Voiture électrique-221009

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Voiture électrique-221009
Voir icon arrow

Publié par

Langue

Français

Coup de projecteur sur les voitures électriques C’est une équipe «survoltée »qui prépare, à Magny Cours,en coulisse, les 8 voitures du Trophée Andros Electrique. Aux commandes, on retrouve Luc Marchetti, patron d’Exagon Engineering et son staff qui ère met tout en œuvre pour que la 1série 100% électrique soit une réussite. Et elle le sera… Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le spectacle sera de mise avec des performances inattendues. ère Cette 1mondiale, marquera les esprits et un tournant du sport automobile. La voiture électrique évolue cette année de manière significative avec des atouts très convaincants : - Nouvelle technologie de batteries, - Nouvelle motorisation, - Nouvelle transmission avec différentiel autobloquant. - ...
Tout ceci améliorant d'une part les performances et l'autonomie de la voiture; et d’autre part permettant d’avoir une meilleure position du centre de gravité avec une répartition optimisée des masses.Le comportement et la facilité de pilotage sont également à la hausse.
Lors d’un des nombreux essais réalisés,nous avons interrogé Franck Lagorce, pilote et metteur au point de l'Andros Car-Evo2 :( ...) « ça n'a rien à voir, l'auto est plus saine, tu peux la mettre en glisse et entretenir celle-ci, ( ...)c'est une vraie voiture de course! ».Aujourd’hui il est possible de parcourir 17 fois un circuit de 2,5 km… contre 7 fois l’an passé …
RDV à Val Thorens les 21 et 22 Novembre 2009 !
Voir icon more
Alternate Text