VEUT JOUER LE TITREZARCO

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

VEUT JOUER LE TITREZARCO Dixième de sa première saison en Moto2 avec de belles bagarres aux avant- postes, Johann Zarco n'a
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

27 décembre 2012

Langue

Français

VEUT JOUER LE TITREZARCO

Dixième de sa première saison en Moto2 avec de belles bagarres aux avant-postes, Johann Zarco n'a pas démérité pour ses débuts dans la catégorie intermédiaire. D'autant que, rappelonsle, le Français était le seul à rouler avec la partie-cycle TSR de l'équipe JiR. Petit bémol, le protégé de Laurent Fellon n'a pas affiché la progression qu'on pouvait attendre de sa part. Il est vrai qu'en commençant très fort, avec une 4e place au Portugal pour sa troisième course, Johann ne s'était pas laissé une grosse marge de manoeuvre. Mais le podium qu'espérait son coach n'est pas venu et plusieurs chutes ont ralenti son apprentissage.

L'an prochain, le Sudiste disposera d'un cadre Suter au sein de l'équipe Ioda Racing de Giampiero Sacchi. Entouré d'anciens d'Aprilia, Johann devrait avoir les moyens de briller mais il pourra surtout comparer ses performances avec ceux qui disposeront de la même machine.

Pour Laurent Fellon, Johann sera en mesure de jouer le titre. Même si Marquez et Iannone ont fait de la place, l'objectif peut paraître ambitieux face à des adversaires du calibre d'Espargaro ou Redding. Mais après tout, qui, en 2011, aurait imaginé que Zarco puisse jouer le titre de champion du monde 125 jusqu'au dernier Grand Prix ?

Voir icon more
Alternate Text