text