Background , livre ebook

icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Tout au long de sa vie, Kathleen Mills a fui beaucoup de choses, particulièrement l’amour.


Après des années de galère à subir les violences du père de sa fille, la jeune femme décide de partir avec ses deux enfants pour une nouvelle vie.


Cependant, rien ne se passe comme elle l’avait espéré et cela commence avec la rencontre du mystérieux John Stark qu’elle sauve suite à un accident de la route.


Sans savoir que cet homme est très important, elle va se lier d’amitié avec lui avant de comprendre qu’elle éprouve des sentiments pour lui.


C’est là que les complications s’accumulent, brisant ainsi les rêves de cette petite famille soudée qui désire juste vivre en paix.


Évidemment, elle ne se serait jamais doutée que le pouvoir de l’homme qu’elle aime puisse ramener les démons de son passé dans sa vie.


Et pourtant... John est le président des États-Unis.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

18 novembre 2020

Nombre de lectures

10

EAN13

9782819106357

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

4 Mo

Angie L.DERYCKERE


BACKGROUND
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena

Logane
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Background – Tome 7
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Broken Heart – Tome 1
Broken Heart – Tome 2
Broken Heart – Tome 3
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island Saison 2
Dark soul
Dark Blood
Une dernière danse
Faith
Lawyers & Associates 1 à 3
Tu es moi !
Dark Brothers 1 et 2
Angels Fire 1
Du même auteur aux Éditions Elixyria

Lou – Tome 1
Lou – Tome 2
Lou – Tome 3
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »

© 2020 Sharon Kena Editions
www.skeditions.fr
« Il n’est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage. »
Périclès
Table des matières
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Du même auteur aux Éditions Elixyria
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
CHAPITRE TRENTE-QUATRE
CHAPITRE TRENTE-CINQ
CHAPITRE TRENTE-SIX
CHAPITRE TRENTE-SEPT
CHAPITRE TRENTE-HUIT
CHAPITRE TRENTE-NEUF
CHAPITRE QUARANTE
CHAPITRE QUARANTE-ET-UN
CHAPITRE QUARANTE-DEUX
CHAPITRE QUARANTE-TROIS
CHAPITRE QUARANTE-QUATRE
BONUS
CHAPITRE QUARANTE-CINQ
CHAPITRE QUARANTE-SIX
CHAPITRE QUARANTE-SEPT
CHAPITRE QUARANTE-HUIT
CHAPITRE QUARANTE-NEUF
ÉPILOGUE
À PROPOS DE L’AUTEUR :
PROLOGUE


Kathleen Mills
Forest Piney

J’ai toujours pensé que ma vie serait particulièrement malheureuse ; que j’étais destinée à vivre des amours impossibles. Pourtant, le passé que je tente d’oublier depuis quelque temps ne m’empêche en rien d’y croire, d’espérer encore et encore à un futur joyeux, plus serein… du moins, jusqu’à aujourd’hui.
À présent, je sais qui il est vraiment…
Le regard perdu au loin, je me rends compte que sa garde rapprochée vient déjà de quitter ma propriété. Je ferme alors la porte et vais m’installer dans le canapé en soupirant de lassitude.
Plongée dans le noir, je songe au présent, aussi triste soit-il, car il m’est interdit d’aimer cet homme inaccessible. Ce n’est pourtant pas le fait qu’il ait cette situation. Non, j’aurais pu tomber amoureuse d’un repris de justice, j’aurais su taire avec passion ses crimes, d’un prisonnier que j’aurais été voir à l’occasion lors des visites ou d’un militaire – comme le père de Matt qui a choisi sa carrière dans la marine quand, toute tremblante, je lui ai annoncé que j’étais enceinte, peu avant qu’il disparaisse sans laisser d’adresse.
Ou encore, d’un monstre qui aurait toujours revendiqué que la place d’une femme étant dans la cuisine, elle n’avait qu’à écarter les cuisses à sa demande, sans quoi, elle se prendrait une première gifle avant de tomber sous ses coups.
Oui, cela aurait été si simple, bien plus simple… car en y réfléchissant bien, mon passé n’est sans doute pas aussi horrible que cela. La situation était bien plus facile à gérer que celle-ci : pourquoi être tombée amoureuse de l’homme le plus puissant au monde, et marié, de surcroît ?
Les insultes, les coups de Peter faisaient mal, évidemment, mais de savoir que je ne pourrai jamais avoir l’homme que j’aime, laisse un trou béant dans ma poitrine que je ne saurai combler.
Je secoue la tête, laissant les larmes de désespoir couler le long de mes joues amaigries, avant de fermer les paupières et de me laisser griser à nouveau par les paroles d’espoir de John qui ne cessent de me hanter…
CHAPITRE UN



Kathleen Mills
Route de Forest Piney

La nuit est déjà tombée depuis plus de dix minutes et je suis en retard. Matthew et Kacey doivent probablement être endormis, me dis-je en constatant qu’il est plus de vingt-deux heures. Je peste à voix basse contre la chef du service de cardiologie où je travaille depuis un mois seulement. Si elle avait confié le dernier patient à Joyce comme prévu, j’aurais pu être à la maison à l’heure du souper et passer un moment avec les enfants avant la nuit.
Je soupire fortement et referme la vitre de la voiture, car un froid intense s’engouffre dans l’habitacle. Passant l’ancien chemin de fer, je jette un regard dans le rétroviseur. Chaque nuit, j’ai pris l’habitude de bien rester concentrée sur la route désertique que j’emprunte pour rentrer chez moi. Et ce, depuis maintenant quinze jours.
Avec les enfants, nous venons d’emménager dans la maison d’Anne Scott, une patiente dont je me suis occupée jusqu’à son dernier souffle. Celle-ci n’avait ni enfant ni famille et m’avait demandé de vivre chez elle après avoir eu vent de ma situation dramatique — je venais de fuir l’Italie, sans grands bagages, avec deux mômes.
Évidemment, je n’ai pas accepté de suite, mais la vieille dame avait un fort caractère, même sur son lit de mort. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce qu’elle effectue les démarches auprès du notaire de Washington. D’après le contrat, je devais vivre dans sa propriété et en contrepartie, m’en occuper du mieux que je le pouvais.
Et après mûre réflexion, j’avais accepté sans vraiment savoir où je mettais les pieds. Je m’étais dit que vivre dans cette maison serait toujours mieux que de loger dans un hôtel miteux en bord de route. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l’immense propriété que le notaire Johnson m’avait demandé de visiter !
Je me souviens, comme si c’était hier, de la première fois où j’ai mis les pieds à Forest Piney . Maître Johnson m’avait accompagnée pour la visite et pour la remise des clés de la propriété. Il ne m’avait pas dit grand-chose sur cette demeure, ni même Anne Scott d’ailleurs. Tout ce que je savais, c’est que le domaine était assez isolé du reste de la ville, à proximité de la forêt qui surplombe la frontière entre Washington et Crestwood.
Évidemment, j’avais conscience que mon véhicule me serait utile, mais je ne m’attendais pas à ce que je doive l’utiliser pour aller jusqu’à la boîte aux lettres, car le postier refusait de faire les centaines de mètres qui séparent l’entrée de la maison. Non, je ne m’étais pas attendue à cela, à vivre loin de toute population, du bruit de la ville et des avantages d’être à proximité des magasins. Mais très vite, j’avais vu, là, l’opportunité de rester à l’abri de Peter Omalay, le père de Kacey.
En fait, je voyais dans les difficultés, un certain avantage. L’isolement permettrait qu’il ne nous retrouve pas. Après tout, si j’avais fui l’Italie, m’exilant ainsi, en Amérique, sans un sou en poche avec mes deux enfants, c’était bien pour le fuir à jamais… et à mes yeux, cette propriété était un refuge impossible à localiser…
Toutefois, ma surprise avait été totale, quand, après le panneau «  Forest Piney  », j’avais parcouru les huit cent soixante-quinze mètres séparant l’entrée de la propriété de l’imposante demeure blanche palissadée. Tout autour de cette maison, une prairie surplombait le devant du patio. Là, broutaient trois magnifiques purs-sangs.
Un léger sourire flotte sur mes lèvres aux souvenirs de cette découverte, plus particulièrement quand, deux jours plus tard, le jour de notre emménagement, Matthew et Kacey s’étaient rués dans la pâture pour faire connaissance avec leurs nouveaux compagnons. Black Diamond était mon préféré. De suite, il s’était passé quelque chose d’inexplicable entre le pur-sang anglais et moi. Kacey s’était approprié la petite Mystic, une double ponette magnifiquement bien dressée. Quant à Matthew, il avait craqué sur Looping, un Alezan avec qui il se promettait de faire des balades dans les bois à n’en plus finir.
Ce fut ce jour-là que les sourires de mes enfants m’avaient ôté tous les doutes sur un futur toujours aussi dramatique et pauvre en moments joyeux. Ils étaient heureux et je m’étais promis que cette maison isolée serait un lieu idéal, pour un nouveau départ, pour retrouver quelque chose que nous avions perdu peu après la naissance de Kacey : le bonheur d’être ensemble.
Des lumières étranges au loin me font sortir de mes pensées. Plissant le regard, je me concentre sur ce que j’aperçois dans la nuit noire. Des flashs clignotent à même le sol, accentuant l’angoisse qui ne cesse de monter en moi. Le notaire Johnson m’avait conseillé d’être prudente sur cette longue et interminable route, mais jusqu’à ce jour, je n’avais jamais rien remarqué d’inhabituel…
Instantanément, je vérifie si mes portières sont bien verrouillées et appuie sur la pédale de l’accélérateur. Je ne suis plus qu’à quelques mètres de chez moi et il me tarde de

Voir icon more
Alternate Text