LE REAL S'ACTIVE POUR LLORENTE

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2011

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2011

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

LE REAL S'ACTIVE POUR LLORENTE Les Madrilènes sont toujours à la recherche de l'attaquant de pointe qui leur fera prendre une autre dimension, et obtenir la vraie appellation de Galactiques.
Voir icon arrow

Publié le

10 mars 2011

Langue

Français

LE REAL S'ACTIVE POUR LLORENTE

Les Madrilènes sont toujours à la recherche de l'attaquant de pointe qui leur fera prendre une autre dimension, et obtenir la vraie appellation de Galactiques. Comme à l'époque où Ronaldo (le Brésilien) marquait buts sur buts, servi par des milieux de terrain qui possédaient un talent tout aussi immense. Le Real Madrid d'aujourd'hui, ou du moins son attaque, est pour le moment porté à bout de bras par Cristiano Ronaldo qui empile les buts mais qui serait certainement plus utile sur un côté au lieu de tout le temps devoir se décaler dans l'axe au cours des matchs pour faire la différence. Les performances de Karim Benzema ne semblent pas suffire à José Mourinho qui s'est exprimé assez négativement sur son attaquant français en ce début d'année. Une odeur de roussi pour le numéro neuf du Real qui a certainement poussé les dirigeants madrilènes à chercher un autre attaquant pour pallier son manque d'efficacité. Après avoir frappé à de nombreuses portes, et se l'être fait claquer aussi sec au nez, le Real a jeté son dévolu sur Emmanuel Adebayor, qui a passé une grande partie de la saison sur le banc de Manchester City et dont la situation ne s'était pas améliorée avec l'arrivée du talentueux Edin Dzeko.

DES DISCUSSIONS SONT EN COURS

Malheureusement, l'attaquant togolais n'est, pour le moment, pas considéré comme une valeur sûre et d'avenir en Castille. C'est pourquoi José Mourinho aurait déjà le regard tourné vers le mercato d'été pour dénicher une pépite. Toute trouvée apparemment puisque les Madrilènes courtisent ardemment Fernando Llorente, le jeune international espagnol et attaquant de l'Athletic Bilbao. Et conscient de plaire, le buteur a encore plus démontré l'étendue de son talent en inscrivant des buts en pagaille depuis le début de la saison. Pourtant, Llorente a affirmé récemment se voir "encore longtemps à Bilbao" et être "très heureux, content et motivé". Mais ces discours ne sont pas souvent des garanties fiables, la preuve par quatre avec Torres qui clamait haut et fort son amour pour Liverpool il y a six mois et qui est désormais chez l'ennemi de Chelsea. A bien y regarder, les caractéristiques physiques de Llorente sont à peu de chose près les mêmes que celles d'Adebayor. Très grand, possédant un bon jeu de tête et une technique qui n'est pas à prendre à la légère, il se pourrait que les Madrilènes comptent sur lui pour le futur. En tout cas, les discussions sont en cours concernant l'international espagnol, très apprécié à Madrid. Reste à voir si les performances d'Adebayor suffiront à envoyer ce dossier aux oubliettes ou à le laisser en évidence sur le bureau de Florentino Perez.

Voir icon more
Alternate Text