Comment monter des portes intérieures.

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Comment monter des portes intérieures.
Voir icon arrow

Publié par

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

La qualité, c’est tout.
Couches centrales et surfaces Pour la qualité de votre nouvelle porte, outre le design, ce sont plus particulièrement la couche centrale et la surface du battant qui sont importantes. Couches centrales: Structure sandwich alvéolaire spéciale: du fait de la structure alvéolaire, la porte est particulièrement légère mais possède malgré tout une excellente stabilité et résiste à d’importantes charges. Couche intermédiaire en particules tubulaires: la porte est particulièrement stable et robuste. Sa lourdeur agréable dans la main ainsi que son bruit bien dodu à la fermeture sont les signes d’un haut confort d’habitat. Coeur plein en particules: porte recom-mandée pour les zones particulièrement sollicitées.
Surfaces: Décor: film robuste et facile à entretenir avec texture à aspect quasiment naturel. Pour tous domaines d’utilisation où une porte doit déjà résister à bien des choses. Duralit: stratifié très résistant aux égratignures, à l’abrasion et aux chocs. Imitation bois très naturelle. Beauté et élégance pérennes.. Placage: placages tranchés de qualité sélectionnée, protégés et traités par un laquage acrylique multicouche durci aux UV respectueux de l’environnement.
Cadres réglables
Normalement, de nos jours, les cadres sont pourvus d’un parement de cadre réglable. Celui-ci peut être déplacé, en fonction du constructeur, jusqu’à 17 mm et permet de compenser les écarts d’épaisseurs de murs.
Avez-vous pensé à tout?
Vous avez les idées. Nous avons tout ce qu’il vous faut pour les réaliser. Vous devrez penser à cela: Matériaux: Outils:
 Porte intérieure  Mousse de montage  Colle à bois  Ferrure de porte  Cadre de porte
Autres astuces consacrées aux éléments de construction: • Comment monter des fenêtres • Comment monter des portes  d’entrée • Comment monter des portes de  garage Encore des questions? Nos conseillers spécialisés sont à votre entière disposition. Sous réserve d’erreurs et de modifications
©HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, CH-6210 Sursee Internet: www.hornbach.ch Contact: info@hornbach.ch
 Niveau à bulle  Mètre pliant  Tournevis  Clé à 6 pans (éventuellement fournie avec la porte)  Marteau rivoir  Crayon  Coin bois  Plaquettes en bois  Ecarteurs de porte(3 unités)
Prise des mesures
Voici comment procéder Avant d’acheter votre nouvelle porte, il est absolument nécessaire que vous preniez les mesures exactes sur la baie dans le mur. Ce fai-sant, veuillez tenir compte de toutes les dimen-sions, de l’épaisseur d’enduit et de la structure du sol. Le cas échéant, faites un petit schéma et prenez-le avec vous lorsque vous allez acheter votre porte. De cette manière, vous évitez les difficultés de montage éventuelles.
Evaluation du travail le montage de portes intérieures  1234 5 faible élevé
9902263 Stand/asof 01/09
Comment monter des portes intérieures.
11.01
Voir icon more
Alternate Text