Succube

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

J'étais jadis sous l'emprise de ce succube, je ne pouvais me défendre.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

16 avril 2013

Licence :

Tous droits réservés

Langue

Français

J'étais jadis sous l'emprise de ce succube, je ne pouvais me défendre. Les ombres planaient sans discontinuer autour de mon spectre. Dans la clarté de la noirceur de mon âme, ce phénomène me dévorait. Je suis mort de son emprise, mort de ne pas etre qui je suis...
Mais j'ai appris de cette expérience qu'un phoenix renaît toujours et encore. Plus fort, plus doué enfin peut être. L'oiseau de feu profanant la macabre inexorablement, insolemment, inéluctablement...
Tapis dans l'ombre, sortit de l'enfer sans l'avoir toutefois quitté. Revenu à la vie, en contrepartie de la souffrance éternelle.
Le succube vaincu, mon être éteint, me revoici sur des bases non saines mais solides avec pour clé de voute ma douleur comme peine.
Mon sang coulera sans cesse, alors je souris et ris pour ne plus panser mes maux.
Puisque je sais.
Sans artifices, sans morosité je trace cette destinée ou trône mes meurtrissures et à l'apogée de ma vie, mon existence sera libérée de ses démons.
Tant que tu seras dans ma vie, je me battrais. Tant que la mort fera intégralement partie de ce que je suis devenu, de celui qui est moi. Le phénomène est là et vous me lisez.
Voir icon more
Alternate Text