163
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
163
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
03 juin 2020
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819105527
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir.
Tigrane veut, quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.
Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora...
Publié par
Date de parution
03 juin 2020
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819105527
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Pierrette et Aurélie Lavallée
Et si tu me pardonnais ?
BLACK DEVILS 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite." » (Alinéa 1 er de l’article L. 122-4.) « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2024 Sharon Kena éditions
3 rue de la source
57340 Morhange
www.skeditions.fr
dépôt légal : juillet 2024
ISBN : 978-2-8191-0552-7
Photographie de couverture : Depositphotos
Illustration de couverture : Virginie Wernert
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE 1 ANTEK
CHAPITRE 2 MÉLORA
CHAPITRE 3 TIG
CHAPITRE 4 ANTEK
CHAPITRE 5 MÉLORA
CHAPITRE 6 TIG
CHAPITRE 7 ANTEK
CHAPITRE 8 MÉLORA
CHAPITRE 9 TIG
CHAPITRE 10 ANTEK
CHAPITRE 11 MÉLORA
CHAPITRE 12 TIG
CHAPITRE 13 ANTEK
CHAPITRE 14 MÉLORA
CHAPITRE 15 TIG
CHAPITRE 16 ANTEK
CHAPITRE 17 MÉLORA
CHAPITRE 18 TIG
CHAPITRE 19 ANTEK
CHAPITRE 20 MÉLORA
CHAPITRE 21 TIG
CHAPITRE 22 ANTEK
CHAPITRE 23 MÉLORA
CHAPITRE 24 TIG
CHAPITRE 25 ANTEK
CHAPITRE 26 MÉLORA
CHAPITRE 27 TIG
CHAPITRE 28 ANTEK
CHAPITRE 29 MÉLORA
CHAPITRE 30 TIG
CHAPITRE 31 ANTEK
CHAPITRE 32 MÉLORA
CHAPITRE 33 TIG
ÉPILOGUE 1 ANTEK
ÉPILOGUE 2
En savoir plus sur les autrices
Collection SK
Où nous suivre sur les réseaux sociaux ?
PROLOGUE
La jeune femme n’avait plus qu’un seul souhait : rentrer chez elle et dormir vingt-quatre heures d’affilée. Elle était épuisée et, pour cause, elle avait doublé sa garde à cause du manque de personnel et, à présent, elle ne demandait qu’une chose : retrouver son lit. Elle passa par la salle de repos, déposa les dossiers des patients dans le casier de sa chef et, finalement, se dirigea vers les vestiaires. Elle avait le choix entre ôter son uniforme et remettre sa tenue de civile ou rentrer sans se changer. Malgré sa fatigue, elle opta pour la première solution, sachant qu’elle devait envoyer sa blouse et son pantalon à la blanchisserie de l’hôpital.
Une fois vêtue de son jean et de son pull, elle récupéra sa veste, son sac et se mit enfin en route. Il était près de vingt-deux heures et elle devait encore passer chez le traiteur afin d’acheter un plat tout prêt qu’elle mangerait avant de plonger sous les draps. Elle venait d’atteindre le parking lorsqu’elle les vit : cinq motos, des Yamaha xv950 racer. Elle exhala un profond soupir et n’eut même pas l’occasion de rejoindre sa voiture. Les Bikers descendirent de leurs engins, l’entourèrent, prenant un malin plaisir à la déshabiller de leurs regards perçants. Elle releva la tête lorsque l’un d’eux s’adressa à elle.
– Eh, Gringa, notre VP demande à te voir… Ahora {1} ! persifla-t-il.
– Tu diras à ton sous-chef qu’il est hors de question que j’aille où que ce soit ! Je suis épuisée, je rentre chez moi.
– Jefe {2} ne sera pas content si tu refuses de nous accompagner.
La jeune femme se mordilla la lèvre. Elle savait que ce n’était pas une bonne idée de défier cette bande de motards, mais elle n’avait vraiment pas le courage d’affronter leur Vice-Président.
– Dites-lui que je suis fatiguée.
– Tu es sa promedita et…
– Je ne suis pas sa fiancée ! objecta-t-elle avec force. Je n’ai jamais accepté d’être à lui !
– Il te considère comme sienne !
Elle serra les poings dans ses poches, ne voulant pas montrer à cet homme qu’elle rejetait cette marque de possession. Oui, elle avait conscience que le Vice-Président de ce gang avait développé un attachement obsessionnel pour elle, mais ce n’était pas réciproque, loin de là… Toutefois, elle savait qu’opposer un refus ferme et définitif pourrait la mettre en danger, aussi bien elle que sa famille.
– Remerciez-le de sa sollicitude à mon égard et présentez-lui mes excuses pour ne pas lui rendre visite ce soir. Je sors d’une garde éprouvante et j’ai besoin de sommeil.
Le messager la dévisagea longuement. Elle resta stoïque bien que tout en elle lui hurlait de fuir, de grimper dans son véhicule et mettre des centaines de kilomètres entre eux. Au lieu de ça, elle ne bougea pas, même si elle voyait très bien que sa réponse ne convenait pas au grand brun qui se tenait devant elle. Puis il leva la main, claqua des doigts et les quatre Full Patch {3} remontèrent sur leurs engins tandis que celui qui venait de l’accoster la regarda une dernière fois.
– Ne joue pas avec lui, pequeña {4} , sinon, tu auras affaire aux Màscara Negra … comprende {5} ?
Elle hocha la tête et se pressa vers sa voiture dès qu’il eut tourné les talons. Mais qu’avait-elle fait, bon sang, pour attirer l’attention de tous les Bikers ? Le visage d’un autre motard s’imposa à son esprit, mais elle le refoula bien vite. Là, ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle !
CHAPITRE 1 ANTEK
Lorsque Serapheïm était à la tête des Black Devils, le moins qu’on puisse dire, c’est que nous étions livrés à nous-mêmes, y compris si de temps en temps, il nous envoyait régler un litige en ville. Nous rappelions ainsi à la population que même s’il y avait des flics, un shérif ou un quelconque représentant de la loi, les Black Devils veillaient sur Belford Price et que c’était nous qui faisions régner l’ordre.
C’est pour cette raison que les habitants nous ont à la bonne, parce qu’ils savent que nous les protégeons.
Il arrivait également que Sera nous mette sur une opération, illégale bien sûr, afin d’amener un peu d’argent dans les caisses. On transportait de la drogue, des flingues et même parfois des filles que nous revendions au plus offrant. Toutefois, ça faisait un moment que nous ne faisions plus aucun deal fructueux, pire encore, nous nous étions ramollis, parce que Sera pensait qu’il était le plus fort, que personne n’oserait chercher querelle aux Devils… mais c’était avant l’arrivée des Mexicains dans la région.
Ces derniers se sont installés, se sont emparés des business les plus avantageux, ont conclu des affaires avec divers gangs du pays, ont créé des alliances, si bien qu’à présent ce sont eux qui sont considérés comme les plus craints du secteur. À côté d’eux, les Black Devils commencent à faire office d’enfants de chœur, de vrais moutons, même si nous sommes quand même bien placés sur le baromètre des « fils de putes » les plus dangereux et les moins… respectables.
Au Clubhouse, c’était le bordel intégral, toutefois, j’ai l’impression que tout est sur le point de changer et les responsables ne sont autres que Tig’, notre ancien Vice-Président, qui a pris le pouvoir — et donc, la place de Sera —, ainsi que sa douce, timide et très jolie Régulière : Aimée. Je me demande ce que va devenir notre gang.
Aimée ne semble pas porter les Brebis dans son cœur, mais nous avons besoin d’elles pour nous défouler, pour baiser, pour oublier… Si les Black Devils sont une famille et que nous pensons « collectif », nous sommes également des êtres humains et nous avons aussi nos propres soucis ! J’espère qu’il ne va pas venir à l’idée de la Régulière de Tig’ de nous retirer ce plaisir. Les P’tits culs, l’alcool, un joint de temps en temps, ça n’a jamais fait de mal à personne, même si elle ne le voit pas ainsi.
J’apprécie Aimée, c’est une brave nana, et je sais que Tig en est dingue, mais si elle essaie de nous castrer, notre nouveau Président risque de se retrouver avec une mutinerie sur les bras. Il faut dire qu’à cet instant précis, j’ignore totalement ce qui se passe au sein du QG.
Il y a quelques jours, Tig’ m’a envoyé en territoire ennemi afin que je puisse prendre la température ; le moins qu’on puisse dire, c’est que les Mexicains sont chauds bouillants… Une fête est organisée à leur Clubhouse et si la sécurité laisse un peu à désirer, à l’intérieur, ils semblent passer un super moment. À l’aide de mes jumelles, je peux suivre l’un de leurs membres, le sexe à l’air, qui se branle face à l’un de ses « frères ». Ce dernier lui empoigne la queue et le masturbe si vivement que l’autre ne tient pas longtemps le rythme et je peux voir les giclées blanchâtres fuser de sa bite.
Ouah, impressionnant…
Je retiens un sourire et me promets de remercier Tig dès mon retour, c’est encore mieux que de regarder un porno, même si, à dire vrai, je suis en manque moi aussi. Je reporte mon attention sur leur Vice-Président, un vrai connard celui-là, mais il est avec ses hommes, il partage leurs vices, leurs désirs. J’ai récolté quelques renseignements sur les Màscara Negra avant de venir. Acosta Guitterez est le véritable Président de leur gang. La soixantaine, il est atteint d’une maladie qu’il l’a obligé à confier les rênes à son second : Favio Aznar, son VP {6} , celui qu’il a formé pour prendre sa suite.
Favio est un vrai fils de pute, qui ne respecte rien ni personne, pas même les membres de son gang. Les Full Patch ne sont pour lui que de la chair à canon. Une rumeur circule selon laquelle, il aurait trouvé sa Régulière et, à cette pensée, je ne peux m’empêcher de crisper les mâchoires : Mélora Hayme… infirmière de son état et une véritable bombe sexuelle. Je ferme brièvement les yeux et son image s’imprime automatiquement sur mes rétines. Bordel, cette nana me fait bander, même lorsqu’elle n’est pas à côté de moi. Mélora est petite, d’autant plus quand elle se tient près de moi qui suis plutôt d’un grand gabarit. Elle est fine — même si elle a des putains de courbes affriolantes —, je suis tout en muscles. Elle a les cheveux noirs, sombres, telles les ailes d’un corbeau, alors que ma chevelure que je porte rasée sur les côtés, un peu plu