15
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
15
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 août 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9791091869072
Langue
Français
Romain est un botteux trentenaire qui collectionne les bottes et les cuissardes en caoutchouc depuis toujours. Il en fait usage dans ses pratiques sexuelles.
Un jour, un démarcheur sonne à la porte. En temps normal, Romain l'aurait éconduit en trente secondes, mais cette fois-ci, un détail surprenant va faire qu'il va le laisser entrer chez lui presque machinalement. Ce commis voyageur est loin de se douter de l'endroit où il est tombé, car cette invitation à pénétrer dans le logement n'est pas dénuée d'arrière-pensées.
Du même auteur : Rencontre d'automne, texte agrémenté de photos. Réservé à un public averti.
Publié par
Date de parution
06 août 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9791091869072
Langue
Français
A l'occasion
De Frédéric Lecomte
Copyright 2020 Anoup Editions
Tous droits réservés
ISBN 9791091869072
I
La sonnette de l'entrée retentit. Romain se trouvait dans le salon, à poil, bottes caoutchouc aux pieds, en train de faire le ménage. Il était onze heures du mat.
Bottes et cuissardes avaient toujours guidé sa sexualité. Il en portait chaque jour de l'année. Pantalon rentré dedans ou passé par-dessus, c'était son plaisir. Il aimait qu'on le mate dans cette tenue. Ca l'excitait. Particulièrement lorsqu'un regard masculin se posait sur ses pieds bottés. De nombreuses pensées inavouables se faisaient alors siennes en ces moments singuliers. Pourtant, de porter ce genre de chaussure en tous lieux et par tous les temps générait parfois des moqueries ou des regards en coin malveillants. Cela aurait pu décourager Romain de le faire, mais il se moquait de ce qu'on pouvait penser de lui. Et saison après saison depuis qu'il avait quinze ans — il en avait trente —, c'était avec la même assurance qu'il arborait divers modèles de bottes en caoutchouc chez lui ou dans la rue. S'il aimait s'exhiber, il appréciait tout autant aller fureter aux abords des champs, des chantiers, des rendez-vous de chasse, des fermes ou des étangs dans l'espoir d'apercevoir un ou plusieurs mâles bottés, n'hésitant pas parfois à en aborder un, l'air de rien, histoire d'approcher un peu plus l'objet de sa convoitise. Armé d'un appareil photo, il collectionnait les images de mecs en bottes.
Quel est l'emmerdeur qui vient me déranger ? pensa-t-il aussitôt.
Il ne pouvait pas décemment recevoir son visiteur dans cette tenue, service trois pièces à l'air. C'est ainsi qu'il se retrouva à éprouver beaucoup de difficulté à extirper ses pieds taille quarante-quatre de ses Aigle Benylsport, car sous l'effet de la transpiration et de la fatigue, ceux-ci avaient tendance à gonfler. Il ôta ses vieilles chaussettes noires, trop odorantes pour accueillir le visiteur, enfila un caleçon et un t-shirt et se dépêcha d'aller ouvrir. A chaque pas, ses pieds laissaient une empreinte de sueur sur le parquet.
Planté devant la porte, un démarcheur de revues attendait, chemise cartonnée en...