LVMH : lettre aux actionnaires août 2013

icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

LVMH Lettre aux actionnaires Août 2013 *Ventes Résultat opérationnel Acompte Bon premier courant sur dividende eurosemestre +8% +2% 1,20 par action LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, M. Bernard Arnault, Président-Directeurde LVMH leader mondial des produits de luxe, Général de LVMH, a déclaré : réalise au premier semestre 2013 des « La performance de LVMH au premier ventes de 13,7 milliards d’euros, en pro - semestre témoigne une fois de plus deLe premier semestre 2013 gres sion de 6%. La croissance organique l’exceptionnel pouvoir d’attraction de a été marqué par : des ventes ressort à 8% par rapport à nos marques, de l’attrait pour nos la même période de 2012 qui était en forte produits de haute qualité artisanale une bonne résistance en Europe et le maintien d’une• croissance. Le Groupe maintient une et de la pertinence de notre stratégie.dyna mique soutenue en Asie, aux États-Unis et au Japon, bonne dynamique aux États-Unis et en Innovation, qualité extrême, distribution,un accroissement des parts de marché de l’ensemble • Asie; il poursuit sa croissance en Europe maîtrise des savoir-faire pour nosde nos marques, dans un environ nement économique métiers renforcent nos maisons. une bonne performance des Vins et Spiritueux,• plus difficile.
Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

58

Licence :

En savoir +

Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique

Langue

Français

LVMH Lettre aux actionnaires Août 2013
Bon premier semestre deLVMH Le premier semestre 2013 a été marqué par : • une bonne résistance en Europe et le maintien d’une dynamique soutenue en Asie, aux États-Unis et au Japon, • un accroissement des parts de marché de l’ensemble de nos marques, • une bonne performance des Vins et Spiritueux, • le développement très qualitatif de Louis Vuitton dont la rentabilité demeure à un niveau exceptionnel , • la poursuite des investissements dans les marques de mode, • une innovation continue et le succès des lignes phares chez Christian Dior, • une sélectivité accrue de la distribution pour les Montres et Joaillerie, • l’excellente performance de DFS et Sephora partout dans le monde, • une capacité d’autofinancement générée par l’activité de 3,3 milliards d’euros, • un ratio d’endettement net sur capitaux propres qui s’établit à 19 % à fin juin 2013.
* Ventes Résultat opérationnel Acompte courant sur dividende +8% +2%1,20 euro par action LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, M. Bernard Arnault, Président-Directeur leader mondial des produits de luxe, Général de LVMH, a déclaré : réalise au premier semestre 2013 des « La performance de LVMH au premier ventes de 13,7 milliards d’euros, en pro- semestre témoigne une fois de plus de gression de 6%. La croissance organique l’exceptionnel pouvoir d’attraction de des ventes ressort à 8% par rapport à nos marques, de l’attrait pour nos la même période de 2012 qui était en forte produits de haute qualité artisanale croissance. Le Groupe maintient une et de la pertinence de notre stratégie. bonne dynamique aux États-Unis et en Innovation, qualité extrême, distribution, Asie; il poursuit sa croissance en Europe maîtrise des savoir-faire pour nos dans un environnement économique métiers renforcent nos maisons. plus difficile. Avec une croissance C’est ainsi que Loro Piana avec qui organique de 9%, le second trimestre nous partageons les mêmes valeurs, affiche une accélération par rapport familiales et artisanales, s’intégrera aux tendances du premier trimestre. harmonieusement dans cette dyna- mique. Nous abordons la deuxième Le résultat opérationnel courant partie de l’année avec confiance et du premier semestre 2013 s’élève comptons sur la créativité et la qualité à 2 712 millions d’euros, en hausse de nos produits, ainsi que sur l’efficacité de 2% par rapport à la même période de nos équipes, pour poursuivre les de 2012. Cette performance se gains de parts de marché dans nos compare à un premier semestre 2012 pays historiques et dans les territoires en très forte croissance. La marge émergents à fort potentiel.» opérationnelle courante s’établit à 20%. Le résultat net part du Groupe s’élève * Croissance organique (à structure et taux de à 1 577 millions d’euros.nahcc egapmolbar).es
Voir icon more
Alternate Text