Le célibataire en vacances

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Un peu de repos...
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

24 septembre 2012

Langue

Français

Le célibataire en vacances.
Les aventures du célibataire ont commencé par l’écriture de mon blog « retour de vacances ». Du fait que je suis agent de voyage, plusieurs m’ont demandé d’écrire un blog sur les vacances du célibataire ou le célibataire en voyage.
J’hésitais, à vous livrer ces aventures n’ont pas par pudeur, mais par ses grandes platitudes. Lorsque le célibataire prend des vacances, il ressemble à un corps mort. Un besoin intrinsèque de repos le moule sur sa chaise longue les deux ou trois premiers jours de ses vacances. Après, il se lève. Il commence alors, à faire sa gymnastique douce. Dans un élan digne d’un paresseux, il soulève son corps du coussin de faux plastique et se dirige à pas comptés vers le bar, afin d’y quérir le houblon salvateur. Par contre, le retour s’annonce aussi difficile; ayant dans chaque main, cet élixir blond. Il ne faut, juste pas, perdre l’équilibre.
Après cet effort mémorable, il se glisse de nouveau sur sa chaise et se bouchonnent les oreilles de son MP3. Là, il se laisse bercer par la vague des notes de musique, tantôt brutale, tantôt douce, sémillante et lymphatique à la fois, empreinte toujours d’une nostalgie de bon aloi.
Le soleil complice de ses vacances dore son corps, d’ex Apollon. La sueur exsude de ses pores, pour langoureusement glisser en un chatouillement quasi érotique, le long de sa bedaine naissante. L’alizé entortille ses cheveux dans des chorégraphies aléatoires. Une torpeur bienveillante se répand dans ses jambes, ses bras, son torse. Il est à la limite de la divagation, quand une ombre altère la lumière des chauds rayons du soleil. C’est…c’est Demi Moore. Viarge! Je rêve. J’ouvre les yeux pour apercevoir un gros nuage. Par chance, l’ombrage sera de courte durée.
N’ayez crainte, le célibataire bouge quand même un peu. Il danse. Lorsqu’il est tout près du coup de chaleur, il se lève pour une baignade à la mer. Le sable brûlant sous la plante des pieds lui remémore assez rapidement les pas oubliés des quadrilles endiablés. Cela donne une pantomime délurée qui attire les regards et les sourires de toutes les plus belles filles avoisinantes.
Enfin, l’eau de mer met fin à son martyr, mais transforme du fait, son costume de bain en parachute gonflé. De toute beauté! Il en profite donc pour barboter dans les flots, les yeux croches en direction des beautés étendues sur la plage, lorsqu’une grosse vague le fait disparaître de la circulation pendant un moment pour le transformer en un chiffon qui ferait un pèlerinage dans une essoreuse. Il est sonné, mais ne laisse rien paraître. Vous pensez! Les beautés sont toujours là, toutes, la main devant leurs bouches afin de cacher leur fou rire. Sortant de la mer, avec l’air de celui qui est satisfait de sa performance, le parachute se transformant en pellicule moulante, laissant le paquet (rotique) paraître plus petit qu’il en a l’air habituellement. Il se dirige vers sa chaise, chausse ses lunettes fumées et s’expresse de regarder, sans que cela ne paraisse trop les beautés pliées en deux.
J’y pense, bientôt le mois d’octobre. Le célibataire va encore une fois en vacances. Alors, si vous voulez vivre ces aventures, vous n’avez qu’à l’accompagner. Les amies qui sont en couple, vous pouvez amener votre conjoint, il pourra alors, aller chercher la bière du célibataire et vous, vous pourrez crémer le dos de votre célibataire préféré. C’est une bonne idée n'est-ce pas?
Le célibataire.
Voir icon more
Alternate Text