Le pouvoir du chien

icon

11

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Écrit par

traduit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

11

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Le pouvoir du chien (Psaumes 22:20) par Clifton A. Emahiser Vous êtes libres de copier ce texte, mais pas de l’éditer. Je voudrais préciser très clairement, dès maintenant, que nous ne parlons pas ici de Fido, le chien-chien de la famille. Le Psaume 22 parle plutôt d’une espèce particulière de chien. Ce Psaume est très important afin de pouvoir reconnaître l’identité cachée derrière « le pouvoir du chien » (ou « la patte du chien »). En Actes 2:29–30, on nous informe que David était un prophète, et sa prophétie du Christ en Psaumes 2:7 valide cette affirmation. Actes 2:29–30 se lit : « Hommes frères, qu’il me soit permis de vous dire avec liberté, tou- chant le patriarche David, et qu’il est mort, et qu’il a été enseveli, et que son sépulcre est au milieu de nous jusqu’à ce jour. Étant donc pro- phète, et sachant que Yahweh lui avait juré, avec serment, qu’il ferait asseoir quelqu’un suscité du fruit de ses reins, sur son trône, . . . ». Non seulement David prophétisa-t-il que Christ règnerait sur les nations d’Israël (souvent mal traduit par « païens ») au verset 8 du Psaume 2, mais, au Psaume 22, David prophétisa la crucifixion du Christ par « la patte du chien ». Certaines personnes lisent leur Bible du début à la fin et ne comprennent jamais qui est représenté par ce « pouvoir du chien » !
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

19 février 2014

Nombre de lectures

113

Langue

Français

Le pouvoir du chien (Psaumes 22:20)
parClifton A. Emahiser
Vous êtes libres de copier ce texte, mais pas de l’éditer.
Je voudrais préciser très clairement, dès maintenant, que nous ne parlons pas ici de Fido, le chien-chien de la famille. Le Psaume 22 parle plutôt d’une espèce particulière de chien. Ce Psaume est très important afin de pouvoir reconnaître l’identité cachée derrière «le pouvoir du chien» (ou «la patte du chien»). En Actes 2:29–30, on nous informe que David était un prophète, et sa prophétie du Christ en Psaumes 2:7 valide cette affirmation. Actes 2:29–30 se lit :
« Hommesfrères, qu’il me soit permis de vous dire avec liberté, tou-chant le patriarche David, et qu’il est mort, et qu’il a été enseveli, et que son sépulcre est au milieu de nous jusqu’à ce jour. Étant donc pro-phète, et sachant que Yahweh lui avait juré, avec serment, qu’il ferait asseoir quelqu’un suscité du fruit de ses reins, sur son trône, .. . ».
Non seulement David prophétisa-t-il que Christ règnerait sur les nations d’Israël (souvent mal traduit par «païens »)au verset 8 du Psaume 2, mais, au Psaume 22, David prophétisa la crucifixion du Christ par «la patte du chien». Certaines personnes lisent leur Bible du début à la fin et ne comprennent jamais qui est représenté par ce « pouvoir du chien »!
Commençons maintenant en prenant quelques extraits du Psaume 22, avec les versets 7, 13, 16 et 20 :
7 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; ils ouvrent la bouche, ils hochent la tête .. . 13 Ils ouvrent leur gueule contre moi, comme un lion déchirant et rugis-sant .. . 16 Car des chiens m’ont environné, une assemblée de méchants m’a en-touré ;ils ont percé mes mains et mes pieds .. . 20 Délivre mon âme de l’épée, mon unique de la patte du chien.
LE POUVOIR DU CHIEN
Clifton A. Emahiser
Avec cet essai, personne ne sera laissé dans l’ignorance quant à qui se réfère cette « patte du chien » !
Mais pour comprendre le Psaume 22, on doit identifier ce qui est signifié par le terme de «chien »,terme qui a plusieurs significations possibles dans nos Bibles. Dans ce passage, ce terme ne peut désigner qu’un seul groupe de gens, car cette bande ne peut être que ceux qui « ont percé mes mains et mes pieds » en référence à Yahshua Christ lors de Sa crucifixion.
Ici, bien des gens vont sauter sur la conclusion que les Romains étaient « la patte du chien» car, en effet, ce furent des soldats Romains qui portèrent les pieux et procédèrent à l’exécution. Mais c’étaient plutôt les Cananéens de sang-mêlé, qui s’étaient infiltré dans l’autorité, à la fois dans le gouvernement de Judée et au Temple, qui représentaient la «patte du chien». Tout comme le Christ appela la femme Cananéenne « un chien » (Matthieu 15:26), les Cananéens de l’Ancien Tes-tament sont également classifiés comme chiens. Accuser les soldats Romains du crime de la crucifixion du Christ équivaut à accuser l’exécuteur qui tire le levier de la chaise électrique du crime perpétré par le criminel.NON, les Romains n’étaient pas « la patte du chien ». De plus, le Christ pardonna aux soldats Romains pour leur participation dans la crucifixion mais Il ne pardonna jamais les Juifs-Cananéens! Les apôtres non plus d’ailleurs, y compris Paul. Il faut ajouter que les soldats Ro-mains étaient de la famille de Zérakh-Juda – les frères jumeaux de Péretz-Juda – c’est-à-dire la propre parenté fraternelle du Christ, Sapropre famille. Une fois que l’on comprend l’intime connexion familiale des Romains par rapport au Christ, on a une vision totalement différente de la crucifixion! En fait, ce lien familial donne un sens parfaitement clair à Zacharie 13:6, où il est dit : « Eton lui dira : quelles sont ces blessures à tes mains? Et il dira : Celles dont j’ai été blessé dans la maison de mes amis ». Au Psaume 22, David prophétisa Sa crucifixion ainsi que la partie responsable : « la patte du chien». D’un autre côté, les Romains étaient de la semence d’Abraham, l’amide Yahweh (Ésaïe 41:8, Strong n°157,’ahab). Afin de mieux comprendre Zacharie 13:6, il vaut mieux se référer au grec de la Septuagint plutôt que de se fier entièrement aux textes massorètes.
À propos, c’est le même «pouvoir du chien» qui contrôle la «Réserve Fédérale» et la Banque d’Angleterre aujourd’hui. Ils étaient des Cananéens du temps de l’An-cien et du Nouveau Testaments et ils le sont toujours de nos jours, prétendant être des Israélites (Rév. 2:9 et 3:9). L’imposture la plus géante et la plus vile au monde aujourd’hui est d’identifier comme des Israélites les Juifs mauvaises-figues empié-tant la Palestine et se faisant appeler « Israélis ». Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Yahshua Christ Lui-même identifia les scribes et Pharisiens Cananéens en Matthieu 23:32, où Il leur dit : « Comblez la mesure de vos pères! ». Une Bible et une bonne référence biblique reliera ce verset à Genèse 15:16, qui déclare :
2
LE POUVOIR DU CHIEN
« Eten la quatrième génération ils reviendront ici, car l’iniquité des Amoréens n’est pas encore venue à son comble ».
Les Amoréens étaient une tribu cananéenne dominante représentant toutes les dix tribus nommées en Genèse 15:19–21 :
« Le Kénien, et le Kenizien, et le Kadmonien, et le Héthien, et le Phéré-zien, et les Rephaïm, et l’Amoréen, et le Cananéen, et le Guirgasien, et le Jébusien ».
La tribu la plus intéressante parmi ce groupe mélangé est la tribu des Kéniens, car ceux-ci descendaient de Caïn (Strong n°7017,Qeyniyet n°7014,Qayin). L’ «ini-quité »de ces tribus est le fait qu’elles avaient toutes mélangé leur sang les unes avec les autres et les Kéniens, en tant que tribu, étaient la semence du serpent résultant de la séduction d’Ève par Satan (Gen. 4:1 étant reconnu comme étant un passage corrompu).
Non seulement Yahshua Christ identifia les Juifs mauvaises-figues comme étant Cananéens, mais Paul fait de même en I Thess. 2:16, où il déclare :
« . . . nous empêchant de parler aux nations afin qu’elles soient sauvées, pour combler toujours la mesure de leurs péchés; mais la colère est venue sur eux au dernier terme ».
Les deux versets 13 et 14 de ce même chapitre ne laissent aucun doute sur de qui Paul parle, et seuls les Juifs-Cananéens correspondent à cette description :
« Carvous, frères, vous êtes devenus les imitateurs des assemblées de Yahweh qui sont dans la Judée dans le Christ Yahshua; car vous aussi, vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes les mêmes choses qu’elles aussi ont souffertes de la part des Juifs[-Cananéens], qui ont mis à mort et le Maître Yahshua et les prophètes, et qui nous ont chassés par la persécution, et qui ne plaisent pas à Yahweh, et qui sont contraires à tous les hommes ».
Paul identifie une fois de plus ces mêmes gens comme des « chiens » en Phil. 3:2 :
« Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde à la concision ».
Avec l’étiquette de «chiens »,ils ne peut s’agir de rien d’autre que de ces Juifs-Cananéens multiraciaux! Yahshua nous instruit en Matt. 7:6 :
« Nedonnez pas ce qui est saint aux chiens [Cananéens], ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent ».
Paul avait connu une telle situation en Actes 13:45 :
3
LE POUVOIR DU CHIEN
Clifton A. Emahiser
« Mais les Juifs [Cananéens], voyant les foules, furent remplis de jalou-sie et contredirent à ce que Paul disait, contredisant et blasphémant ».
Tite 1:10–11 dit de ces Juifs Cananéens :
« Car il y a beaucoup d’insubordonnés vains discoureurs et séducteurs, principalement ceux qui sont de la circoncision, auxquels il faut fermer la bouche, qui renversent des maisons entières, enseignant ce qui ne convient pas, pour un gain honteux ».
Je voudrais souligner que l’une des significations du terme « chien » dans leJunior Classic Latin Dictionary« parasite », ce qui convient parfaitement, sous « canis », est bien au chien Juif Cananéen, dans tous les cas. Un chien est un charognard, et lorsqu’il redevient sauvage, il forme des meutes. Un chien possède le tempérament naturel du loup et, lorsqu’une meute de chiens est suffisamment affamée, il est connu qu’ils attaquent les enfants. L’une des nombreuses manières dont le chien Juif Cananéen assouvit son instinct de charognard est de prêter de l’argent – ce qui ne lui coûte rien – avec intérêts.
Paul, en Phil. 3:2, nous donne trois marques d’identification du chien Juif Cana-néen : 1. Prenezgarde aux chiens. 2. Prenezgarde aux mauvais ouvriers. 3. Prenezgarde à la concision (ou :coupure; le terme s’oppose à la vraie cir-concision avec une intention méprisante). Quiconque tente de relier les Juifs mauvaises-figues Cananéens à la vraie tribu de Juda ne comprend tout simplement pas Jérémie chapitre 24, où le prophète sépare les bons Judéens racialement purs de ceux qui se sont mélangés racialement avec les Cananéens pour devenir des sang-mêlés. Jér. 24:2 déclare :
« L’undes paniers avait de très-bonnes figues [raciales], comme les figues de la première saison; et l’autre panier avait de très-mauvaises figues [raciales] qu’on ne pouvait manger, tant elles étaient mauvaises ».
Il est à la fois intellectuellement et exégétiquement malhonnête de jeter les bonnes figuesracialeset les mauvaises figuesracialesdans un panier, comme le font le clergé et les enseignants de la Bible aujourd’hui. Jérémie ne les plaça pas dans un seul panier, et nous ne devons pas le faire non plus!
Maintenant que nous comprenons que « le pouvoir du chien » représente les Juifs Cananéens mauvaises-figues prétendant être des Israélites, prenons une vue d’en-semble de Psaumes 22 en tant que ce psaume est lié à leur exigence de la cruci-fixion du Christ. Je vais utiliser ici une référence centrale de laKing James Version
4
LE POUVOIR DU CHIEN
(référencée par la suite par KJVCR) ainsi que des références croisées tirées deThe New Treasury of Scripture Knowledge(par la suite : TNTOSK), en y ajoutant mes propres commentaires.
Psaumes 22:1–2 :
1 Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi m’as-tu abandonné, te tenant loin de mon salut, – des paroles de mon rugissement? 2 Mon Dieu! Je crie de jour, mais tu ne réponds point; et de nuit, mais il n’y a point de repos pour moi.
Cela correspond à Marc 15:34 de la KJVCR :
« Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? »
et à Matt. 27:46 du TNTOSK :
« Et vers la neuvième heure, Jésus s’écria d’une forte voix, disant : Éli, Éli, lama sabachthani? c’est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné? ».
Psaumes 22:3–5 :
3 Et toi, tu es saint, toi qui habites au milieu des louanges d’Israël. 4 Nos pères se sont confiés en toi; ils se sont confiés, et tu les as délivrés. 5 Ils ont crié vers toi, et ils ont été sauvés; ils se sont confiés en toi, et ils n’ont point été confus.
Cela montre que le Christ fut crucifié par les chiens Cananéens pour Israël seule!
Psaumes 22:6 :
6 Mais moi, je suis un ver, et non point un homme ; l’opprobre des hommes, et le méprisé du peuple.
où TNTOSK fait référence à Ésaïe 41:14 :
« Ne crains point, toi Jacob, vermisseau ! et vous, hommes d’Israël ! Moi je t’aiderai, dit Yahweh, et ton rédempteur, le Saint d’Israël ».
et où la KJVCR pointe vers Ésaïe 53:3 :
5
LE POUVOIR DU CHIEN
Clifton A. Emahiser
« Il est méprisé et délaissé des hommes, homme de douleurs, et sachant ce que c’est que la langueur, et comme quelqu’un de qui on cache sa face ;il est méprisé, et nous n’avons eu pour lui aucune estime ».
Psaumes 22:7–8 :
7 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; ils ouvrent la bouche, ils hochent la tête : 8 Il se confie à Yahweh : qu’il le fasse échapper, qu’il le délivre, car il prend son plaisir en lui!
La KJVCR et le TNTOSK font tous deux référence ici à Matt. 27:39, 43 :
« Et ceux qui passaient par là l’injuriaient, hochant la tête, et disant : Toi qui détruis le temple et qui le bâtis en trois jours, sauve-toi toi-même . . .Il s’est confié en Yahweh; qu’il le délivre maintenant, s’il tient à lui; car il a dit : Je suis fils de Yahweh ».
Tous ces sarcasmes venant de la bouche du peuple chien Cananéen.
Psaumes 22:13 :
13 Ils ouvrent leur gueule contre moi, comme un lion déchirant et rugis-sant.
TNTOSK, Matt. 26:3–4 :
« Alorsles principaux sacrificateurs et les anciens du peuple s’assem-blèrent dans le palais du souverain sacrificateur, appelé Caïphe, et tinrent conseil ensemble pour se saisir de Yahshua par ruse et le faire mourir ».
Tel était le «pouvoir du chien». Ensuite, TNTOSK fait une référence croisée vers Matt. 26:59–65 :
6
« Orles principaux sacrificateurs et les anciens et tout le sanhédrin cherchaient quelque faux témoignage contre Yahshua, de manière à le faire mourir; et ils n’en trouvèrent point, – bien que plusieurs faux té-moins fussent venus. Mais à la fin, deux faux témoins vinrent, et dirent : Celui-ci a dit : Je puis détruire le temple de Yahweh, et en trois jours le bâtir. Et le souverain sacrificateur, se levant, lui dit : Ne réponds-tu rien ?De quoi ceux-ci témoignent-ils contre toi? Mais Yahshua garda le silence. Et le souverain sacrificateur, répondant, lui dit : Je t’adjure, par le Dieu vivant, que tu nous dises si toi, tu es le Christ, le Fils de
LE POUVOIR DU CHIEN
Yahweh. Yahshua lui dit : Tu l’as dit. De plus, je vous dis : dorénavant, vous verrez le fils de l’homme assis à la droite de la puissance, et ve-nant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant : Il a blasphémé; qu’avons-nous encore besoin de témoins ?Voici, vous avez ouï maintenant son blasphème ».
Vous venez juste d’assister au « pouvoir du chien » de Psaumes 22 en action ! Ceux-là n’étaient pas des Israélites mais des chiens de sang-mêlé Cananéens.
Psaumes 22:16 :
16 Car des chiens m’ont environné, une assemblée de méchants m’a en-touré ;ils ont percé mes mains et mes pieds.
TNTOSK donne une référence croisée vers Matt. 26:57 :
« Etceux qui s’étaient saisis de Yahshua l’amenèrent à Caïphe le sou-verain sacrificateur, où les scribes et les anciens étaient assemblés».
Afin de montrer au lecteur que nous interprétons ces choses correctement, Luc 24:44 dit :
« Etil leur dit : Ce sont ici les paroles que je vous disais quand j’étais encore avec vous, qu’il fallait que toutes les choses qui sont écrites de moi dans la loi de Moïse, et dans les prophètes, et dans les psaumes, fussent accomplies ».
Ici, le Christ identifie trois sources :
1. Laloi de Moïse. 2. Lesprophètes. 3. LesPsaumes.
Psaumes 22:17 :
17 Je compterais tous mes os. Ils me contemplent, ils me regardent;
TNTOSK référence Ésaïe 52:14 qui dit :
« Commebeaucoup ont été stupéfaits en te voyant, – tellement son visage était défait plus que celui d’aucun homme, et sa forme, plus que celle d’aucun fils d’homme .. . ».
7
LE POUVOIR DU CHIEN
Le mot dans Strong pour « visage » est le n°4758 :
Clifton A. Emahiser
«mar’eh{mar-eh’; 1a. vue, phé-} signifiant : 1. vision, apparence, vue nomène, spectacle, apparence, vision; 1b. ce qui est vu; 1c. une vision (surnaturelle) ;1d. vue, vision (pouvoir de voir) ».
Tout ceci au « pouvoir du chien ».
Psaumes 22:18 :
18 Ils partagent entre eux mes vêtements, et sur ma robe ils jettent le sort.
KJVCR fait référence à Matt. 27:35 :
« Etl’ayant crucifié, ils partagèrent ses vêtements, en tirant au sort : afin que fût accompli ce qui a été dit par le prophète : “Ils ont partagé entre eux mes vêtements, et ont jeté le sort sur ma robe” ».
Nous devons nous souvenir que les Romains ne firent cela que sur l’ordre des Juifs Cananéens. Si le «pouvoir du chien» n’avait pas fait ses fausses accusations, il n’y aurait pas eu de crucifixion! Deuxièmement, il faut se rappeler que, parmi les dix tribus cananéennes se trouvaient les Kéniens mentionnés en Gen. 15:19– 21, qui étaient les descendants de Caïn. Et Caïn, étant le fils (semence) de Satan, accomplit la prophétie en Gen. 3 :15 : « .. .ta semence .. .lui brisera le talon ».
Psaumes 22:20 :
20 Délivre mon âme de l’épée, mon unique de la patte du chien.
Bien sûr, ici TNTOSK donne une référence croisée vers Psaumes 22:16, «Car des chiens m’ont environné, une assemblée de méchants m’a entouré; ils ont percé mes mains et mes pieds.» («ils »= le peuple chien Juif Cananéen). Qui d’autre était responsable pour avoir laissé les Romains faire le sale boulot?
La LXX de Brenton, en Ps. 22:16, 20, se lit ainsi :
« Car beaucoup de chiens m’ont environné : l’assemblée des faiseurs du mal m’a entouré : ils ont percé mes mains et mes pieds .. .Délivre mon âme de l’épée; mon unique engendré du pouvoir du chien ».
Un autre passage de l’Ancien Testament concernant la Passion du Christ se trouve en Ésaïe 52:13–53:12. Ésaïe 52:13 déclare :
8
« Voici,mon serviteur agira sagement; il sera exalté et élevé, et placé très-haut ».
LE POUVOIR DU CHIEN
Ce passage parle de Yahshua Christ, et TNTOSK donne une référence croisée de ce passage vers Ézéch. 34:11–12, disant :
« Carainsi dit Yahweh, l’Éternel, : Me voici, moi, et je rechercherai mes brebis, et j’en prendrai soin. Comme un berger prend soin de son troupeau au jour où il est au milieu de ses brebis dispersées, ainsi je prendrai soin de mes brebis, et je les sauverai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour de la nuée et de l’obscurité profonde ».
TNTOSK référence Ézéch. 34:11 vers Luc 19:10 :
« Car le fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu ».
Ceci exige la question : qui donc est venu sauver le Christ ? Matthieu 15:24 apporte la réponse :
« Mais lui, répondant, dit : Je ne suis envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël ».
De même, Paul fut envoyé vers lesethné(lesnationsperdues d’Israël, pas le mot latin « Gentiles »).
Les chiens Cananéens Juifs mauvaises-figues ne sont pas les brebis de Yahweh, comme l’affirment stupidement les églises, et Yahshua Christ le dit clairement en Jean 10:25–29 :
« Yahshua leur répondit : Je vous l’ai dit, et vous [les chiens Cananéens] ne croyez pas. Les œuvres que moi je fais au nom de mon Père, celles-ci rendent témoignage de moi; mais vous, vous ne croyez pas,car vous n’êtes pas de mes brebis, comme je vous l’ai dit. Mes brebis [Israélites] écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent, et moi je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais; et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous, et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père, nous sommes un ».
En Ésaïe 52:14, il est dit, en partie :
« . . . son visage était défait plus que celui d’aucun homme, et sa forme, plus que celle d’aucun fils d’homme ».
TNTOSK se réfère à Ésaïe 50:6 :
« J’aidonné mon dos à ceux qui frappaient, et mes joues à ceux qui arrachaient le poil; je n’ai pas caché ma face à l’opprobre et aux cra-chats ».
9
LE POUVOIR DU CHIEN
Clifton A. Emahiser
Tout cela arriva à Yahshua Christ du fait des chiens Cananéens, comme nous l’avons exposé ailleurs dans cet essai! TNTOSK relie également ce passage à Matt. 26:67 :
« Alorsils lui crachèrent au visage et lui donnèrent des soufflets; et quelques-uns le frappèrent, disant : Prophétise-nous, Christ; qui est celui qui t’a frappé? ».
Une fois encore, tous ces traitements cruels venant des Juifs Cananéens (la se-mence du serpent de Gen. 3:15) ! S’il n’y avait pas de semence du serpent – comme beaucoup l’affirment aujourd’hui – il n’y eut pas de crucifixion, et nous n’avons donc pas de rédemption! Les anti-Deux-Lignées sont dans une position dange-reusement anti-Christ, car ils adorent un Christ non crucifié! Nier qu’il y a une semence satanique qui a brisé le Christ est équivalent à nier que Dieu vint dans la chair en tant que Christ. Qui donc étaient de la semence (sperme) du serpent, si-non les Juifs Cananéens? Le Christ a déclaré clairement en Jean 8:44 que les Juifs Cananéens sont la descendance génétique de Satan et suivent le même agenda homicide que leur père. Leur conception entière de la vie est «contraire à tout homme » (homme : Strong n°444,po¯rsohtna), comme Paul le dit en I Thess. 2:15. Et pour qu’ils soient «contraires à tout homme» (tnasopo¯rh), il doit s’agir d’un attribut que les autres hommes (Strong n°435,aner) ne possèdent pas ! Et, comme le déclare le Christ, la seule façon dont les autres hommes puissent comprendre leur attitude mentale est par leurs fruits, Matthieu 7:16.
Aujourd’hui, le monde entier est couché sous la « patte du chien ». À notre époque, les Juifs Cananéens ont acquis le contrôle total sur tous les aspects de nos vies, grâce à leurs manipulations monétaires, politiques, religieuses et raciales. L’agenda ultime de Satan est de mélanger toutes les races et d’en faire un gigantesque tas bâtardisé de déchets sans utilité. Bien que la bâtardisation soit leur but premier, ils utilisent leurs systèmes monétaires, politiques et religieux afin d’accomplir ce but. Certains comprennent leurs manœuvres monétaires corrompues tandis que d’autres devinent leurs motifs politiques; d’autres encore voient clairement à tra-vers leurs ruses religieuses infâmes. Ce que beaucoup ne parviennent pas à saisir, c’est que toutes ces choses proviennent d’une seule source : le « pouvoir du chien », le même peuple qui est responsable de la crucifixion du Christ! Ils sont le même peuple-chien qui crie au « génocide » tandis qu’eux-mêmes sont coupables de déi-cide. Ils ne font pas partie de la maison d’Israël, pas plus que de la maison de Juda ;ils sont le peuple-chien Cananéen (Rév. 2:9 et 3:9). Il y avait encore un petit nombre de Judaïtes, de Benjaminites et de Lévites de sang pur en Judée du temps du Christ, mais ils constituaient sans aucun doute une minorité!
10
❖ ❖ ❖
© Bahrmanou er 1 septembre2012
Voir icon more
Alternate Text