LE REGNE DE L'ANTECHRIST

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

LE REGNE DE L'ANTECHRIST
Voir icon arrow

Publié par

Langue

Français

LE RÈGNE DE LANTÉCHRIST
Il nest pas rare de lire dans nos milieux que nous sommes au temps de lAntéchrist. Question éminemment importante car si l‘on se trompe, les conséquences peuvent en être graves.
Il est sûr que nous approchons chaque jour de ce Règne. Le concile Vatican II fut une étape décisive, car ayant omis de rappeler que seule lEglise avait la Vérité et la Voie, il engendra sur toute la planète la création de la société multiraciale-multireligieuse, faisant de tout le globe une nouvelle Babel.
Ce Règne sera monumental, immense, impressionnant(doù un grand R). Quand on voit comment à fonctionné le règne de lAntéchrist sous lAncien Testament, à Babylone, on peut supposer que le Règne final de lAntéchrist sera très organisé, très structuré, avec un aspect grandiose, avec une certaine majesté. Apparemment tout converge dans ce sens et tout est fait pour cela. Mais il est bon de réé-chir sur lefonctionnementde ce Règne car nous allons découvrir quun certain nombre dé-tapes ne sont pas encore réalisées.
Nous savons depuis GenèseIII, 15 que deux camps irréductibles sont condamnés à se battre jusquà la victoire définitive de lun des deux chefs. Nous savons que la Très Sainte Vierge Marie meurtrira à la tête, celui qui pour la vaincre la meurtrira au talon. Et ainsi la Très Sainte Vierge Marie, toujours Vierge, assurera le triomphe final de son Divin Fils. Mais avant, lAntéchrist, Satan, le Prince de ce monde règnera et son Règne sera pratique-ment universel puisque Notre-Seigneur a prophétisé quand le Fils de lhomme reviendra trou-vera-t-il la Foi sur terre ?» (LucXVIII, 8). A voir ce qui se passe avec la secte conciliaire (substitu-tion de la foi œcuménique, charismatique, mondialiste, maçonnique, gnostique à la foi catho-lique ; destruction irréversible des canaux de la grâce par le rituel Montinien des sacres épisco-paux qui abolit la vie sacramentelle) on peut raisonnablement penser que le retour de Notre-Seigneur est proche.
Nous ne partageons pas cette vision de la situation annonçant pour demain le Règne de Sa-tan.
COMMENT FONCTIONNE LERÈGNE DE LANTÉCHRIST?
Ce règne serauniversel. Pas un lieu de la planète néchappera à sa verge de fer. Il faut donc une organisation mondiale sans faille. Touteoppositionaura dû êtreanéantie. Et tout dabord il faut une capitale,une seule capitale, qui sera, bien sûr,Jérusalem. Puisun seul gouvernementet doncune seule monnaie,une seule armée(qui sera dailleurs unepolice), un seul pouvoir de décision de gouvernement, un seul pouvoir de déci-sion dejustice, un seul pouvoir de décision deslois(et de leurapplication), un seul pouvoir dinformation(Lathée Lévy Sion). Surtout il y auraun seul lieu de culteoù le Saint Sacrifice ayant été aboli (et le peu dE-glise Catholique obligée dicilement de se cacher), les rituels sataniques rendront à lAnté-christ des sacrifices homicides “agréables” (en particulier par les martyrs catholiques). Pour cela il faut reconstruire le temple de Jérusalem (tout est déjà prévu et les matériaux stockés). Seul problème : faire sauter la mosquée dOmar construite au-dessus du temple. Ce sera un des ob-jectifs du prochain conit mondial.
Le monde entier sera divisé enprovinces(déjà 800 pour lEurope, tout Etat indépendant ayant été détruit), avec à leur tête une dizaine de dirigeants bien formés au moule voulu, bien éprouvés, bien tenus, très fermes.Lordinateursera loutil ecace de cetteconcentration du pouvoir. En imposant par le système binaire les règles du oui et du non, du bien, du mal, du vrai, du faux, le pouvoir central peut tout diriger, contrôler, sanctionner avec peu de per-sonnes. Ces milliers de cadres seront sélectionnés parune seule universitéqui, par une police de la pensée les programmera dans la même formation, joignant des connaissances profanes à une
Voir icon more
Alternate Text