Excitée par la moto

icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

6

pages

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Excitée par la moto , Il était 4 h du matin , j'étais excité comme une puce à l'idée de partir à l'aventure en moto avec une amie d'enfance , elle était de toute beauté , elle avait comme une petite culotte de cheval qui lui faisait ressortir ces hanches a m'en rendre malade pendant tout le parcourt , Nous avons décidé d'un commun accord de la destination , et nous avons bien évidement choisi le sud ! En fait nous n'avons pas défini la ville buttoir , car le but de notre voyage est d'essayer de rendre heureux tous ceux que nous allons croiser sur notre route , tout au moins les faire manger a leur faim une fois dans leur vie . Bien sur , nous ne sommes pas du tout sponsorisé , nous le faisons a notre échelle et selon notre cagnotte réunis depuis 4 années exprès pour réussir cette humanité ponctuelle . C'était une grande expérience pour nous deux , car nous nous connaissons a peine malgré les années aux téléphone , mais sans aucun lien précisément et là nous allons devoir vivre maritalement durant cette expédition . Etant tombé dedans la moto depuis mon plus jeune âge , j'avais tout l'équipement du parfait motard réglementaire , mais je ne pouvais pas dire cela de Martine qui elle n'avait absolument rien , seulement un écusson que je lui avait donné il y a 38 ans ou j'étais déjà un passionné très redoutable à l'école .
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

19 août 2013

Langue

Français

Excitée par la moto ,
 Il était 4 h du matin , j'étais excité comme une puce à l'idée de partir à l'aventure en moto avec une amie d'enfance , elle était de toute beauté , elle avait comme une petite culotte de cheval qui lui faisait ressortir ces hanches a m'en rendre malade pendant tout le parcourt ,
 Nous avons décidé d'un commun accord de la destination , et nous avons bien évidement choisi le sud ! En fait nous n'avons pas défini la ville buttoir , car le but de notre voyage est d'essayer de rendre heureux tous ceux que nous allons croiser sur notre route , tout au moins les faire manger a leur faim une fois dans leur vie . Bien sur , nous ne sommes pas du tout sponsorisé , nous le faisons a notre échelle et selon notre cagnotte réunis depuis 4 années exprès pour réussir cette humanité ponctuelle . C'était une grande expérience pour nous deux , car nous nous connaissons a peine malgré les années aux téléphone , mais sans aucun lien précisément et là nous allons devoir vivre maritalement durant cette expédition .
 Etant tombé dedans la moto depuis mon plus jeune âge , j'avais tout l'équipement du parfait motard réglementaire , mais je ne pouvais pas dire cela de Martine qui elle n'avait absolument rien , seulement un écusson que je lui avait donné il y a 38 ans ou j'étais déjà un passionné très redoutable à l'école .  Martine me voyant avec ma panoplie décida de casser sa tirelire avant de partir et d'être belle en allant se faire habiller chez un concessionnaire réputé dans les bonnes affaires pour la moto . Tout y passa , blouson , pantalon , botte , casque intégral , quand j'ai commencé a voir l'addition je passais pars toutes les couleurs , mais vu le nombre d'habits que nous achetons en sortant il nous faisait une remise de 27 % sur la totalité , ouf sa vas beaucoup mieux , mais sa reste quand même assez chère .
 Bien Martine , rentrons a la maison équiper et charger notre Pan European pour être fin près demain matin le jour de notre départ , rappel toi ma devise , nous sommes en vacances des que nous sortons de la maison et non pas arrivés au sud , demain debout a 6 h 30 .
 Je n'arrivais plus a dormir , car c'était la première nuit que nous avons passé ensemble , j'avais peur , peur de me retrouver contre son corps et ne pouvoir me contrôler , car je ne compte plus , mais cela doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas touché une femme . J'ai décidé de me lever car mon sexe est affolé , j'ai allumé ma petite lampe sur ma table de chevet pour pouvoir la contempler sans faire de bruit , l'admirer , la déguster , je regarde la pendule et a ma grande stupeur , cela ne fait que deux heures que nous nous sommes mis au lit !
 Elle était là , avec sa veste de pyjama relevé , elle me montre son ventre un peu rebondi comme je les aimes , elle était affalée en travers , elle souriait comme un bébé , elle devait rêver car son souffle était fort mais régulier , j'étais debout au pied du lit , j'avais qu'une envie c'était de m approcher d'elle pour l'enlacer , pour la couvrir de bisous sur le ventre et continuer a la dégrafer pour faire apparaître ces petits seins . Mais stoppons notre rêve et laissons là se reposer car elle ne sais pas se que c'est que d'être assis a un endroit sans pouvoir y bouger , une moto n'est pas une voiture !
 6 h 30 , Martine , mon cœur , il est l'heure , hummm ! Tu m 'as préparé du café , houa ! Tu es mignon , oui ma chérie , c'est pour toi , j'ai fais réchauffé des croissants aussi et je t ai préparé un verre de jus d'orange , tes un amour , et je vais te dire , tu as été drôlement sage hier soir , car je pensais que pour notre première nuit au lit on aurait put la fêter ! Ne t'en fais pas on trouvera plein d'endroit original pour le faire je te le promet , mais rappel toi nous avons de la route a faire mon cœur .
 8 h 00 Le moteur tourne , et je laisse vagabonder mes pensées et j'étais entrain de repenser que j 'aurais du me rapprocher d'elle , lui caresser ces tétons et lui lécher son bas ventre , puisqu'elle aussi regrette que je sois resté sage pour notre première nuit d'amour , nous nous rattraperons car je connais mon corps , il ne reste pas longtemps de marbre devant une femme ,
 Vroummm vrouuummmmm , super nous sommes parti , nous sommes en vacances !
 Cela fait déjà 2 heures que nous roulons a vive allure et je sentais Martine se dandiner de gauche a droite et ne faisait plus corps avec moi se qui causait des turbulences entre nous , nous arrivons a un péage , que t'arrive t il Martine , une guêpe ta piquée ? Non ! J'ai terriblement envie de faire pipi et boire un café , excuse moi , j'ai oublié de te montrer notre jarguon motard quand nous avons des envies présentes , une tape sur l épaule c'est un café et deux tapes veux dire urgence pipi .
 18 h 00 , Nous arrivons dans un village typiquement breton , riche de sensations , gaie , accueillant , chaleureux , chaque maisons avaient son charmes . Nous avions réservé une chambre d'hôte pour deux , je le précise car peut être que cette fois ci je serais moins sage ! Nous allons passé 2 a 3 jours dans ce petit village pour nous mêler à la population , pour apprendre a les connaître et surtout pour nous faire intégrer . Les villageois étaient gentils , curieux des fois a nous dévisager , car des motards ont toujours eu des mentalités de bons vivants et fêtards , mais nous , nous portions sur nos visages quelques chose de différent ce qui faisait venir les gens à nous sans aucun effort de notre pars .
 La nuit fut douce et sage encore une fois , car notre voyage en moto n 'ait pas de tout repos pour le pilote ,
 Nous sommes main dans la main , les lèvres recouverte d'un goût de café , se faisant des bisous tendres et goulus car nous seul , heureux , nous pouvons faire exploser notre amour , nous commençons a nous caresser , a faire ressortir des sensations dans le bas ventre , ma langue parcourais son corps excité , qui se convulsait sous chaque passage de mes doigts sur les tétons en éruptions par le désir enflammé d'excitation que je lui avais transmit pour recevoir ce que Martine désirait depuis le départ . Elle s'approcha de mon oreille , et me dit , Pourquoi le jour du départ tu ne m'as pas fais l'amour , je mettais découverte exprès pour t'attirer , pour te faire sentir que j'étais prête à t'accueillir en moi , je ressentais ton regard , je savais que tu me regardais avec envie ! Martine mon amour , écoute , tu étais si détendu que je voulais pas te réveiller , malgré tout ce que je ressentais dans mon pantalon . Aller debout , debout ? Mais tu ne me fais pas l'amour ? Non , c'est juste un amuse gueule pour ce matin .
 Nous étions au bord de la falaise , car nous voulions rencontrer des vieux pécheurs pour nous rendre compte du travail exténuant avec le matériel d'avant . C'est une époque ou le mot pèche ne faisait pas peur a nos pécheurs , car aujourd'hui avec les restrictions de la quantité et des époques , ce merveilleux métiers fait peine un jour a disparaître .
 Après avoir passé une après midi inoubliable en compagnie de nos anciens marins qui nous ont racontés des anecdotes les plus terribles des unes des autres , ainsi que de voir avec quel bravoure ils ont combattu l'océan années après années , ou ce fut un très dure labeur pour ne plus rien avoir aujourd'hui , que des vieilles douleurs qui leurs rappellent par ou ils sont passé , nous les avons emmenés tous comme prévu a notre départ notre solidarité villageoise pour leur donner une récompense a leur dévouement pour la France , nous sommes tous parti manger au restaurant .
 Ma chérie , je vois que tu es exténuée , mais joyeuse , n'est ce pas ? Oui tu as raison ceci me laisse rêveuse , car nous avons passé une soirée merveilleuse avec tous ces personnages historiques , et cela nous a fait changer littéralement d'époque et reste une soirée mémorable dans nos esprit . Que penses tu de rentrer par la plage comme deux amoureux que nous sommes ? Non Michel ce soir je me sent vidée , prenons le car et rentrons chez nous , si tu veux mon cœur , ok ma chérie regarde ! il arrive . Le cars était vide , nous choisissons 4 places pour être a l'aise , tu veux t'allonger et mettre ta tête sur mes cuisses ? Oui je vais faire un petit somme , le voyage fut périlleux car il devait faire sa place dans les rochers des falaises , mais le paysage est extra . Après un suivi de virages j'ai senti une main se glisser dans la jambe de mon short devenu très cour étant assis , je regardais le chauffeur mais la ou nous étions assis il ne pouvait rien voir .
 Pars de multiple contorsion de sa main , Martine arriva a trouver la bête qui n'avait plus sa taille adéquat pour la faire sortir , mon ange que fais tu , s'il y a du monde qui rentre je vais être bien ! Chutt , tu m'as fais souffrir le premier jour ou tu ne m'as rien fais et !! le second jour ou là tu m'as excité en me laissant torturé par les convulsion de plaisir que tu m'avais donné . Alors j'attendais mon heure et là tu es pris au piège mon amour ! J'ai le droit aussi , a c'est malin de l'avoir sorti , oh oh mais que fais tu hummm non ! Tu vas tout de même pas me sucer dans le car ? Laisse toi faire , hummm oh oui , hummmm oh vas y hummm , puis d'un cou nous réalisons que le cars ne roule plus et que le chauffeur venais dans notre direction , nous précisant que c'était l'arrêt , le terminus , tout le monde est inviter a descendre . Martine ! Me voilà bien ! Passe moi la serviette de plage stp !!!!
 Depuis notre sortie du cars assez rocambolesque , Martine n'arrêtait pas de rire aux éclats , a ta place j'aurais honte ! Mais mon chéri , j'avais payé le chauffeur pour qu'il ne prenne plus de passager durant notre voyage ! Cela ne craignait rien , en plus de connivence avec le chauffeur ! Tu ne perd rien pour attendre mon petit cœur ,
 Nous roulons depuis maintenant 2 h 35 pour visiter un corps de ferme du 6 ème siècle ou tout est vintage , je savais que cela allait plaire a mon bébé d'amour car c'était son dada , d'ailleurs quand nous rentrons dans cette ferme c'est comme ci j'avais a faire directement a un guide d'époque , elle connaissait tout , j'aimais l'écouter parler , car tout sortait de son cœur , elle aimait parler de son savoir , le donner a autrui , chaque pièces de cette ferme avaient une histoire , il suffisait de fermer les yeux pour voir les personnes travailler a leurs époques pars l'odeur qui s'y échappait .
 Nous avons décidés de déjeuner à la ferme parmi les bêtes , assis dans le foin avec toutes les odeurs du bétail . Tout était là pour nous ressouder avec la nature , nous sommes des fidèles de la nature , pourquoi changer ! Nous aimons ce qui est saint et en plus la terre nous donne notre ration pour notre quotidien .
 Après avoir mangé , nous avons décidé de nous allonger dans le foin pour nous reposer et faire une sieste réparatrice .  Notre réveille fut mémorable , car pour la première fois nous nous réveillons dans un lieu hors du commun et très romantique , tout concordais pour que cela devienne notre petit lit d'amour . Ma main c'était déjà glissé dans ton tailleur pour le dégrafer , je faisais courir ma langue le long de ton ventre pour y remonter sur tes mamelons pour sucer un a un tes tétons bien tendu . Je dégrafa ton pantalon et le tira vers tes pieds pour y faire apparaître une culotte de grand mère comme j'adore et qui m'excite énormément . Je descendis ta culotte ou les marques d'excitation en avait déjà taché le fond . Le galbe de tes seins était magnifique , ils étaient fermes , je glissa gentiment un doigt sur ton pubis pour y découvrir que tu étais inondé de plaisir , je viens a effleurer
doucement ton clitoris avec le bout de mon nez , tandis que mes doigts tournait légèrement les bouts des tétons pour entendre un feulement sortir de ta gorge . Mon doigt pénétra très légèrement dans le vagin afin de toucher le point G et de l'autre main agir sur le clito de gauche a droite et de bas et haut pour commencer a t'entendre jouir profondément , mais surtout a me pulvériser ton jet de jouissance ou a ta grande stupeur tu ne savais pas que tu étais une femme fontaine . Tu ma pris dans tes bras cars c est la première fois que tu ressent un plaisir aussi intense avec un homme , surtout que c'est la toute première fois que nous avons un rapport complet depuis notre départ de paris . Je tais demandé de te mettre sur moi , car mon sexe était galbé d'une certaine forme qu'il touchait en faisant le vas et viens en douceur le fameux point G que toutes les femmes adoreraient trouver . Pourtant il n'est vraiment pas dure a trouver et toutes les femmes pourraient jouir comme ça .
 Merci mon cœur , se fut un moment inoubliable et jamais je n'oublierais ce fameux plaisir de faire l'amour dans la paille . Il était déjà 17 h 30 et la visite de la ferme fut plus longue que prévu , nous reprenons notre moto pour continuer notre épopée ou notre prochaine escale sera , le mont saint Michel .
 Nous avons décidé de faire une halte dans un hôtel en bordure de la plage pour profiter du magnifique coucher du soleil qui va bientôt pointer son nez sur la terrasse ou nous sommes entrain de consommer des crêpes .
 Le petit déjeuné, est pris sur le balcon ou nous voyons tout un tas d oiseaux virevolter au dessus de nous pensant ramasser quelques miettes au passage du vent . La brume se lève pour faire apparaître la pointe du mont saint Michel , tu as vu ma puce comme c'est beau , oui mon Michel , aller vient , ou sa , viens prendre ta douche avec moi , non ! Oh si tu vas me frotter le dos et moi aussi ! On va arriver a quel heure , mais c'est tout près ! Bon ok mais c'est parce que je t'aime ….....
 Et voilà , avais je raison ? Oui , nous arrivons sur le parking du mont st Michel a 12 h , regarde Martine le monde , ça ta pas fais du bien ? Si bien sur mais on a fait hier , on a fait aujourd'hui on va être sur les rotules ! Michel c'est presque notre lune de miel alors profitons ! Aller dépêche toi on va manger une omelette chez la mère poularde . Tu étais accroché a mon bras , tu m embrassais régulièrement les lèvres et se qui était drôle c'est que tu ne savais pas embrasser , tu faisait comme les bébés a laisser plein de salive sur mes lèvres et là je peu te dire que cela m excite grave , je t'aime mon amour .
 Les vacances passent très vite et partout ou nous nous arrêtons , nous sommes charmés de rencontrer des personnes communicatrices de leur savoir , de leurs prouesses , de leurs histoires bien racontés , si bien racontés que c'est comme si nous les vivions . Ce sont nos premières vacances passés ensemble et nous sommes ravis de tout ce que nous avons découvert , des villages , des
histoires , des vies , des métiers , nous avons apportés notre soutien a de nombreuses personnes , nous leurs avons permis de connaître un couple sympathique , qui voudrait donner à tous ces pauvres gens qui ne peuvent plus manger a leur faim par la pauvreté qui fait rage dans notre si beaux pays qui est le nôtre .
 Notre dernière étape s'arrètera dans une petite ville qui s'appelle Soulac sur mer , nous avons réservé un petit lit douillé , un petit nid d'amoureux dans un camping sauvage que je connais très bien , qui se situe au bord de la plage , on peut presque dire les pieds dans l'eau . Tous les soirs nous pouvons faire une balade sur la plage , relié la ville qui se trouve a 3 kms soit en vélo ou a pieds . Tous les mercredi il y a un très beau marché couvert ou il y a de vieux métier qui se perdent , comme tanneur , cireur et bien d'autre . Il est aujourd'hui samedi , nous devons à ce séjour beaucoup de bienfait à notre couple , car notre amour est encore plus intense qu'au départ , un lien c'est créer , quelque chose de très fort .
 Nous ferons une dernière fois l'amour car je sais Martine que tu me désir fortement et souvent je me suis posé la question c'est toujours après avoir fais un tour de moto , alors maintenant je voudrais une réponse stp ? Je voudrais connaître ce merveilleux remède .
 Michel je vais te le dire ? C'est ta moto , quand tu accélère ou que tu change de vitesse , la selle vibre et chatouille mon clito et m'excite terriblement . C'est pour sa qu'au départ de paris je me tortillais dans tous les sens , je t'avais dit que j'avais envie de faire pipi , mais c'était mon minou qui te réclamait .
 Mon Michel , ma Puce , je suis folle d'amour pour toi et j'aime quand tu m'embrasse dans le cou et me serre dans tes bras quand tu me tiens derrière en frottant mon ventre avec tes mains .
 Et comme je te l'ais déjà dit en S M S , reste je te veux dans ma vie
 Martine et Michel
Voir icon more
Alternate Text