WENGER PRÊT À TOUT POUR GÖTZE

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

WENGER PRÊT À TOUT POUR GÖTZE L'année de la confirmation est toujours la plus difficile. Et pourtant, Mario Götze ne tremble pas et continue de montrer son immense talent à la planète football.
Voir icon arrow

Publié le

11 avril 2012

Langue

Français

WENGER PRÊT À TOUT POUR GÖTZE

L'année de la confirmation est toujours la plus difficile. Et pourtant, Mario Götze ne tremble pas et continue de montrer son immense talent à la planète football. Taulier du Borussia Dortmund, il reste en effet l'atout offensif numéro 1 de l'équipe championne d'Allemagne en titre. Connu pour régaler son public grâce à ses qualités de dribbles et sa finesse technique il devrait néanmoins rejoindre Arsenal cet été. Nombreux sont les clubs à lui faire les yeux doux. Et c'est notamment en Premier League que les regards se font les plus insistants. Ainsi, Chelsea mais surtout Arsenal auraient un faible pour le maître à jouer. Les Gunners seraient même prêts à aligner pas moins de 41 millions d'euros pour rafler la mise. Une somme qui n'est pourtant pas dans les habitudes du club d'Arsène Wenger (jamais le club n'a dépensé un tel montant pour un seul et même joueur), mais qui témoigne de la bataille qui s'annonce pour arracher la signature du natif de Zwilling. Le joueur, au courant de toutes ces informations, refuse de rentrer dans les détails. "Je ne sais pas si ces contacts sont vraiment sérieux et concrets. Mais bien sûr, être associé à de tels clubs est un honneur pour moi."

ARSENAL MET LE PAQUET POUR NE PAS VOIR LA LIGA LUI CHIPER SA CIBLE

Véritable star du Borussia Dortmund, le milieu de terrain offensif avait été annoncé à maintes reprises chez des Gunners sans que les deux parties ne se mettent d'accord. Dès lors, pourquoi un tel changement ? Souvenez-vous, en 2010, Wenger et Arsenal s'étaient faits griller la politesse par le Real Madrid. L'été prochain, les Gunners comptent bien ne pas revivre le scénario du dossier Özil et sont plus que jamais décidés à s'attacher les services du nouveau prodige de la Bundesliga. Courtisé de toutes parts, le jeune milieu offensif du Borussia Dortmund laisse pourtant planer le mystère sur son avenir. Le joueur dispose en effet de plusieurs choix. Son club vient d'ailleurs de prolonger de deux saisons son contrat qui courait jusqu'en 2014. Le Real Madrid le suit, et Arsenal frappe à sa porte et lui offre un contrat mirobolant. Même si jusqu'ici le Borussia a été assez fort pour repousser de belles offres, notamment une de 23 millions d'euros cet hiver, pourra-t-il en faire autant dans quelques mois ? A en croire le Daily Mail, Arsenal préparerait en effet une proposition qu'il sera difficile à refuser. Wenger serait prêt à sortir le chéquier pour attirer dans ses filets un joueur de classe mondiale susceptible de convaincre certains de ses cadres, au premier rang desquels figure Robin van Persie, de ses ambitions. Le joueur a prévenu : la condition essentielle pour qu'il accepte de rejoindre Londres est une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ce qui lui est assuré à Dortmund...

Voir icon more
Alternate Text