NASSAO 2 : SOUVENIR DE VOYAGE

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Nassao 2 Souvenirs de voyage et de baise 50 miles au large de Nassao, une Ile paradisiaque quelque part en Micronésie.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

14 mars 2014

Licence :

Tous droits réservés

Langue

Français

Souvenirs de voyageet de baise
Nassao2
50 miles au large de Nassao, une Ile paradisiaque quelque part en Micronésie. Le phosphate est la seule ressource minière comme sur l’Ile de Nauru. Bienvenue à Nassao le premier volume voyait trois entomologistes faire la connaissance des habitantes de l’ile, des nymphomanes capable de s’accoupler avec n’importe qui et dans n’importe lesquelles des positions.
Sur un vieux rafiot le Dr Désirée, une blonde sculpturale en bikini prend un bain de soleil sur le pont du navire sous le regard humide de marins excités. Des loups de mer tellement excités que la belle leur réclame de se branler pour faire passer l’envie.
« Mets-la- moi- donc -je -la -veux »
Prétextant unevirée à but scientifique sur l’île de Nassao, elle en profite pour s’organiser une petite séance naturiste…Le dessinateur effeuillant la belle malicieusement. La poitrine révélée au grand jour, les tétons en l’air. Elle a l’impression d’avoir une « bouillotte dans la culotte ». et faisant admirer sa plastique parfaite qu’aux oiseaux de passage.
Une bouillote dans la culotte !
Elle est vraiment bien dotée par la nature. Ses caresses parcourant son corps de déesse. Se passant la main sur l’origine du monde, s’excitant le clitoris. Couverte de crème solaire elle réclame un homme avec « qui se mélanger ». Pas un de ces pervers de marins pense-t-elle.Ailleurs sur l’île un couple, une vahiné bien proportionnée et un homme bien équipés’ébattent. Tout en elle m’excite ! Elle lui propose de passer à table, dévoile des nibards de ouf, le chevauche, s’empale sur le sexe tendu de son partenaire. Par devant, par derrière, un appétit de sexe insatiable, ils semblent guidés par le malin. C’est du cul, l’histoire est torride, le dessin de Ruben hésite entre le cartoon des personnages masculins et un style plus glamour pour les femmes. www.editions-tabou.com .
Voir icon more
Alternate Text