459
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
459
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
25 mai 2022
Nombre de lectures
65
EAN13
9782379933493
Langue
Français
VERSION INTÉGRALE
Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.
Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.
Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.
Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?
Publié par
Date de parution
25 mai 2022
Nombre de lectures
65
EAN13
9782379933493
Langue
Français
Black
Fidelity
Version Intégrale
Shelby Kaly
L’auteure est représentée par Black Ink Éditions. Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit, sous n’importe quelle forme.
Nom de l’ouvrage : Black Fidelity, Version Intégrale
Auteur : Shelby KALY
Suivi éditorial : Sarah Berziou
© Black Ink Éditions
Dépôt légal mai 2022
Couverture © Black Ink Éditions. Réalisation Juliette BERNAZ. Crédits photo Shutterstocks.
ISBN 978-2-37993-349-3
Black Ink Éditions
27 rue Vivonne
17220 La Jarne
Numéro SIRET 840 658 587 00026
Contact : editions.blackink@gmail.com
Site Internet : www.blackinkeditions.com
Table des matières
Avis aux lecteurs
Tome 1 : Overdose
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Épilogue
Tome 2 : Bad trip
Partie 1
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
PARTIE 2
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Épilogue
Remerciements
Avis aux lecteurs
Ce livre est une réédition. Peut-être l’avez-vous lu lors de sa première parution et je vous remercie de vouloir le relire aujourd’hui.
J’ai eu l’aubaine qu’on me propose une deuxième chance pour l’histoire de Lynn et Jett, d’avoir les conseils avisés de l’équipe Black Ink et j’ai fait des choix qui pourraient ne pas être compris.
J’ai désiré rendre cette histoire plus intense, plus belle, plus cohérente. Si vous l’avez déjà connue, vous allez en découvrir une nouvelle version dont je peux dire aujourd’hui que je suis fière.
Si vous entrez dans l’univers Black Fidelity pour la première fois, je vous souhaite une agréable lecture, en espérant que ce livre vous plaira.
Shelby
Tome 1 : Overdose
And once you told me you loved me so much
I foolishly began to trust, but
Now I’m ignored
And I’m taking more
‘Til something is happening
Et une fois tu m’as dit que tu m’aimais tellement
J’ai idiotement commencé à y croire, mais
Maintenant je suis ignoré et j’en prends plus
Jusqu’à ce que quelque chose se passe
Overdose , Hurt
Prologue
Lynn
Je regarde l’océan avec espoir, perdue dans mes questions silencieuses. Pourrais-je estomper cette tristesse ancrée si profondément en lui ? Me fera-t-il un jour assez confiance pour m’ouvrir son cœur et me livrer ses pensées, même les plus sombres ? Suis-je la mieux qualifiée pour cette mission à laquelle je suis préposée ?
Mes mains, appuyées sur la rambarde de la terrasse qui surplombe la plage, caressent du bout des doigts le bois rongé par le climat marin. Mon regard est rivé sur l’horizon alors que mon esprit divague sur mon incapacité à redonner la joie de vivre à un homme qui me rend folle depuis maintenant plusieurs semaines. Un homme outrageusement beau et dont l’âme m’a touchée au plus profond de mon être. Un homme qui a su me pousser dans mes retranchements, me forcer à me dépasser et à me remettre sans arrêt en question. Un homme pour qui je me dévoue corps et âme, non pas parce que c’est mon travail, mais parce que je n’arrive pas à m’en empêcher. Un homme que je défendrai comme une lionne même s’il ne le mérite pas toujours, et cela pour une seule raison : il m’a laissée voir sa faiblesse, bouleversant tout mon être au passage tel un cyclone. Je ne pourrai jamais plus faire marche arrière et l’abandonner, ce serait comme lui planter volontairement un poignard dans le cœur, lui asséner un dernier coup de pied alors qu’il est déjà à terre.
Une brise légère vient jouer dans mes cheveux, me tirant de mes songes. Le soleil matinal me réchauffe le dos, rayonnant sur ma peau dorée. Je me retourne quand j’entends le bruit d’un remous provenant de la piscine derrière moi.
C’est lui.
Il pénètre jusqu’à la taille dans l’eau, puis plonge. Il nage quelques longueurs, faisant abstraction de tout ce qui l’entoure. Mes mains, qui sont restées sur la rambarde derrière moi, se crispent sur le bois. L’image des muscles parfaits de son dos ainsi que le jeu des reflets turquoise du bassin sur sa peau me fascinent. Je l’observe, ne parvenant plus à bouger d’un cil. Je suis complètement hypnotisée par la vision qu’il m’offre.
Il approche une nouvelle fois du bord et, alors que je pense qu’il va continuer, il se redresse. C’est à cet instant qu’il me voit. Ses yeux, d’un tel bleu que je me noie systématiquement, plongent directement dans les miens. Je me raidis, prise en flagrant délit de matage, mes joues rosissant de gêne. Mon cœur s’accélère au moment où un timide sourire se dessine sur ses lèvres. Les miennes s’entrouvrent, sans que je puisse les contrôler, manquant soudain d’air tant son expression lui octroie un aspect fripon qui me fait totalement craquer. Il s’avance vers l’escalier de la piscine, en sort doucement sans rompre notre contact visuel. Il marche sur la terrasse, se dirigeant droit vers moi, laissant l’eau ruisseler sur son corps sculpté avec finesse et fermeté. J’ai l’impression que les petites flaques gisant derrière lui à chacun de ses pas ne sont que les restes de moi-même. À moins d’un mètre de moi, il s’immobilise. Je suis hypnotisée par son regard comme une biche prise dans les phares d’une voiture lui fonçant dessus.
— Salut, murmure-t-il d’une voix rauque un peu trop sexy à mon goût. Tu es levée depuis longtemps ?
Je secoue la tête, devenue tout à coup muette comme une carpe. Il s’amuse de mon mutisme, ce qui me pousse à lui rendre un semblant de comportement humain en lui souriant faiblement.
Il s’avance encore plus vers moi, se penchant pour poser ses mains sur la rambarde de part et d’autre de mon corps.
Que fait-il ?
Je cambre légèrement le dos afin de reculer pour que nos visages ne soient pas trop près, même s’ils le sont plus que pour une conversation innocente. Je scrute ses yeux, cherchant à comprendre ce qu’il est sur le point de faire. Mon rythme cardiaque est si fort que je suis certaine qu’il peut l’entendre. Ses traits deviennent sérieux, puis il pose une main sur ma joue avec douceur. Mon souffle se coupe. Je suis pétrifiée. Qu’est-il en train de faire ?
Mon Dieu, mon cœur va exploser !
— Je tiens à te remercier pour cette nuit. Ce que tu as fait pour moi… ça vaut plus que tout l’or du monde.
Je le fixe, interdite, perdue dans son regard intense, ne sachant pas quoi lui répondre. Il m’exprime sa gratitude pour un acte qui m’a paru naturel et je ne comprends pas pourquoi il le fait, surtout de cette manière. Il se penche davantage, son visage se rapprochant encore un peu plus du mien, à tel point que son souffle caresse ma bouche.
Mon cœur va s’arrêter s’il continue.
Je ferme les yeux, ne supportant plus le chamboulement qu’il provoque en moi. C’est alors que ses lèvres se posent sur ma tempe, m’offrant un tendre baiser.
Je me fige sous ce geste si inattendu. Son autre main s’enroule autour de ma taille, me pressant contre lui. Je demeure un petit instant sans réaction, mais au moment où sa bouche quitte ma peau, je me ressaisis et l’enlace à mon tour, ne désirant plus jamais abandonner la chaleur de ses bras. Mon front posé sur son torse nu, j’en profite pour humer son odeur légèrement chlorée par la piscine. Mes vêtements s’imbibent de l’eau qui goutte encore sur son torse, me faisant frémir. Des larmes me montent aux yeux puis ruissellent sur mes pommettes. Il colle sa joue sur ma tête tout en me serrant plus fort contre lui.
— Merci, me souffle-t-il au creux de l’oreille .
Chapitre 1
Lynn
1 mois plus tôt
J’arrive à hauteur de la grève cimentée. Le crépuscule octroie de chaudes couleurs sur ma peau hâlée dénudée. Je m’échauffe avant de commencer mon sport quotidien, vêtue d’une brassière grise et d’un short noir ainsi que mes baskets dont je ne me sépare jamais où que j’aille. Le temps clément de Los Angeles permet ce genre de tenue légère afin de faire de l’exercice. Une fois prête, j’allume le lecteur MP3 de mon téléphone portable, le lance en mode aléatoire avant de le caler dans mon brassard, puis entame ma course le long de la plage.
"Crawling in my skin, these wounds, they will not heal, Fear is how I fall, Confusing what is real" 1
Cette chanson…
Elle déchire à chaque fois mon cœur. Je pourrais passer à la piste suivante pour ne plus l’entendre, mais je n’y arrive jamais. Elle exprime trop à la perfection ce que je ressens quand je me remémore mon histoire avec William. Ce qu’il m’a infligé, ce que j’ai enduré… à quel point il m’a fêlée de façon totalement irréversible. À ces pensées, ma peau se couvre de chair