201
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
201
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
10 février 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9782368329474
Langue
Français
Bien que le chemin soit Un, il réclame le parfum et la couleur de chac'UnQue vous connaissiez ou non « l’Œuvre au noir » de Marguerite Yourcenar, voici « l’Œuvre au blanc », un Élixir au sein de votre chemin qui vous permettra, suivant votre volonté, de vous préparer à « l’Œuvre au rouge ».
Sa lecture et la compréhension en seront facilitées si, comme François-Rose, vous êtes cartésien ; vous n’aurez besoin que de votre date de naissance pour connaître votre chemin de résonnance. Mais, comme Tout est UN, la lecture des autres chemins vous sera indispensable. Et si, pendant celle-ci, la douleur persiste, sans doute ne concernera-t-elle que votre « personne-alitée », car vous risquez de faire du bien à votre âme... pour l’Éthernité. Surtout, si elle est tournée vers ce que nous sommes vraiment : l’Esprit.
Ce livre, qui est avant tout un recueil de nouvelles, se veut être également un partage qui vous laisse libre de contempler la perfection de la Vie... multidimensionnelle.
Publié par
Date de parution
10 février 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9782368329474
Langue
Français
45 Élixirs de Vie
La SAS 2C4L — NOMBRE7, ainsi que tous les prestataires de production participant à la réalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit, du contenu en général, de la portée du contenu du texte, ni de la teneur de certains propos en particulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu'ils produisent à la demande et pour le compte d'un auteur ou d'un éditeur tiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.
François-Rose
45 Élixirs de Vie
Numérologie cartésienne
Connaissance holistique
« Tout est nombre », nous a révélé ce groupe d’hommes connu sous le nom de Pythagore (à qui nous devons, aussi, les quarante Vers d’Or). C’est donc depuis la Grèce antique, et peut-être bien avant puisque l’inventeur de la science des nombres a pour nom, Thot, appelé, également, Hermès Trismégiste (Trois Fois Grand, né en 1399 à Thèbes, le véritable Mercure romain).
« Tout est Un », et derrière cette Unité se trouve le multiple. La Vie nous propose d’emprunter l’Un des quarante-cinq chemins afin de retrouver notre Unité. Ou à défaut, de nous réconcilier avec nous-mêmes et… l’Autre (celui qui est si souvent en face de nous) … l’une de nos facettes et donc « reflet » d’une partie de nous-mêmes, d’un morceau de notre puzzle.
Cet ouvrage sera peut-être un Élixir, c’est le but que vous propose son auteur ou, dans le cas contraire, un simple moment de lecture. Mais est-ce par hasard 1 si vous l’avez entre vos mains ! À cet instant précis, quelle est votre intention ? Voulez-vous mettre fin à ce monde de plus en plus difficile ou votre opulence toute « d’appât-rance » vous laisse croire que vous tenez ce monde entre vos mains.
« Nous sommes tous des pierres d’angle et multidimensionnel »
« La Porte de l’Inconnu est entrouverte,
c’est à chacun de la franchir seul ou pas »
« Bien que le chemin soit Un, il réclame
le parfum et la couleur de chac’Un ».
Sommaire :
Du même messager, page 10.
Première partie, page 11 : le passage de notre blocage.
Deuxième partie, page 23 : ce que nous sommes venus vivre.
Troisième partie, page 35 : notre chemin de résonance.
Quatrième partie, page 329 : conclusion.
Cinquième partie, page 337 : les 4 états de Conscience.
Du même messager :
- TOUT EST LÀ ! MAIS… : tome XIII, connaissance holistique.
- 22 RAYONS SOLAIRES : tome XII, astrologie.
- 45 ÉLIXIRS DE VIE : tome XI, numérologie.
- TOUT EN PO-AIME : tome X
- TOUTENPOAIME : tome IX
- TOUT EN PEAU-AIME : tome VIII
- TOUT EN POÈME : tome VII
- PARTICIPATION : tome VI
- RADIO SKY : tome V
- NATURES : tome IV
- PLUME ENCHANTÉE : tome III
- ŒUVRE DE VIE, CHEMIN DU CŒUR : tome I et II
Première partie
LE PASSAGE DE NOTRE BLOCAGE
« Le plus beau métier d’homme est le métier d’Aimer les hommes. »
Antoine de Saint-Exupéry
Chers lectrices et lecteurs, chers frère et sœur, nous empruntons, que nous le voulions ou pas, pendant notre passage sur cette Terre un chemin. Celui-ci est en résonance avec ce que nous avons vécu, et ce que nous avons manqué et qui ne nous a pas permis de réussir ce que nous avions envisagé de vivre dans cette ou ces vies passées. Un manque de reconnaissance ou de vision (d’où des « de-voir-s »), par exemple, sera à l’origine de notre retour ici-même.
Ainsi, nous pourrions dire que c’est cette insatisfaction et le besoin de combler ce manque qui nous a fait nous replonger dans ce monde. L’important serait de savoir qui est insatisfait ? Est-ce la personnalité que nous avons été ou est-ce l’âme ? Les deux certainement, car si la personnalité (ou la personne-alitée) est justement si souvent insatisfaite de sa vie, par exemple par un manque de réussite dans tel ou tel domaine : familial, professionnel, sociétal… ; notre âme, pour sa part, tant qu’elle ne s’est pas retournée totalement vers l’Esprit, ce que nous sommes réellement, nous oblige, également, à cet incessant va-et-vient (bien que le principe de ce monde « courbé » fait que nous sommes coupés de la Source, nous oblige, avec notre accord (c’est subtil !), à y revenir aussi. Nous faisant croire au karma).
Mais me direz-vous qui est cet Esprit ? L’Esprit est la parcelle de divinité qui ne demande qu’à s’extraire, qu’à se manifester. Et ce manque de manifestation est dû, nous dit Marie, aux obstacles, mis par nous-mêmes, en fonction de nos différentes incarnations. Elle ajoute : « Mon fils bien aimé vous a promis, à travers le sacrifice de son incarnation, à travers sa présence sur votre planète, à travers son sang versé, la possibilité de racheter instantanément, grâce à la loi d’Amour, tous les karmas, quels qu’ils soient. À titre individuel, en tant qu’être vivant sur une planète qui n’est pas encore complètement sacralisée, vous ne pouvez échapper à ce que l’on pourrait appeler une action/réaction collective. Mais néanmoins, par la puissance et la grâce de mon divin fils, il vous est possible, à chaque instant, de rentrer en toute sincérité et en toute humilité dans cette voie d’action de grâce, c’est-à-dire d’action sans réaction, c’est-à-dire dans une loi d’Amour, c’est-à-dire dans une synchronicité totale entre votre vie incarnée et le but et la finalité de votre incarnation.
Chères âmes, quand vous rentrez dans la dimension d’Amour, quand vous rentrer dans votre temple intérieur, quand vous acceptez, en vous, de laisser parler votre féminité, la polarité féminine de votre amour (autant pour les hommes que pour les femmes, car pour vous aussi, mesdames, cela a été étouffé), à ce moment-là, vous êtes capable de vivre en parfaite sympathie avec les autres plans spirituels. Quand vous rentrez dans cette dimension, quels que soient les obstacles, ils ne vont pas disparaître comme par enchantement, mais vous avez, en vous, La Force… de les affronter. Vous avez, en vous, la possibilité d’avoir ce que vous appelez « la foi qui déplace des montagnes, d’avoir en vous la certitude, la justesse de vos pensées. Quels que soient les obstacles extérieurs, ils n’existent plus de pas à votre attitude intérieure. Cette attitude intérieure est la loi la plus essentielle de tous les mondes qui ne connaissent pas votre forme de vie. Il y a un plan, il y a un projet, il y a une détermination totale quant au sens de la vie, quant au sens de l’expérience. Cette détermination, ce sens, a pour seule origine, pour seul lien, pour seule finalité, pour seule Source, le mot Amour. Amour, déjà de vous-mêmes, en tant que divinité atteint par les affres et les souffrances de l’incarnation, afin de retrouver dans le poids de la matière, la libération, non pas de la matière, mais La Libération de vos âmes et de votre Amour qui est en vous.
À travers cette résistance, à travers ce que vous appelez « souffrance », à travers cette lutte apparente de votre âme, l’Amour se polarise vers un chemin de sortie des profondeurs, pour arriver à l’extériorisation de votre amour authentique. Car c’est de là que vous venez, chères âmes, et c’est là que vous espérez vous rendre. Aujourd’hui, comme cela est possible de temps à autre sur cette planète, en des temps extrêmement courts par rapport à l’échelle de votre temps, dans certaines vies, à l’échelon collectif, il vous est possible, totalement et librement, en acceptant cette éventualité, de laisser les portes s’ouvrir à l’Amour inconditionnel qui est l’essence même de votre âme, de manifester dans votre vie incarnée, dans cette vie de dualité, l’Unité qui est vôtre ».
Et d’ajouter (nous qui retirons ou supprimons sans raison) : « Chères âmes, vous avez en vous tous les potentiels, toutes les qualités qui permettent d’ouvrir en vous, quelles que soient les circonstances de vos vies, quelles que soient les circonstances de vos épreuves, de vos expériences, cet Amour et de manifester, dans ce monde duel, votre Unité essentielle d’âme et d’Esprit. Il ne tient qu’à vous, chères âmes, d’ACCEPTER que ma présence, que mon énergie, ouvre en vous les portes les plus subtiles, les plus essentielles de votre expérience d’incarnation afin de laisser transparaître l’Unité de votre âme, afin de supprimer toute résistance et d’entrer en résonance parfaite entre ce que vous êtes et ce que vous manifestez réellement dans ce monde. Il est important pour cela de ne pas juger, ni vous-mêmes, ni l’extérieur de vous-mêmes, mais simplement d’accepter d’être dans cet état, que je pourrais appeler, de grâce, de compassion et de tout autre terme qui vous fait plaisir mais dont le seul mot authentique est Amour. Amour de tout ce qui se présente à vous car quand vous acceptez le chemin de résonance, ce chemin qui mène à la synchronicité totale de votre âme avec le plan de l’univers et hors univers, en incarnation, et hors incarnation, vous avez la possibilité en vous, chères âmes, de laisser s’écouler au travers de vous cet Amour pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de toute parcelle vivante, dans tous les mondes manifestés et non manifestés. Je peux vous appeler mes enfants car je suis au-delà des dogmes dans lesquels on a voulu vous enfermer.
Je suis la Reine des Cieux, je suis la Reine de la Terre, Reine des Cieux et de la Terre, car tel est mon destin en tant qu’archétype féminin de cette loi d’Amour, illustrant avec plus d’amplitude, bien sûr, l’Amour idéal d’une mère vers son enfant, qui lui autorise tout et ne lui interdit rien, afin qu’il expérimente, afin qu’il aille vers son devenir, afin qu’il devienne lui-même, sans avoir de béquilles. Que ces béquilles aient pour nom parents, aient pour nom religion, aient pour nom rituel, aient pour nom tout ce qui vient vous soutenir dans votre démarche. À un moment donné de votre év