Le Patio des Plaisirs

icon

10

pages

icon

Français

icon

Documents

2017

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

10

pages

icon

Français

icon

Documents

2017

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Premier essai pour cet ouvrage qui rappelle une célèbre série littéraire des année 70. Au fil de l’histoire et de vos envies, vous décidez de la suite que prendra votre rencontre... soft ? quicky ? ou vous laisserez-vous tenter par la totale ?
Quelques 35 chapitres et 70 enchaînements possibles... Et quand c’est fini ? on recommence !
Préférez le téléchargement à la lecture en ligne pour utiliser les liens.
Résumé
Voilà bien longtemps que vous attendiez le moment de vous retrouver seul avec elle...
Elle, l’objet de votre convoitise depuis plusieurs jours déjà. Vous essayez de vous rappeler... oui, c’est cela depuis ce fameux cocktail.(...)
Et voilà qu’elle est là, seule dans le patio de l’hôtel, assise dans un fauteuil de jardin.
Ses jambes croisées laissent remonter sa jupe droite jusqu’à la limite de ses fesses. Une de ses chaussures détachée, traîne par terre tandis que l’autre se balance dans un mouvement régulier au bout de son joli pied. (...)
Vous vous approchez d’elle, sentant déjà le désir vous envahir.
Elle lève la tête et vous adresse un sourire comme une invitation. (...)
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

10 mars 2017

Nombre de lectures

14 259

Langue

Français

Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 1 de 10
Introduction
Ce livre, inspiré dune célèbre collection des années soixante-dix vous offre la possibilité de décider de lhistoire telle que vous voudriez quelle sécrive.
Vous êtes au coeur de laventure ; laventure érotique dune rencontre dun soir.
Là voilà tout à vous, telle que vous laviez souhaitée.
A chaque fin de paragraphe, vous aurez le choix de laction que vous souhaiteriez faire. Serez-vous tenté par sa bouche gourmande ou, envahi dun désir intense, aurez-vous envie de la prendre là, tout de suite ?
A vous de décider en cliquant sur lhyperlien de votre choix !
Mais attention, Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Lorsque votre aventure sera finie, vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez et tenter les quelques 40 combinaisons possibles.
Ce livre a été écrit à travers les yeux dun homme. Si vous êtes une femme, nhésitez pas à nouscontacter, même anonymement, nous envisagerons alors de créer des livres à travers les yeux de femmes.
Voilà, passons à lacte si vous le voulez bien...
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 2 de 10
1. Le patio Voilà bien longtemps que vous attendiez le moment de vous retrouver seul avec elle... Elle, lobjet de votre convoitise depuis plusieurs jours déjà. Vous essayez de vous rappeler... oui, cest cela depuis ce fameux cocktail. Vous aviez cru déceler ses formes arrondies et nues sous sa robe rouge et moulante. Vous ne pouviez vous empêcher de la dévorer des yeux. Et elle, impassible traversait la pièce de part en part, tantôt pour aller se chercher un verre, tantôt pour rejoindre un groupe avec lequel elle partait de grands éclats de rire, rejetant la tête en arrière et laissant sa longue chevelure sétalait sur son dos dénudés. Vous nen pouviez plus de vous imaginer glissant vos mains dans cette chevelure, laissant vos doigts effleurer sa nuque et descendre le long de son dos, aller dans un mouvement de va et vient de ses épaules vers sa cambrure en la ramenant petit à petit plus près de vous, jusquà sentir ses seins durcis par lenvie sécraser contre votre torse...
Et voilà quelle est là, seule dans le patio de lhôtel, assise dans un fauteuil de jardin.
Ses jambes croisées laissent remonter sa jupe droite jusquà la limite de ses fesses. Une de ses chaussures détachée, traîne par terre tandis que lautre se balance dans un mouvement régulier au bout de son joli pied.
Elle feuillette un magazine. Le genre de revue pour passer le temps.
Ses cheveux ramenés à lavant masquent à peine son profond décolleté laissant apparaître les courbes arrondies de ses seins.
Elle semble être là exprès pour vous. Comme si ces jours dattente ont enfin trouver un aboutissement heureux. Et vous ne comptez pas laisser passer votre chance. Pas cette fois !....
Vous vous approchez delle, sentant déjà le désir vous envahir.
Elle lève la tête et vous adresse un sourire comme une invitation.
Vous vous asseyez sur le deuxième fauteuil, tout près mais encore trop loin.
 Bonsoir, lui lancez-vous - bonsoir, vous répond-elle toujours souriante. - puis-je vous tenir compagnie ? - bien sûr, dit-elle engageante.
Il ne vous en faut pas plus. Vous rapprochez le siège... vos genoux se frôlent. elle ne bouge pas. Ce soir sera votre soir.
Que faites vous ?
vous la caressez (2)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
vous prenez sa main (4)
http://melissamoi.blogspot.fr
page 3 de 10
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 4 de 10
2. vous la caressez Votre main sur son genou, vous la regardez dans les yeux, à la fois pour captiver son regard et pour déceler létincelle denvie qui, vous le savez, ne va pas tarder à la submerger. Vous remonter lentement vers le haut de sa cuisse. Elle se laisse faire. A mesure que vous approchez du haut de cuisse, vous sentez la chaleur de son corps. Un frisson la parcourt. Elle ferme les yeux. Votre main et maintenant à la limite de sa mini jupe, tout près de lobjet de vos désirs. Calée dans le fauteuil, légèrement adossée, elle décroise les jambes et vous offre son cou et sa gorge.
Vous décidez...
...dembrasser cette gorge qui soffre à vous (3)
...de poursuivre activement avec votre main (6)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 5 de 10
3. vous lembrassez Vous remontez encore et votre bouche sapproche de son cou. Elle rejette la tête en arrière, les yeux clos, vous offrant son cou et son épaule. Vous y poser un baiser, du bout des lèvres dabord puis en pinçant doucement la peau. Du bord de loreille vous descendez le long du cou jusquà lépaule que vous mordillez. Vous lentendez pousser un râle à peine perceptible. Votre langue remonte le long de sa gorge avant de rencontrer ses lèvres. Elle les entrouvre. Vous les saisissez de vos lèvres, les pinçant, les léchant, les mordillant, les happant... puis vous recommencer à les pincer et les mordiller. Sa bouche ouverte vous invite... vous y plonger la langue, à la recherche de sa propre langue et dans des cercles endiablés vous mêlez vos langues et vos salives...
Vos doigts frôlent désormais sa petite culotte que vous sentez toute mouillée.
Vous dégraffez votre pantalon et laissez jaillir votre membre durcit...
Vous décidez...
de jouer habilement de vos doigts (6)
de faire monter le désir et de vous diriger vers ses seins (14)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 6 de 10
4. vous prenez sa main
Vous saisissez sa main et lamener vers vous. Doucement pour ne pas la brusquer, dabord sur votre cuisse puis en remontant.
Elle ne semble pas farouche et vous remontez jusque votre entrejambe.
Vous dirigez sa main, dabord entre vos cuisses. Vous lui faites caresser vos testicules à travers votre pantalon, dans un mouvement de va et vient en appuyant un peu pour mieux sentir sa main à travers le tissu.
Puis vous faites remonter sa main. Vous la frotter alors sur la bosse de votre pantalon que votre membre durcit a rendu proéminente.
Elle joue le jeu et vous enserre de la paume...
Votre excitation est à son comble
vous la laissez poursuivre (11)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 7 de 10
6. jouer de vos doigts Vous prolongez votre mouvement de main vers le bord de lélastique et du bout de lindex vous écartez le tissu. A tâtons vous découvrez petit à petit les douceurs de ses dessous.
Vous caressez les lèvres et remontez vers le mont de venus, avant de redescendre à nouveau dans le repli entre les lèvres et la cuisse. Elle écarte légèrement les jambes.
Mais non, pas encore...
Vous continuez votre montée et descente, allant jusque ses fesses et frôlant à chaque remontée sa fente, son clitoris...
Elle laisse échapper des gémissements de plaisir. Elle se cambre comme pour vous inviter à aller plus loin...
Vous continuer vos caresses, parfois en pressant légèrement parfois juste en leffleurant... vous la laissez se tordre denvie sur le siège... encore et encore... Vous vous rapprochez de plus en plus de son clitoris, de sa fente sans jamais plus que les frôler...
Vous la sentez mouillée de désir, de plaisir... jusquà ce quelle vous murmure un vas-y» dans un souffle coupé par lexcitation...
poursuivez...(8)
freinez ses ardeurs et intéressez-vous à une autre partie de son corps...(9)
montez dun cran et utilisez votre langue (10)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 8 de 10
11. vous ouvrez votre pantalon...
Dune main vous défaites votre ceinture et dégrafer votre pantalon... Elle fait alors glisser votre fermeture et écarte la ceinture de votre pantalon. Votre sexe durcit par lenvie jaillit et elle le libère ....
Vous faites tomber votre pantalon sur vos chevilles et vous cambrer légèrement pour lui offrir votre sexe.
Vous saisissez...
...sa main et la diriger vers votre sexe (12)
...sa tête par la nuque et lapprocher pour quelle vous prenne avec sa bouche... (13)
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 9 de 10
8 - 9 - 10 - 12 - 13 - 14
La suite vous intéresse ?
Vous souhaitez découvrir jusquoù elle est prête à aller ? Vous avez envie de prolonger votre plaisir, assumer vos envies et la conquérir tout entière, enfin ?
Laissez vous tenter !
Vos commentaires et encouragements nous inciteront à publier le documents complet sur You Scribe.
Le Patio des plaisirs - dec. 2011
http://melissamoi.blogspot.fr
page 10 de 10
Voir icon more
Alternate Text