172
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
172
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Après avoir perdu son petit ami dans un incendie, Bille est prête à tout pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là. Quitte à s’engager au FBI afin de pouvoir creuser davantage, incognito, sans éveiller de soupçons.
Nathanael Fitzgerald travaille depuis quelques années au FBI. Muté à New York, son supérieur lui confie une mission spéciale. Se rapprocher de sa partenaire, Billie Palmer, pour épier ses moindres faits et gestes.
S’il pense la tâche aisée, ce n’est sans compter le caractère de la jeune femme qui est bien décidée à éloigner quiconque s’approcherait d’elle de trop près. Et encore plus un homme.
Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et compte bien la repousser dans ses retranchements. Coûte que coûte.
Quand les sentiments s’en mêlent, jusqu’où seront-ils prêts à aller ? Et si le pire était à venir ?
Merci d’avoir acheté ce roman !
L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.
Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.
Facebook : @editionsbutterfly
Instagram : butterflyeditionsfrance
Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.
TikTok : butterflyeditions
N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !
Bienvenue dans notre communauté !
Titre de l'édition originale : Ashes of love
Copyright © Butterfly Editions 2023
Couverture © Butterfly Editions - Depositphotos
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-675-9
Dépôt Légal : mars 2023
28022023-1730-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com
Mel D.
Ashes of love
ISBN : 978-2-37652-675-9
À L et S, les seuls pour qui je me battrai sans épuisement.
À M, parce que chaque fois que l’un faiblit, l’autre se bat pour le relever. Je t’aime.
Regardez vos cicatrices comme une richesse et non comme un échec. Il n’y a pas de réussite sans chutes.
Prologue
Billie
Octobre 2013
Il y a ces instants où notre seul souhait serait de pouvoir figer le temps. Voyez-vous de quels moments je parle ? Ces moments de notre vie que l'on voudrait voir perdurer éternellement. Ceux où l’on aimerait entendre pour l’éternité le son d’un rire, apercevoir cette expression symbolique sur un visage et en éprouver les mêmes sensations. Ces odeurs qui flottent dans l’air et qui raviveront les souvenirs à la moindre bouffée d’oxygène. Oui, ce genre de moments où le baromètre du bonheur et de la béatitude ont atteint leur paroxysme. Où rien ne peut être plus parfait. Plus réel. Plus exaltant.
C’est exactement ainsi que je me sens, lovée au creux des bras de mon amant.
— À quoi tu penses ?
Bien plus silencieuse qu’à mon habitude, je reste concentrée sur le bruit de nos respirations et de nos battements cardiaques qui s’apaisent au même rythme après nos ébats.
— Rien de très important… soupiré-je. Je me disais juste que si j’avais la possibilité de mettre le temps sur pause, ce serait le moment idéal pour le faire.
Délicatement, mon amant me dépose un baiser sur le front tout en m’effleurant le dos du bout des doigts. Cette caresse, si sensuelle et douce à la fois, me fait frissonner et je ne peux m’empêcher de gémir.
— Je pourrais croire que tu dis ça parce que je viens de te donner un orgasme de malade !
J’aperçois sans peine son sourire espiègle derrière ses mots, ce qui provoque automatiquement le mien. Tout est si simple dans ses bras que ma peau est saisie de frissons incontrôlables. Je suis à ma place
— Aussi, mais pas seulement. Tu sais, chaque moment que je vis à tes côtés est si intense et différent de tout ce que j’ai pu connaître jusqu’ici, que parfois cela me semble aussi irréel que naturel.
— Et tout sera encore plus parfait dans trois jours…
Mon sourire ne cesse de s’élargir et ne prévoit pas de disparaître de sitôt. Au bout de quelques instants, ma mâchoire crispée commence à le ressentir, mais c’est sans importance. Mon bonheur est tel, que rien d’autre ne peut gâcher cet instant.
— Je n’arrive pas à croire que nous allons le faire…
— Tu regrettes ?
Le corps nu de Nick se tend contre le mien et je m’empresse rapidement de le rassurer. Je ne supporte pas qu’il doute de mes intentions. Comment peut-il penser une chose pareille ? Ne voit-il pas tout l’amour je lui porte ?
— Devenir madame Nick Chester est la meilleure chose qui puisse m’arriver !
Je sens un léger soupir s’abattre sur mes cheveux, alors j’espère que mes mots l’ont apaisé. Depuis quelques semaines, j’ai remarqué, à de nombreuses reprises, que mon fiancé se comportait de façon étrange. J’imagine que l’approche du mariage et l’opposition ferme de mes parents à cette union en sont la principale raison, mais l’inquiétude commence à me ronger. D’ailleurs, nous serons seuls pour le grand jour, avec pour uniques témoins un couple d’amis qui vit dans notre immeuble. Me marier sans ma famille m’attriste, seulement je n’en fais jamais allusion devant mon futur époux. Nick est orphelin et a passé toute son enfance dans différents centres d’accueil, alors de quel droit pourrais-je me plaindre alors que j’ai eu une enfance parfaite ? Malheureusement, les choses ont changé pour moi dès l’instant même où j’ai rencontré Nick. Mes parents ne le portent pas dans leur cœur. D’ailleurs, mon père déteste sans ménagement celui qui a détourné sa fille du droit chemin ! Monsieur Palmer ne réussit pas à concevoir que même si j'ai vingt-et-un ans depuis quelques mois, je souhaite vivre ma vie comme je l’entends, même si cette dernière est loin d’être celle que je concevais initialement. Il ne cesse de me répéter que cette lubie va saboter mon futur et que ce n’est pas en vivant d’amour et d’eau fraîche que l’on paie ses factures. Mais il ne connaît pas Nick. Il ne sait pas à quel point il est bon pour moi et que l’amour que je lui porte est loin d’être une lubie. C’est la chose la plus vraie que j’ai pu ressentir jusqu’à présent. C’est un sentiment si puissant et dévastateur que si quelqu’un m’en privait, j’en viendrais à mourir. D’autre part, je suis entièrement consciente que tout ne sera pas rose. Venant à peine de terminer mon cursus universitaire, je m’apprêtais à rejoindre l’académie de police, quand mon rêve s’est effondré. Mon père m’a coupé les vivres et a arrêté de financer mes études. À présent, nos seules sources de revenus provienennt de la misérable rémunération que j’obtiens en donnant des cours privés ainsi que le salaire de Nick qui travaille comme barman dans un bar de quartier. Donc, non, nous ne roulons pas sur l’or et nous sommes même très loin de la vie que j’avais l’habitude de mener depuis mon enfance. Seulement, aux côtés de Nick, je me suis aperçue qu’il y a plus important que tout cela… le bonheur. Et ça, ça n’a pas de prix !
— Dans trois jours, tu seras mienne pour l’éternité…
Mes paupières se referment doucement sous la caresse de ces mots. Cette promesse, je l’ai entendue à maintes reprises depuis qu’il m’a demandé de l’épouser trois mois plus tôt. Avec Nick tout s’est fait précipitamment. De notre rencontre à notre emménagement dans un petit studio à Brooklyn, en passant par nos fiançailles, seulement dix mois se sont écoulés. Parfois, il m’arrive de penser que tout va beaucoup trop vite, mais cette idée est rapidement balayée quand je me retrouve lovée entre ses bras. Dans ces instants, j’ai la conviction que jamais je ne pourrai ressentir ce genre d’amour une nouvelle fois. Je suis certaine d’avoir fait le bon choix, je le sens.
— Je suis déjà tienne, ricané-je contre son torse. Le reste n’est que formalité.
Je me retourne et pose mon menton sur sa poitrine afin de le contempler. Ses yeux marron foncé et sa peau mate m’ont immédiatement attirée. Nick Chester n’a rien d’un typique homme américain et ne ressemble pas à ceux que j’avais l’habitude de côtoyer dans mon université. Tous ces mecs que je pouvais trouver beaux, à une certaine époque, me semblent bien fades à présent. À plusieurs reprises, j’ai essayé de le questionner sur ses origines. Ses yeux en forme d’amande et légèrement tirés me laissent supposer à des racines sud-américaines, seulement il refuse d’en parler. Aussi, je n’ose pas insister de peur de le contrarier. Après tout, cela n’a aucune importance. D’où qu’il vienne, je remercie le Ciel de l’avoir mis sur Terre et surtout fait croiser mon chemin.
— J’aime quand tu me regardes de cette façon… murmure-t-il en tirant une bouffée sur sa cigarette, comme si j’étais le dernier cookie de ton paquet.
Je me mords la lèvre, avant de grimper sur lui et de me mettre à califourchon sur son bassin. La vie est si simple à ses côtés. Il ne m’a jamais jugée et je n’ai jamais ressenti de complexes face à lui. Il a libéré la femme qui sommeillait en moi. Alors, quand il agace mes tétons du bout des doigts, mon dos s’arcboute pour se rapprocher de ses mains.
— J’aime quand tu me touches de cette façon… soupiré-je de bien-être. Comme si j’étais le dernier marshmallow de ton paquet.
— Je suis content que tu ne me prives pas de sexe avant le mariage, dit-il en malaxant mes fesses. Parce que je ne suis pas certain que j’aurais pu m’y tenir.
— Ne me tente pas, plaisanté-je.
Il est plus de trois heures du matin. Nick est rentré une heure plus tôt et m’a réveillée en déposant de doux baisers sur mes épaules. Mon premier élève est censé arriver dans à peine quatre heures. Si j’étais dotée d’un minimum de bonne conscience, je me coucherais sagement et profiterais de ces quelques heures de sommeil pour me reposer, seulement l’érection de Nick qui grandit contre mon pubis m’ôte toute envie de dormir.
— Tu ne serais pas capable de te passer de moi…
Pour toute réponse, mon intimité frotte contre son bassin, puis il me sourit de manière canaille. Il pose ses deux mains de part et d’autre de mes hanches pour me soulever tout en me faisant glisser sur son sexe rigide déjà prêt à m’accueillir.
Excitée, j’appuie mes paumes sur son torse pour trouver le rythme qui nous convient à tous les deux. J