À la recherche de Dandi , livre ebook

icon

378

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

378

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



L’amour est patient.



Lucas pense que sa vie est toute tracée jusqu’à ce que le destin lui mette une petite danseuse aux formes généreuses sur les genoux. Il découvre bientôt qu’il lui faudra plus que du succès ou un statut pour être heureux – il lui faudra Dandi.




L’amour n’est pas brutal. Il n’est pas égoïste. L’amour ne garde aucune trace des erreurs.



Dandi ne peut pas changer son passé, mais elle peut éviter de faire du mal à Lucas. Elle l’aime tellement qu’elle est prête à s’éloigner de lui.




L’amour protège toujours. Il fait toujours confiance. Il persévère toujours.



Il ne se passe pas un jour sans que Lucas ne cherche son ange et lorsqu’il le trouve enfin, il est prêt à tout pour qu’elle tombe amoureuse de lui pour la deuxième fois... et cette fois-ci pour toujours.




L’amour n’échoue jamais.



Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

28 juillet 2022

Nombre de lectures

6

EAN13

9782384402069

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
À la recherche de Dandi
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Sable Hunter
Titre original : Finding Dandi
© 2013 Sable Hunter
Traduit de l’anglais par Chloe Beasley
Relecture et correction par Élodie
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-206-9
Première édition française : juillet 2022
Première édition : avril 2013
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Introduction à la série
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Introduction à la série
 
 
McCoy & Co
 
Six frères.
 
Une dynastie – le ranch Tebow.
 
Faites connaissance les frères McCoy et leurs amis – des hommes du Texas qui aiment aussi passionnément qu’ils jouent.
 
Cowboys du Texas et Cajuns séduisants – rien de plus sexy.
 
 


 
 

 
 

 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Voici Lucas Dane Wagner
Lucas au travail
— Je suis là pour vous aider, Lana. Il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas apprécier votre vie sexuelle.
Il se pencha en arrière sur sa chaise en étudiant la jolie femme blonde assise en face de lui, qui pliait et dépliait l’ourlet de sa jupe. Elle était tellement nerveuse ; ce n’était pas nécessaire.
— Mon mari est de plus en plus énervé contre moi. J’aime quand il me touche, mais c’est un cercle vicieux. Plus j’essaie de lui faire plaisir, plus je suis frustrée. Il veut que j’aie un orgasme, mais je n’y arrive simplement pas. Je crains tellement qu’il divorce.
Elle commença à pleurer.
C’était une triste histoire que Lucas avait trop souvent entendue. Les couples feraient face à un obstacle, peut-être une éjaculation précoce ou l’incapacité à atteindre l’orgasme. Cette déception entrainerait un nouvel épisode, et puis la prévision d’un échec deviendrait hors de contrôle.
— Lana, votre mari vous aime. Il me l’a dit. Faisons-le entrer, j’ai quelques suggestions pour vous deux qui, je pense, vous aideront, je vous le promets.
Il appuya sur le bouton pour appeler sa secrétaire et lui demanda de faire rentrer Gary Peters pour qu’il rejoigne sa femme. En quelques secondes, le grand homme blond-roux entra, l’air extrêmement mal à l’aise. Peu importait à quel point la société devenait moderne ou progressiste, les gens hésitaient toujours à parler ou confier leurs lacunes sexuelles. En particulier les hommes.
— Asseyez-vous, s’il vous plait.
Il fit un signe vers l’autre chaise wing-back en face de son bureau.
Lucas aimait le sexe – il en avait besoin. Amener une femme à l’orgasme était la joie ultime de sa vie. Son choix de carrière était fait pour aider les autres personnes à connaitre la satisfaction et l’épanouissement que seule l’intimité sexuelle pouvait apporter.
— Salut, chéri.
Lana toucha la main de son mari. Il lui sourit en retour. Lucas aussi souriait. Il pouvait aider ces personnes.
— D’accord, je veux vous rassurer. Nous pouvons arranger cela. Vous avez vraiment de la chance, tous les deux. Il y a une abondance d’amour et de désir dans votre couple, tout ce que nous avons à faire c’est de faire en sorte que vous vous relaxiez et que vous laissiez les choses se faire.
— Nous essayons… commença Lana, mais Lucas leva la main.
— C’est ce que je veux que vous fassiez ce soir.
Ils le regardèrent tous les deux, anxieux.
— Je veux que vous ayez un diner relaxant et que vous vous rappeliez pourquoi vous êtes tombés amoureux. Riez ensemble, souvenez-vous de votre mariage, ou de votre première rencontre. Tenez-vous la main sur le canapé. Gary, faites un massage à votre femme. Traitez-vous avec respect et flirtez un peu.
— Cela n’a pas l’air si compliqué, mais est-ce que cela va fonctionner ?
Lana leva les yeux vers son mari, comme pour lui demander de soutenir son inquiétude. Malheureusement, la plupart des gens voulaient qu’il prescrive une pilule pour ce qui les faisait souffrir au lieu d’admettre que le problème exigeait un changement dans le comportement ou l’attitude.
— Je n’ai pas terminé, leur assura-t-il. Lorsque vous vous préparez à aller au lit, je veux que vous essayiez ceci – Gary, vous vous asseyez dans le lit, le dos contre la tête de lit. Écartez les jambes et laissez Lana s’asseoir entre elles avec son dos devant vous.
Il savait que plus ses instructions étaient précises, plus ils seraient enclins à les suivre.
— Quoi ?
Lana rougit et mit ses mains contre ses joues chaudes.
— Tout va bien, chérie.
Gary toucha son bras.
— Nous devons essayer.
— Je sais, je suis simplement gênée.
— Ne le soyez pas, compatit Lucas. C’est un problème commun, et ce que je vous demande de faire fonctionnera. Gary, le seul rôle de Lana durant cet exercice est de ressentir du plaisir. Et votre seul rôle est d’en donner.
Il sourit au jeune couple.
— Bien sûr, Gary est un homme, Lana. Donner du plaisir sera l’aphrodisiaque le plus excitant qu’il ait jamais connu.
— Seigneur, c’est une bonne idée, grogna Gary.
Et Lana rougit une nouvelle fois.
Lucas continua ses instructions.
— Pendant que Lana se relaxe contre vous, Gary, ce que je veux que vous fassiez, c’est commencer à la toucher. Massez ses épaules et ses bras. Embrassez son cou, mettez les mains sur sa poitrine et massez-la. Prenez ses tétons entre vos doigts et jouez avec.
— Bon sang, grogna Gary.
Même Lana se pencha en avant, suspendue à chacun de ses mots.
— Lana, tournez la tête et cherchez ses lèvres. Si quelque chose vous fait du bien, faites-le lui savoir. Les gémissements de plaisir, les compliments de l’un à l’autre – toutes ces choses-là alimentent votre désir.
— On dirait bien, reconnut Gary.
— Quand Lana ne pourra plus tenir en place dans vos bras, vous saurez qu’elle est excitée. Glissez votre main entre ses jambes et massez sa vulve. Frottez son clitoris en faisant des ronds, mais n’essayez pas de la pénétrer, focalisez-vous seulement sur le fait de lui faire du bien.
Il en resta là. Si cela fonctionnait comme il le pensait, Lana serait amenée à l’orgasme et supplierait son mari de lui faire l’amour.
— Nous allons essayer maintenant !
Gary se leva. Il avait hâte de rentrer chez lui, et au vu de l’éclat sur les joues de Lana, elle avait hâte de le rejoindre. Lucas les regarda s’en aller, il aurait aimé avoir quelqu’un qui l’attendait à la maison. Un jour, un jour cela serait le cas.
Il se leva de sa chaise puis alla à la fenêtre et regarda le lieu débordant d’activité. La vue de son bureau était le centre-ville de Little Rock. De là où il se tenait, il pouvait voir un panorama de la ville ; la Bibliothèque Présidentielle Clinton ; le River Market District et la rivière touristique l’Arkansas. Toute la zone était branchée, pleine de restaurants tendances, de musées, de galeries d’art et de boutiques de luxe. Cette ville avait été bonne avec lui, mais il était presque temps de passer à autre chose. Après avoir obtenu son diplôme à l’Université de Tulane à La Nouvelle-Orléans, il avait fait son internat ici à l’illustre Clinique Anderson, réputée pour son travail révolutionnaire en soin psychiatrique et problèmes intimes. Mais son internat était terminé. Il était temps pour lui de laisser son empreinte dans le monde.
Lucas était satisfait de ses progrès. Jusqu’ici, sa vie était comme prévu. Il avait beaucoup de personnes à remercier pour cela, un homme en particulier – le docteur Fredrich Solomon. Dr Solomon avait été son professeur préféré, et bientôt, il serait son associé, avec un peu de chance. Si tout se passait comme prévu et qu’il ne neigeait pas en enfer, tout était sur la bonne voie pour qu’il se voie offrir un partenariat. La seule chose qui le retardait était ce rendez-vous avec le comité à la Saint-Valentin, un peu plus de deux semaines plus tard. Ils avaient été si impressionnés par lui qu’ils allaient faire le voyage des quatre coins du pays pour lui faire passer un entretien ici à Little Rock. Peu de jeunes docteurs se voyaient offrir un tel honneur.
Dr Solomon avait été son mentor et son inspiration. Lucas avait essayé de vivre sa vie basé sur les mots et l’exemple de son ami sage.

Voir icon more
Alternate Text