Comment renforcer son immunité naturelleComme tout dans l'univers répond à des critères, à des lois spirituelles et humaines, biologiques et métaphysiques, il y a donc des conditions à remplir pour renforcer son immunité et éviter tout risque de contagion virale...Savoir que ce n'est pas obligatoire d'attraper la grippe et que le hasard n'existe pas. Savoir aussi ce qui affaiblit en premier notre taux immunitaire, c’est la peur. 1. Stimuler son taux immunitaire mental . En décidant, en son for intérieur, que l'on n’a pas besoin de cette grippe. Pourquoi être malade ? Pour qui ? Au contraire, s'imaginer en parfaite santé au milieu d'une société saine également. En cherchant des raisons de rire et de partager des bons moments avec les autres dans la joie et la convivialité. En cherchant des raisons de s’offrir des compliments ou d’en offrir aux autres. En se laissant toucher et inspirer par la beauté dans la nature et en tout être vi -vant. En cherchant des occasions qui font naître en soi un sentiment d’amour et de re -connaissance. En cherchant à éprouver à tout moment un sentiment de bien-être. En prenant conscience que notre vraie valeur n’est mesurable qu’en terme de joie. En se reconnaissant la liberté absolue de faire toutes ces choses ou de n’en faire aucune.2 -Stimuler son taux immunitaire physique : Manger sain, vérifier le taux d'acidité de notre organisme (ph 7 idéal) avec des bandelettes spéciales et le rectifier au besoin en ...
Comme tout dans l'univers répond à des critères, à des lois spirituelles et humaines, biologiques et métaphysiques, il y a donc des conditions à remplir pour renforcer son immunité et éviter tout risque de contagion virale...Savoir que ce n'est pas obligatoire d'attraper la grippe et que le hasard n'existe pas. Savoir aussi ce qui affaiblit en premier notre taux immunitaire, c’est la peur.
1. Stimuler son taux immunitaire mental.
En décidant, en son for intérieur, que l'on n’a pas besoin de cette grippe. Pourquoi être malade ? Pour qui ? Au contraire, s'imaginer en parfaite santé au milieu d'une société saine également.
En cherchant des raisons de rire et de partager des bons moments avec les autres dans la joie et la convivialité.
En cherchant des raisons de s’offrir des compliments ou d’en offrir aux autres.
En se laissant toucher et inspirer par la beauté dans la nature et en tout être vi-vant.
En cherchant des occasions qui font naître en soi un sentiment d’amour et de re-connaissance.
En cherchant à éprouver à tout moment un sentiment de bien-être.
En prenant conscience que notre vraie valeur n’est mesurable qu’en terme de joie.
En se reconnaissant la liberté absolue de faire toutes ces choses ou de n’en faire aucune.
2 -Stimuler son taux immunitaire physique :
Manger sain, vérifier le taux d'acidité de notre organisme (ph 7 idéal) avec des bandelettes spéciales et le rectifier au besoinen basifiant sa nourriture,avec des graines germées, amandes sans la peau, fruitsbien mûrs (bananes, raisins, pommes, poires, pêches, figues, (éviter fruits rouges, agrumes sauf jus de citron). L'algue lithotamne est excellente aussi pour basifier le corps. On peut la commander en magasin diététique.
Consommer des légumes non traités bios, (Pommes de terre, carottes, betteraves rouges choux, haricots verts, courgettes), des légumineuses, du maïs,du lait entier cru non pasteurisé et surtout pas UHT,du beurre au lait cruet pas de margarine.
Dormir dans le noir au moins 7/8 heures, dans un milieu sain. Se reposer régulièrement.
Diffuser, sans excès dans les lieux de travail et à la maison des huiles
1
essentielles qui désinfectent et assainissent l'air : Citrus, eucalyptus globulus, ou 'Réveil Immunitaire' des laboratoires Pranarom.
Prendre plusieurs fois par jour, 20/30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousses, (10 gouttes pour les enfants) un merveilleux produit qui est antibiotique, antifongique, antiviral... économique et délicieux dans du jus de citron ou même de l'eau ou une tisane. (en vente sur boutikalia.com)
Prendre en préventif une fois par semaine un tube d'oscilloccoccinum.
Ou prendre par voie orale 1 à 2 capsules par jour d’Origanum compactum ou de toute autre huile essentielle antivirale, expectorante et immunostimulante.
Se laver les mains régulièrement et passer quelques gouttes d'huile essentielle de citron ou d'alcool.
: elle fait courir un risque plus grand d’attraper leRenoncer à la vaccination virus. (article du magazine "Votre santé" de Juin 2009 ou toute autre source d’information alternative)
Bon antiviral également : l’argent colloïdal
Faire une cure de chlorure de magnésium.
Encas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin:
(Casd’obligation professionnelle, de refus d'entrée dans un centre de formation, etc.),
Se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.
les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à Gagner l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en grande partie par l'argile.
Par la suite, monter son taux vibratoire avec de la vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours après la vaccination.
Purifier l’organisme avec du chlorure de magnésium. : 40 ml de solution pour un adulte -25 ml pour un enfant-, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).
Une fois encore, se reconnaître la liberté absolue de faire toutes ces choses ou de n’en faire aucune. L'essentiel est de prendre position pour la santé et la vie ! Et d'accepter également en toute liberté que d'autres fassent des choix différents.
Compilations de plusieurs sources dont Joeliah (site : amourdelumière)