Divers 9 (ici la Fin de toutes mes publications)

icon

76

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

76

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Ecrit: "Mais alors si l’entrée dans l’entreprise est considérée comme étant l’initiation à la vie sociale: en être tenue écarté équivaut à l’exclusion sociale". Affirmatif,
et... va te faire mettre, un ESAT avec les débiles rien que pour toi ça te dit?
"Con na§' " toi-même
Je porte plainte, tu va payer. Ta -ort SAL-PE
Parce que moi aussi je peux t'y mettre en ESAT, et toute ta vie avec les débiles, "Con na§' " va.
C'est affolant... incroyable mais vrai!
(Pour dernière réminiscence)
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

11 août 2012

Licence :

Libre de droits

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

 
 
      
  
 
20 /12/2011
Bonne augure,
J'ai fait un journal, je n'avais pas le choix Si un super con me dit un jour on a toujours le choix, je lui met une balle dans la tête On a pas tous droit au choix J'ai tout dit dans cedear diary Quel album déjàdear diary? Seule on ne peut vivre, et quand on s'aperçoit des cons dans l'univers, ou des gens tristes qui s'accommodent ps :ça peut être des cons gais Merde à ce temps il me fait de l'oeil Je vis avec le temps le soleil qui me fait chier car il est immuable et éternel et la pluie qui signifie elle un sentiment les orages la colère le vent le souffle au moins une réaction à un état et cela est vivant. Contrairement au soleil astre indélébile RAn'est rien pour moi il ne parle pas on lui fait des offrandes quels crétins ! La pluie elle, chante, c'est grâce à la pluie la vie et l'arc en ciel, Le soleil n'est qu'un reflet miroir statique une lumière « il réfléchit » n'agit en rien Le joli temps me fait de l'oeil se joue de moi.. Cet éternel qu'il aille au diable ! La vie est changeante pas statique Quels cultes à la con les aztèques Egyptiens, Mayas je ne sais pas, Quand aux Incas je doute.. L'éternel est une pancarte une déco Un poids chiche dans l'univers C'est n'importe quoi de vouloir y accéder Inaccessible, l'éternel se fou de moi
alors j'emmerde l'éternel. J'en suis là, à narrer sur le temps, il n'y a que lui que je vois et ce beau temps me fait de l'oeil à présent, Il ne m'est pas allié J'entends les rires et le train train des wagons dehors en bas de chez moi Recommencement Recommencement Recommencement incessant comme ce soleil, con comme un balais on dit con comme la lune moi je dis con comme le soleil et la terre tourne autour tout a un sens cette reproduction cet éternel recommencement ce non changement Cette volonté de conditionnement à n'importe quel prix ! Désolée c'est sans moi. J'appelle les forces Telluriennes plus fortes que le soleil de venir exploser tout ça ! Forces telluriennes foutez moi tout çaDEHORS ! Remplacez l'attraction remplacez le soleil Que le démiurge balaye tout ça Qu'un autre astre arrive ! et tout sera nouveau Nos habitudes changées, Enlève le soleil ou déplace la terre Fait l'astre qui respire et pas l'astre qui étouffe fait évoluerEVOLUER Que ma demande soit faite.
Il y a tout à défaire et à refaire reprogramme moi cela.
Mon bain, je n'ai que cela à faire prendre mon bain Mon journal te plaît ? C'est pas les pots des petites fleurs des narrations de vies cul cul ici, et les contes ici c'est démodé.
Je ne dois pas croire en moi, je ne sais pas en tout cas l'image que tu m'a restitué ne m'aide sûrement pas merde à frire..
Ce journal devient autre chose que du Pink Emoi
Je vous invite à tout regrouper sur votre traitement de txt
Que ma volonté de mort sur toi soit exhaucée Alleliua Je suis obligée de manger et cela me coûte livré fils de pute. Mon bain, j'en ai marre. Tatouages, quel est aussi ce monde de tatoué(e)s ? J'aurai tout vu arachnide de la veuve noire et oui parfois ça m'arrive..
Lesarachnidessont une classe d'arthropodes chélicérésterrestres, souvent insectivores. C'est le groupe qui comprend, entre autres, lesaraignées, lesscorpionset lesacariens. Ils se distinguent au sein de leur embranchement par le fait qu'ils possèdent quatre paires de pattes, qu'ils n'ont ni ailes ni antennes, et que leurs yeux sont simples (ocelles) et noncomposés. La plupart des arachnides sont ovipareset les sexes sont généralement de morphologies distinctes. Le nom de la classe tire son origine du mot grecarachnésignifiant « araignée ».
Histoire À ce jour, le plus ancien arachnide fossile connu appartient à l'ordre desscorpions. Ce fossile a environ 500 millions d'années. Les premiersarthropodesà pinces du sous-ordre deschélicéréssont apparus il y a environ 540 millions d'années, pendant leCambrien, au tout début de l'èrePaléozoïque. La plupart d'entre eux se sont adaptés à la vie terrestre. Puis, pendant leSiluriensupérieur (il y a 440 millions d'années), apparaissent les premiers spécimens connus de scorpion et d'araignéesfort semblables à ceux que nous pouvons trouver de nos jours.
On a recensé à ce jour environ 80 000 espèces d'arachnides, dont plus de 1500 espèces de scorpions et 50 000 espèces d'araignées vivant dans tous les biotopes existants, des régions tropicales aux régions polaires. La plupart des arachnides sont cependant terrestres.
Anatomie et morphologie L'organisation interne est surtout intéressante par les poumons, ouhyllpchéeotras, sortes de poches s'ouvrant à l'extérieur par les stigmates, et contenant une série de feuillets parallèles, à paroi mince, à travers lesquels se font les échanges gazeux.
4 paires de pattes locomotrices chez l'adulte (1). corps composé de deux parties :prosomaou céphalothorax (tête et thorax combinés (2)), epistosomaou abdomen (3). Chez les acariens et les opilions - également appelés « faucheux » -, ces deux parties sont fusionnées. Chez les scorpions et pseudo-scorpions au contraire, l'abdomen est prolongé par un postabdomen oumetasoma, communément appelé « queue ». pas d'antennes pas d'ailes yeux simples
organes reproducteurs situés sur la face ventrale antérieure de l'abdomen.
Le céphalothorax porte les 4 paires de pattes locomotrices, ainsi que lespédipalpesou pattes-mâchoires, situés à l'avant du prosoma. Ces pédipalpes ont un rôle essentiellement tactile. Le prosoma porte également une paire de chélicères, prolongées par un crochet à venin. Le céphalothorax est fortementchitiniséchez les arachnides, procurant à l'animal une protection appréciable. Cependant, la rigidité de cette carapace contraint les membres de cette classe à des mues de croissance périodiques.
L'abdomen est segmenté chez les scorpions, non segmenté chez les araignées et les acariens. Il ne l'est que faiblement chez les opilions. On estime que l'importance de la segmentation abdominale est un indice évolutif : les scorpions, à l'abdomen très segmenté, sont ainsi considérés comme étant l'ordre le plus primitif de cette classe ; les acariens, à l'abdomen peu ou apparemment pas segmenté, sont considérés comme étant l'ordre le plus évolué de la classe. Cette estimation s’appuie sur ces considérations morphogénétiques, mais aussi sur la plus ou moins grande antériorité des fossiles découverts pour les différents arachnides.
Chez certains ordres comme les solifuges, les pédipalpes sont très développés et peuvent être confondus avec des pattes. Il s'agit bien cependant d'organes différents : les pattes comprennent 7 articles quand les pédipalpes n'en comprennent que 6. En outre, la base des pédipalpes est souvent pourvue de soies en forme de peigne sur la face intérieure, de manière à servir de filtre devant l'orifice buccal. Enfin, les pédipalpes ne jouent aucun rôle dans la locomotion. Une idée reçue très persistante range les araignées parmi les insectes, il n'en est rien : les insectes ont tous 6 pattes.
Taxinomie [dérouler] Place des arachnides dans lerègne animal Les t es d'or anisation ici sont des résentésgrade ondantévolutifs ne corres énéralement as à des rou esmono h léti ues, maisara h léti ues ortant as ne com tous les descendants d'un même ancêtre – exemple : les descendants d'ancêtres vermiformes ne sont pas tous aujourd'hui des vers, etc.). En jaune : les principales explosions radiatives.
Classification La classe des arachnides comprend les ordres suivants:
Classification  Acari - lesacariens mbApyly  gi- lesaylbmegyps aneae  rA- lesaraignées  s pOlioien- lesopilions iplaP  idarg- lesmicorpcrosoisn enoi  sPesocprduso- lespseudoscorpions  Riicunel i- lesricinulides Schi  adimoz- lessesidomizch
orpiSc  ones- lesscorpions ifolaeugS  ouSolpugida- lessolifuges  Uropygi - lesuropyges Classification phylogénétique  s aletitucCu aGtss  icherotr   sozoseriaEcdy rtnI erovs té   rhpodosePartna Oynhc ophores s T arrdaidge  ed sropoArth hCréfiléci s meor   sedionogcnPy sC  éréciléh Mérostomes  Arachnides rAhtgarorest s (Abdomen segmenté) S ed soiinocpr s  nideiliopO Pseu  sedinoiprocsod   esidugifolS Hse  logosart(Abdomen non segmenté) edié  snarA   arAcnsie M dianlabus te Myaprisedo  cés  rcnaatsuP mipèdes  Ré   coradiseéChpla s depoloilaxM   sedopoihcnarB cés stralacoMa  ed saxopeH
Bibliographie Dick Jones (1990).Guide des araignées et des opilions d'Europe. Delachaux et Niestlé (Lausanne), coll.Les guides du naturaliste: 384 p. Liens internes  mal  anionde euqm udixatimonguo-e idotPh oSican ltaoietnrIn  yglonochra Aofy et  phylogénétique)( lcsaisifacitnoatarecilehC  Liens externes Le GEA, la seule association nationale regroupant tous les passionnées d'arachnides (Mygales, Scorpions...) :
cara sed  sedinhupe  groude d'éteL
sue agPars ler duS   sité de Bretagnecanhdise ,nUvire lono Hgye omgePa  TA ehhcar rT eL ee efi bewAchradanith, project  n ow Tpe di,aM sueéd  eaCArachn rA'd stisedinhca  rartPo
Latrodectus mactans, laveuve noire d'Amérique du Nord, est uneespèced'araignées aranéomorphesde lafamilledesTheridiidae. Le nomveuve noiredésigne également plusieurs autres espèces d'araignéesdu genreLatrodectus.
Distribution Cette espèce est originaire d'Amérique du Nord; elle se rencontre naturellement auxÉtats-Uniset auMexiqueentre le niveau de la mer et 3 500 mètres d’altitude. Elle est appeléecapulinaouuhaltatnhicaau Mexique[1](aaluhntatchidérive du mot náhuatl tzintlatlauhquiagressive elle est connue pour sa dangerosité à cause de la). Bien que non toxicitéde son venin. Elle est très fréquente dans les villes deGuadalajaraet d’Aguascalientes. Elle a été introduite àHawaïet àCubaet a été signalée en de nombreux points du globe mais elle est souvent confondue avec d'autresLatrodectus.
Description Latrodectus mactanscorps est de 15 mm chez lesest une espèce de petite taille, la longueur du femelles. Ledimorphisme sexuelest assez marqué : lesmâlessont plus petits avec une longueur de 7 à 9 mm et sont moins colorés. On peut aisément la reconnaître grâce à un dessin en forme de sablier rouge vif, parfaitement symétrique, situé sur l’abdomenglobuleux d’un noir brillant des femelles. On attribue son nom au fait que la femelle mange le mâle après l’accouplement. Mais ceci n’est pas systématique chez cette espèce.
Synonymes Aranea mactansFabricius, 1775 Meta schuchiiC. L. Koch, 1836 Latrodectus formidabilisWalckenaer, 1837 Latrodectus perfidusWalckenaer, 1837 Latrodectus intersectorWalckenaer, 1837 Tetragnatha zorillaWalckenaer, 1841 Theridion verecundumHentz, 1850 Theridion lineatumHentz, 1850 Latrodectus malmignatus tropicaHasselt, 1860 Theridion carolinumButler, 1877 Theridion lineamentumMcCook, 1879 Latrodectus insularisDahl, 1902 Latrodectus insularis lunuliferDahl, 1902
Latrodectus sagittiferDahl, 1902 Latrodectus hahliDahl, 1902 Latrodectus luzonicusDahl, 1902 Latrodectus albomaculatusFranganillo, 1930 Latrodectus agoyangyangPlantilla & Mabalay, 1935 Latrodectus mactans mexicanusGonzalez, 1954 Aucune sous-espèce n'est reconnue par the World Spider Catalog 11.0[2]. Pour l'ancienne sous-espèce européenneLatrodectus mactans tredecimguttatus(Rossi, 1790) voir Latrodectus tredecimguttatus.
Latrodectisme Article détaillé :esmaLitcedort. L'envenimationpar morsure d'araignée s'appelle aranéisme, et la morsure spécifique à l'une du genreLatrodectus, s'appellelatrodectisme. L'alpha-latrotoxine contenue dans le venin de ces espèces, quinze fois plus toxique que celui du  serpent à sonnettes  [3 ], détruit lesvésicules synaptiques, et confère à ce venin une action neurotoxique plus dangereuse que celle du venin d'uncobra.[réf. nécessaire]Heureusement, la quantité injectée en cas de morsure est bien plus faible. Les principaux symptômes sont destroubles neurovégétatifs(variations de la température, transpiration et sueurs froides, et de la pression artérielle), descéphalées, desspasmesmusculaires (contraction des muscles thoraciques, abdominaux et faciaux), desparesthésies(en particulier une paresthésie de la plante des pieds,pathognomonique) des troubles psychiques (état d’anxiété intense, crainte de mourir, ethallucinations), desnausées, unérythèmeet unœdèmelocal. Les cas mortels sont très rares ; les personnes les plus sensibles sont les enfants en bas âge, les personnes âgées, ou ayant des problèmes cardiaques. On ne comptabilise en moyenne qu'un décès pour 200 cas de morsures.[réf. nécessaire] Comme exemple, en 2003, seulement auxÉtats-Unis, 2 720 morsures de veuve noire ont été répertoriées par l'ers Cent   [4]os nP ioor loCtncisoAsn ofn ioataciremA. 635 enfants et adolescents en étaient victimes, le reste étant des adultes. 860 ont été facilement traitées, avec des soins médicaux appropriés ; 380 ont présenté des problèmes de santé modérés, et 13 des problèmes graves. Il n'y a eu aucun décès. Cependant, ce rapport n'indique pas quelles espèces de veuves noires sont à l'origine de ces morsures (il y a cinq espèces de veuve noire présentes aux États-Unis, ayant chacune un venin de toxicité variable). Les décès consécutifs à une morsure de veuve noire sont plutôt rares de nos jours, les traitements médicaux s'étant améliorés au fil du temps. Il faut cependant avoir accès à ces soins, ce qui n'est pas le cas dans toutes les parties du monde. Le traitement est basé sur l'injection degluconate de calciumIV, qui supprime les contractions et les douleurs musculaires, puis d'unsérumanti-latrodecte spécifique : fraction Fab de Latrodectus. En l'absence de ce sérum, on pratique une injection d'un relaxant musculaire, comme ledantrolène. Ce traitement est très efficace s'il est administré dans les vingt-quatre heures suivant la morsure.
Recherche et développement En 2007, une équipe de biologistes de l’université de Californie(États-Unis) a finalement identifié les deux gènes majeurs de la synthèse de lasoiechez la veuve noire. Ayant des propriétés convoitées (élasticité, résistance et légèreté), cette soie trouve des applications dans les armures de guerre (gilets pare-balle) ou les matériaux chirurgicaux. La production industrielle peut se faire par l’ajout de ces gènes à celui d’une bactérie (Escherichia coli) qui se met
alors à synthétiser la protéine recherchée. L’université a déjà déposé une demande de brevet à cette application industrielle.
Symbolisme et références culturelles L'aspect dangereux de cette araignée a servi de métaphore dans de nombreuses affaires criminelles, à l'instar desmantes religieuses, mais également de nombreuses fictions.
Romans Leslsire  C eitrah,Le Saint et la Veuve noire, Paris, A. Fayard, 1953, 224 p. Robert Standish,La Veuve noire(The Widow Hack), Paris, Stock, 1968, 253 p. Patrick Quentin,La Veuve noire(The Black widow), Paris, Ch. Bourgois, 1982, 268 p. (série B)(ISBN 2-267-00307-4) Christina Crawford,La Veuve noire(Black widow), Paris, Hachette, 1982, 262 p.(ISBN 2-01-008870-0) Sutra toWdo s ,La Veuve noire(Choke). Paris, de Fallois, 1997, 314 p.(ISBN 2-87706-296-1)
Films La Malédiction de la veuve noire(Curse of the Black Widow, 1977), téléfilm deDan Curtis, avecAnthony Franciosa,Donna Mills,Patty Duke.  e irnoe uvVea L(Black Widow, 1987), film américan deBob Rafelson, avecDebra Winger, Theresa Russell,Sami Frey,Dennis Hopper.
Musique The Black Widow(1975), chanson d'Alice Cooper, présente sur l'albumWelcome to My Nightmare, précédée d'une introduction parlée prononcée par l'acteurVincent Priceen fin de Devil's Food, piste précédente sur l'album, où ce dernier décrit entre autres les symptômes de la morsure de la veuve noire. Black Widowde Children of Bodom, parue dans l'album Hatebreeder, opusune musique datant de (1999). La Veuve Noireest une chanson de la chanteuse françaiseMylène Farmer
Comics eVvu eoNire (comics)  
Jeux vidéo Black Widowest le nom d'un vaisseau de combat venant du jeuEve Online
Publication originale Fabricius, 1775 :Araneae. Systema entomologiae, sistens insectorum classes, ordines, genera, species, adiectis, synonymis, locis descriptionibus observationibus.Flensburg and Lipsiae, p. 431-441.
Liens externes RéférenceCatalogue of Life:od ecLatrmacttus  ans (Fabricius, 1775)  (en) RéférenceFauna Europaea:Latrodectus mactans (en)
RéférenceAnimal Diversity Web:Latrodectus mactans (en) RéférenceNCBI:Latrodectus mactans (en)
Notes et références Sur les autres projets Wikimedia : Ve«   snommoia Cimed Wiks ru e,»onrivu e(ressources multimédia) e V  «veeuoi n »resu, el rkiW noitrian(dictionnaire universel) 1. P  Áeg lP(e  dn SadrealegrogralnuMaocpre  dtneimideP led so[ama de Aearchiv]dopción de la Reserva Ecológica del n ROREPSA) 2. The World Spider Catalog[archive] 3.CoursCompléments de biologie animale(BIO1231) de l'Université catholique de Louvain,image 151 des arthropodes[archive] (voir le texte[archive]) 4. CPCS: Call Us!... Newsletter (Fall 2006)[archive] Bibliographie Discovery Books; 2000; Insects and Spiders; St. Remy Media Inc.; New York; 35 Freeman, Scott; 2003; Biological Science; Prentice-Hall the Book of Spiders; Random House, Inc.; New York; 47-50Hillyard, Paul; 1994; Hillyard, Paul; 1994b; The Book of the Spider; Avon Books; New York; 22-25 Martin, Louise; 1988; Black Widow Spiders; Rourke Enterprises, Inc.; 18-20 Preston-Malfham, Ken; 1998; Spiders; Chartwell Books; Edison; New Jersey; 40. "Arthropod," Microsoft® Encarta® Online Encyclopedia 2004 Abalos, J.W. (1962). The Egg-sac in the Identification of Species of Latrodectus (Black-Widow Spiders). Psyche69:268-270. Levi, H.W. & McCrone, J.D. (1964). North American Widow Spiders of the Latrodectus curacaviensis Group (Araneae, Theridiidae.Psyche71:12-27).
Pour me donner un peu d'argent si vous voulez que mon journal continue, vous pouvez envoyer chèque ou mandat à mon adresse
A.M (Pink Emoi) (adr voir autres publications)
Je vous répondrais.. je laisse ceci comme fin.
Divers Pérégrinations. Extrait pris: NE JAMAIS ÉCOUTER INFO SECTE C'EST UN SITE CHRÉTIENS A LA LIMITE DU SECTAIRE (je ne fait que de prévenir )
Merci chaudron 13 (Si vous avez lu mes autres publications, je suis tombée sur ce site, je met la confirmation de chaudron 13) c'est tout,pas en finir mais il faut que je le fasse mon temps est comptéje ne vais . Aure voir
une coïncidence Je viens de chercher à Rober Turner une traduction dufameux ouvrage, préalablement j'ai pris le Lemegetondans une discussion forum cette appelation m'intéressant (je découvre qu'il est aussi impliqué dans leLemegedon)
LeLemegeton Clavicula Salomonis, or the lesser key of Salomonou simplementLemegetonest un traité demagie rituelleanonyme en anglais, de la seconde moitié duIIXV  e  siècle. Il s'agit, dans sa version complète d'une compilation et d'une refonte de cinq textes ayant auparavant circulé de façon indépendante.
Le titre Article détaillé :Clavicula Salomonis. Le titreLemegeton Clavicula Salomonis or the lesser [parfoislittle] key of Salomonreprend celui d'un autre texte, ayant circulé sous différentes formes et en différentes langues depuis leX V e  siècle, laClavicula Salomonis(La petite clef de Salomon, aussi connu en français comme la ou les Clavicule(s) de Salomon. En Anglais ces deux ouvrages sont parfois distingués commeThe key of SalomonetThe lesser key of Salomon(pour leLemegeton). L'origine et la signification du mot« Lemegeton » sont inconnues[1]; Peterson pense qu'il s'agit d'une invention de l'auteur due à son ignorance du latin, « Lemegeton Clavicula Salomonis » étant censé être traduit par « the lesser key of Salomon »[2].
Les manuscrits Les principaux manuscrits datent de la seconde moitié du  IIVXe  siècleet se trouvent à laBritish Libraryde Londres[3]: Sloane Ms. 3648 (1655) Sloane Ms. 2731 (1686) Sloane Ms. 3805 (1685) Sloane Ms. 3825XV  IIe  siècle-XIVII  e  siècle Harley Ms. 6483 (1712)
Contenu L'ouvrage est en cinq parties : laGoetiaqui décrit 72 démons et le rituel pour les invoquer, la Theurgia Goetiaesprits en partie bons et en partie mauvais, l'avec des Ars Paulinaqui décrit les
esprits et anges qui gouvernent les heures du jour et les signes du zodiaque, tels que supposément découverts par l'apôtrePaulaprès avoir été enlevé au ciel, l'Ars Almadel(du nom de son présumé auteur arabe) qui décrit vingt esprits bienveillants du zodiaque, et l'Ars Notoria, qui est un mélange de prières et de mots magiques permettant la communion avec Dieu et la connaissance des sciences humaine et divine (ce dernier texte est absent de certains manucrits).
Origines En 1531,Henri-Corneille Agrippa de Nettesheimdans sonde incertitudine et vanitate omnium Scientiarum et artium(De l'incertitude, vanité & abus des sciences), place dans une liste de livres de magie : l'Ars Almadel, l'Ars Notoriaet l'Ars Paulina. Avec le titre du chapitre de l'ouvrage d'AgrippaTheurgia, et celui du précédentGoetiaon a les titres des cinq parties du, Lemegeton[2]. LaGoetia(terme grec désignant la magie avec une connotation péjorative, par opposition à theurgia=théurgie) contient la description de 72démonsque le roiSalomonaurait invoqués puis emprisonnés dans une urne de laiton scellée par des symboles magiques, et qu'il aurait ensuite obligés à travailler pour lui. Le texte explique comment fabriquer une urne similaire et détaille les formules magiques afin d'appeler ces démons en toute sécurité. La liste de démons reprend pour l'essentiel celle duPseudomonarchia DaemonumdeJohann Weyer, en appendice de sonDe Praestigiis Daemonum(1563), traduit en anglais parReginald Scot. Mais l'ordre des démons est différent, et le rituel est plus élaboré que les simples invocations de Weyer[4]. Les autres sources de laGoetiasont lagenatShpaigoardeJohannes Trithemius(vers 1500) et lHeptamerondePietro d'Abano, pour les rituels[5]. LaTheurgia Goetias inspire de près du premier livre de laSétagonrghiapede l'abbéTrithème, '' écrite vers 1500, et qui circula de façon importante sous forme de manuscrits avant sa première publication en 1608, et dans laquelle les sceaux magiques et les conjurations sont en fait des exemples d'écritures codées[6]. Le livre II de latégaSepaihonrga fourni les noms des esprits de l' Ars Paulina, les sceaux zodiacaux étant repris desSept Livres de l'archidoxe magiquedeParacelse, traduits en anglais parRobert Turneren 1656. L'Ars Almadelse trouve également dans les versions en hébreu de, cité par Agrippa et par Trithème, laClavicula Salomonis(Mafteach Shelomoh), dont les plus anciens manuscrits datent également de la fin duVXII  e  siècle. Il s'agit de la reprise avec d'importante modifications d'un traité de magie médiéval (dont les pluans anciens manuscrits sont aussi connu sous le nom deAlmandal[7] L'Ars Notoriaenfin est un traité ayant circulé sous différentes formes depuis le  IIIXe  siècle, attribué à Salomon etApniuspoloe  [8]   de Tyan. Les plus anciens manuscrits contenaient des figures qui ne furent reproduits par la suite, notamment la version latine imprimée vers 1620, qui fut traduite en anglais et imprimée en 1657 parRobert Turner.C'est cette version qui est reprise dans les manuscrits duLemegetonqui contiennent l'Ars Notoria.
Voir icon more
Alternate Text