Quant à savoir si James Holmes était psychotique ou psychopathe...

icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres


Quant à savoir si James Holmes était psychotique ou psychopathe. Quand une personne est psychotique, ils sont d'avoir un épisode où ils perdent contact avec la réalité, souvent le résultat d'un trouble comme la schizophrénie. Dans le cas où Holmes, nous spécifiquement apprenant qu'il aurait pu être schizophrène, une condition qui ne se manifeste pas souvent jusqu'à la fin des années de l'adolescence et au début de la vingtaine moyennes. Psychopathie, d'autre part, n'est pas un trouble de la pensée, mais un état où une personne manque d'empathie et de remords pour leurs actions et manque par conséquent les inhibitions qui empêchent une personne normale de faire "mal".
  [Moins]
Voir icon arrow

Langue

Français

James Holmes: psychotique ou psychopathe?
Il ya beaucoup de débat quant à savoir si James Holmes était psychotique ou psychopathe. Quand une personne est psychotique, ils sont d'avoir un épisode où ils perdent contact avec la réalité, souvent le résultat d'un trouble comme la schizophrénie. Dans le cas où Holmes, nous spécifiquement apprenant qu'il aurait pu être schizophrène, une condition qui ne se manifeste pas souvent jusqu'à la fin des années de l'adolescence et au début de la vingtaine moyennes. Psychopathie, d'autre part, n'est pas un trouble de la pensée, mais un état où une personne manque d'empathie et de remords pour leurs actions et manque par conséquent les inhibitions qui empêchent une personne normale de faire "mal".
Un tueur psychopathe n'a ni cohérence ou tue sous le motif d'une illusion. James Holmes, apparemment planifié son attaque pendant une longue période et si cela est vrai, qu'il possédait un certain degré de cohérence dans la pensée. Une personne souffrant d'une illusion croiront qu'ils agissent au nom d'une puissance supérieure (par exemple Dieu, la CIA, les étrangers, etc,) ou héroïquement agissant contre un ennemi suppressive (démons, par exemple, une conspiration contre la bonté, etc.) Un tueur psychopathe classique, d'autre part, tue sans aucune illusion de glorifier l'acte pour rien que ce qu'il est.
Beaucoup a été fait du fait que James Holmes a appelé lui-même le "Joker", et arboré brillants cheveux orange. Si James Holmes croyait qu'il était le Joker alors nous avons un cas de psychose, mais nous n'avons pas le contexte dans lequel placer sa déclaration et de dire que vous êtes le Joker ne veut pas dire que vous croyez que vous êtes le Joker. Le fait de la question, c'est qu'il était à une première de Batman où les gens ont été habiller. En outre, il a commis un acte qui est parallèle à la nature du Joker. Je ne pense pas qu'il soit exagéré de dire que que le fait de dire «je suis le Joker" aurait pu être une déclaration sarcastique pour laquelle il y avait un contexte pour le sarcasme. D'autre part, nous n'avons pas d'autres preuves à ce moment-pour corroborer la possibilité qu'il croyait qu'il était le joker. Avant, nous supposons que Holmes les cheveux orange, est un témoignage à l'effet contraire, rappelons-nous que le Joker a les cheveux verts.
James Holmes n'a pas le profil du psychopathe classique, qui exige faconde et son charme. Toutefois, la psychopathie est plus particulièrement un manque d'empathie et de remords, il peut être primaire ou secondaire. Un psychopathe primaire est le psychopathe classique sociable alors un psychopathe secondaire est le résultat d'autres conditions qui laissent la place à l'impulsivité et la perte de conscience. Ces conditions peuvent être des facteurs environnementaux, tels que la socialisation des pauvres, ou des facteurs inhérents tels que l'intelligence faible, l'anxiété ou la schizophrénie, tels les troubles pensée. En bref, la psychopathie secondaire est le résultat d'une comorbidité. Jeffrey Dahmer, par exemple, est probablement un psychopathe comme une condition de trouble obsessionnel-compulsif,
trouble de la personnalité schizoïde, et peut-être du syndrome d'Asperger. Jeffry Dahmer n'est pas votre psychopathe normale sociable.
Hier le Dr Drew délimitées masse des tueurs comme étant psychotiques et tueurs en série comme étant psychopathe. Il peut y avoir quelque vérité dans cette distinction dans la mesure où les tueurs de masse agir de façon impulsive ou l'idéologie illusoire et les tueurs en série réussissent à échapper à l'attention et se fondre dans la société.Néanmoins, il ya des problèmes avec cette ligne de démarcation. Pour une chose, les tueurs frénésie de démontrer un certain nombre de traits psychopathiques, y compris un manque d'empathie, de remords et du contrôle des impulsions. Dans les deux cas, il ya une impulsion à tuer et l'acte d'un tueur en série est aussi insensé que l'acte d'un tueur en goguette. Qu'est-ce que je suppose est le facteur le plus distinctif est pas une question de l'innéité, mais de la neuroplasticité. Lorsque nous agissons sur l'habitude, nous renforçons les voies neuronales, lorsque nous nous écartons de la routine et faire quelque chose de différent, nous consiste essentiellement à créer de nouveaux circuits neuronaux et recâbler le cerveau. Un tueur en série, comme un tueur en goguette, qui agit sur l'impulsion initiale, mais aussi un tueur Spree se met dans une position d'être appréhendé. Dans les deux cas, l'acte initial va provoquer des changements considérables dans le cerveau, mais le tueur-après sa première série assassiner-a le luxe d'être dans la société avec un esprit qui a maintenant apte à agir sur l'impulsion de tuer.
Si James Holmes avait sombré dans la schizophrénie, ses actions seraient encore susceptibles constituent la psychopathie secondaire comme l'a démontré par le narcissisme et le manque d'empathie dans ses actions. En parallèle avec la neuroplasticité est une psychologues dynamiques sociales ont découvert appelé dissonance cognitive, qui est une disposition chez les personnes de réaffirmer leurs actions, plus les conséquences de l'action, la plus grande d'une personne s'accroche à sa justification, car toute croyance en contradiction avec la justification est un poids trop lourd à porter. Mon point est que, peu importe la façon dont l'action illogique, il ya une motivation personnelle pour maintenir la croyance qui a elle environ. Où nous avons eu un manque d'empathie avant, une absence de remords en découlerait naturellement.
Le fait de la question, c'est que nous avons très peu de preuves à ce point dans le temps de conclure la psychose à l'exception de la déclaration, «Je suis le Joker," cheveux orange, et assassiner insensée. Nonobstant, les meurtres du tueur psychopathe de série sont tout aussi insensé et si Holmes a limité son idéalisation de simplement tuer d'autres êtres humains, puis son motif ne serait pas significativement différente de l'assassin psychopathe classique.Il ya, cependant, des preuves dans son histoire des interactions avec d'autres de la personnalité schizoïde soit, le syndrome d'Asperger, la personnalité évitante, ou de l'anxiété sociale. Toutes ces conditions peuvent faire de la "fleur mur" type de personne, que nous entendons caractérisé James. La personnalité schizoïde est définie par un manque d'intérêt dans d'autres. Personnes atteintes du syndrome d'Asperger ont des difficultés avec la communication interpersonnelle et peuvent avoir des difficultés empathie avec les autres. Chacune de ces conditions peut conduire à un retrait du monde social et de l'apathie envers les autres. L'apathie est caractéristique de la sociopathe primaire, mais les faux psychopathe primaires, il alors un psychopathe secondaire pourraient ne pas être enclins, ou adaptés socialement, de faire semblant.Ni la personnalité schizoïde, ni le syndrome d'Asperger ne sont pas nécessairement des pathologies en eux-mêmes. Le point ici est qu'il est possible que James Holmes était à la fois psychopathe et socialement en retrait, mais
pas psychotique, au moins, pas plus pour que le tueur en série agissant sur l'idéalisation d'être un tueur et l'impulsion pour mener à bien l'acte.
«Possible» est le mot clé car il ya tellement de choses que nous ne savons pas encore.
Commentaires
1.Leonardo de la Paor
Salut Kevin,
Votre éducation vous aveugle aux faits.
Les "autorités" ont été intéressés par Min d & contrôle l'utilisation de drogues remontant à l'époque de Timothy O'Leary & la CIA financée par le Dr Ewan Cameron. Vous pouvez lire tout sur dans Journey into Madness, par Gordon Thomas.
L'utilisation de psychotiques ou psychopathes boucs émissaires a été un grand succès pour la CIA. Je me souviens avoir lu à propos de George Bush, quand il était gouverneur du Texas, ce qui empêche l'exécution d'un tueur en série. Quand on sait que Bush avait l'un des plus haut score des exécutions aux Etats-Unis, le "penny" a chuté.
Il ya quelque chose au sujet de Henry
par David McGowan Partie I: Sympathy for the Devil (? Portrait d'un Assassin MK-ULTRA) Partie II: Le mythe de la série Tueur Partie III: sept degrés de Henry Lee le traitement Lax offerte en Amérique du serial killers de la partie IV: Sept Degrés Plus de Henry Lee Le morts suspectes d'acteurs clés au cours des essais de tueurs différents et les morts suspectes des tueurs eux-mêmes. Partie V: The Mind (contrôle) d'un Serial Killer Juin 2000 Partie I: Sympathy for the Devil "Henry est un prisonnier hors du commun. Il a été donné une cellule de haute sécurité et quelques commodités spéciales ... "-Jim Boutwell, shérif de Williamson County, Texas
Le 30 Juin de 1998, Henry Lee Lucas, sans doute le plus prolifique et certainement l'un des tueurs les plus sadiques de série dans les annales du crime a été prévue pour l'exécution par l'État du Texas. Compte tenu de la sensibilisation de la peine de mort
par le gouverneur George W. Bush, les choses n'ont pas été clairement très bon pour Henry à ce moment-là.
Bush n'avait pas accordé la clémence à un homme condamné dans son mandat de gouverneur. En fait, aucun gouverneur d'un État dans toute l'histoire du pays a procédé à des exécutions judiciaires plus que le gouverneur George a. Au dernier décompte, l'État du Texas avait envoyé 130 détenus sous surveillance Bush.
Le Texas a donc n'était certainement pas l'endroit à être pour un homme en position de Henry. Et compte tenu de la nature des crimes de Henry, il semblait une certitude que rien ne ferait obstacle à la voie de l'exécution prévue de Henry. Il n'y avait pas susceptibles d'être des partisans de haut niveau, à la Karla Faye Tucker (si même des appels personnels à Bush de l'aime de Pat Robertson a échoué à dissuader le gouverneur de procéder dans les délais prévus à l'exécution Mlle Tucker). Peu probable parce que les crimes de Henry étaient d'une nature particulièrement brutale, impliquant le viol, la torture, les mutilations, le démembrement, la nécrophilie, le cannibalisme et la pédophilie, avec le nombre de victimes fonctionnant aussi haut que 300 à 600 selon certaines sources - y compris le sien Henry, à des moments - bien que ce chiffre est probablement gonflé.
Par tous les comptes cependant, Lucas, qui travaillent souvent avec un partenaire Ottis Toole - un pyromane se décrit et cannibale - sauvagement assassiné littéralement des dizaines de victimes de tous âges, races, et les sexes. Toutes les indications ont été alors que c'était un peu un non-tête pour l'Amérique du gouverneur suspendu de premier ordre. Mais alors la chose la plus remarquable se produisit. Le 18 Juin, à peine douze jours avant la disparition programmée de Henry, le gouverneur Bush a demandé au Conseil d'Etat des grâces et des libérations conditionnelles, dont les membres sont nommés par Bush lui-même, à réexaminer le cas de Henry.Curieusement, huit jours plus tard, le Conseil a recommandé que l'exécution inhabituellement Henry de ne pas avoir lieu.
Le lendemain, trois jours seulement à court de sortie prévue Henry de ce monde, Lucas est devenu le premier - et jusqu'à présent seul - récipiendaire du conservatisme compassionnel du gouverneur Bush. La raison officielle de cet acte de clémence a été, apparemment, que la preuve sur laquelle Lucas a été condamné n'a pas l'appui de sa déclaration de culpabilité. Il y avait une possibilité que Henry était en fait innocent du crime pour lequel il a été reconnu coupable. Jamais l'esprit que bon nombre des 130 condamnés à mort qui n'ont pas eu une attention spéciale au poste de gouverneur avant leurs exécutions avaient des allégations crédibles de l'innocence qui ont été rencontrés par rien d'autre que le mépris et la moquerie.
Soudain, Little George avait développé un vif intérêt à ne pas exécuter les condamnés innocents. Peu importe aussi que certains de ceux qui ont été exécutés en dépit des affirmations d'innocence étaient - autre que le crime pour lequel ils ont été en cours d'exécution - citoyens respectueux des lois.Alors que Henry était par tous les comptes d'un violeur en série, kidnappeur, tortionnaire et assassin. Et qu'importe si une fois Henry a été épargné, Bush a rapidement perdu cet intérêt et a commencé à passer une fois de plus l'estampage chaque ordre d'exécution qui a traversé son
bureau, y compris celle d'un arrière grand-mère dans la soixantaine qui a été reconnu coupable d'avoir tué son mari violent chronique (Betty Lou Beets, en Février 2000).
Et qu'importe si Bush n'a fait aucun effort dans les deux ans depuis la commutation de Henry à réclamer un nouveau procès pour Henry sur l'un des meurtres pour lesquels il existe des preuves concluantes de la culpabilité de Lucas. Ni at-il fait aucun effort pour extrader Henry à l'un des autres Etats dans lesquels Henry est recherché pour divers meurtres. Il me semble que la dernière fois que j'ai vérifié, il n'y avait pas de prescription pour le crime de assassiner. Pourquoi est-loi et l'ordre George ne cherche pas une nouvelle condamnation à mort pour Lucas? Et pourquoi est-ce que Henry a été gracié complète, plutôt que d'un séjour temporaire au cours de laquelle son cas auraient pu être examinées? C'est exactement ce que Bush vient de le faire dans le cas de Ricky McGinn, condamné pour meurtre Nolen.
GOOGLE le reste de cet article en profondeur et laissez-moi savoir vos pensées.
Je sais que vous êtes le savant et je suis le franc-tireur, qui pense en dehors du cercle, mais je voudrais vraiment que vous regardiez ce cas à l'extérieur du cercle. Rappelez-vous Opération Mockingbird? Ils utilisent leurs médias contrôlés pour vous faire réfléchir leur chemin. Ne pas le faire! Leonardo.
2. Kevin Leonardo, J'ai posté une réponse, mais pour une raison quelconque il ne s'agit pas ici, donc je vais paraphraser en sténographie ce que j'ai dit plus tôt. Ma propre position sur James Holmes n'est rien de plus qu'une supposition éclairée. Je prends une position fondée sur mon éducation, les connaissances et l'expérience, mais je sais vraiment rien à propos de James Holmes et sa situation et par conséquent, il n'ya rien de plus qu'une supposition éclairée.
Je suis sceptique quant à toute réclamation de la sécurité. Mon épistémologie est que la connaissance est une approximation de la réalité basée sur ce que nous savons. À ce moment, il ya beaucoup que nous ne savons pas ... Tout le corps qui pense qu'ils savent quelque chose sur les motifs de la situation avec une certitude absolue sont soit trompé ou avoir une connaissance de première main comme résultat de leur relation avec James Holmes ou le enquête.
Les points que vous faites ne justifient pas une réclamation. Ce n'est pas une question d'éducation, mais de la logique. Tout simplement parce que X a eu lieu avec Y et non pas avec Z ne veut pas dire X est un résultat de Y. Il est naturel de penser que, lorsque deux variables se produire avec un cas particulier que l'un ou les deux
variables sont la cause de l'instance ... mais Je crains que la corrélation n'implique pas la causalité et l'importance de la corrélation pourrait tout aussi bien être illusoire, un fantôme.
Voir icon more
Alternate Text