Drôle de dard

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

La transformation de Sylvie...
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

06 mars 2014

Nombre de lectures

626

Licence :

Tous droits réservés

Langue

Français

Drôle de dard
Le changement fut brutal. Il arriva par une belle soirée de juin.
Sylvie promenait son chien dans la campagne auvergnate. Passant à l'orée d'un petit bois, elle sentit soudain une vive douleur à la nuque. Une piqure d'abeille probablement. Elle poussa un cri de douleur. Elle se sentit défaillir, s'appuya contre un arbre avoisinant puis tomba dans les pommes.
Son malaise ne fut pas très long. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit les yeux. Son chien jappait tristement à ses cotés. Elle se sentait toute drôle, la nuque encore douloureuse. Elle prit son téléphone et appela Pierre, son compagnon, qui vint la chercher rapidement. Arrivée chez elle, elle se mit au lit. Son état n'était pas au beau fixe. Elle sentait la fièvre monter et se dit qu'une bonne nuit de sommeil la remettrait d'aplomb.
Le lendemain matin, après une nuit agité, elle se trouva changée... Elle se leva du lit, la tête un peu brumeuse et passa devant le miroir. Elle se figea. Une bosse se formait dans sa petite culotte. Elle se frotta les yeux, et regarda à nouveau. Non, elle ne délirait pas. La main tremblante, elle souleva le tissu de son sous-vêtement. Mais qu'est ce que ça faisait là??? Une verge se tenait innocemment en lieu et place de son vagin ! Elle cria et appela Pierre. Celui-ci, levé depuis quelques temps, arriva dans la chambre en trombes.
"Que se passe-t'il chérie ?
- Regarde, mon dieu, c'est horrible, hurla Sylvie en pleurant."
Elle enleva ses mains de son entrejambe pour lui montrer son tout nouveau membre. Pierre surpris par cette situation cocasse, resta muet pendant de longues secondes. Finalement, il éclata de rire.
"Ma copine a une queue plus grosse que la mienne !"
Sylvie, le regarda, dépitée, puis prit le parti d'en rire aussi. Son ami l'accueillit dans ses bras et ses yeux se séchèrent. Ils se posèrent sur le lit pour examiner la chose. Une belle verge et de jolis testicules avaient bien remplacé ses organes génitaux ! Elle la toucha du bout des doigts. Passant sur le gland, elle ressentit une légère chaleur. Et bien, son pénis avait l'air fonctionnel !
"Il faut que j'aille au toilette !" Après toutes ses émotions, sa vessie la pressait.
"Tu sauras t'en servir ?", lui dit Pierre, un sourire aux lèvres.
Il trouvait cette situation complètement burlesque et décida de l'accompagner aux toilettes de leur salle de bain. Sa copine était décontenancée. Néanmoins l'exercice s'avéra plus facile que prévu et Pierre pu observer pour la première fois Sylvie pisser debout ! Un joli jet sortit de ce pénis tout neuf. Elle en mit un peu à côté, surprise. Pierre la regardait attentivement. Etrangement, tout cela lui donnait chaud. Il avait déjà regardé sa copine se soulager, mais pas avec un sexe d'homme !
De retour dans la chambre, il voulait assouvir sa curiosité. De nouveau sur le lit, il posa sa main sur le sexe de Sylvie.
"Ca te fait mal quand je le touche ?
- Non, c'est plutôt agréable à vrai dire."
Effectivement, le pénis réagissait aux attouchements de Pierre.
"Je n'en avais jamais touché un autre que le mien, rigola Pierre. Est-ce que ça te tenterait qu'on joue un peu avec avant d'appeler le médecin ?"
Tout en parlant, Pierre avait continué de masser cette belle queue. Sa copines'échauffait peu à peu. Elle se sentait bien avec ce gros pénis qui gonflait, gonflait... Ils s'embrassèrent. La main de Pierre continuait son travail, et le sexe de Sylvie était maintenant parfaitement en érection. Elle sentait naitre en elle le désir de s'en servir. Pour essayer. Elle gémissait sous les caresses de son ami. Presque par inadvertance, elle susurra :
"Oui, suce-moi..."
Pierre étonné d'abord, sourit, puis glissa lentement vers la queue de sa chérie. Une de ses mains caressait lentement la belle poitrine de Sylvie. Puis, arrêtant de faire durer le suspense, il prit ce tout nouveau sexe en bouche. Il était chaud, nerveux, réagissant aux coups de langue de Pierre. Un peu de liquide goutait du gland... Sylvie se sentait si bien. Elle tenait la tête de Pierre par les mains, comme dans ces films pornos si machos. Elle pouvait faire de même dorénavant !
Son copain la pompait, et elle adorait ça !
La situation ne déplaisait pas à Pierre non plus ! Depuis longtemps, il s'imaginait, une bonne queue dans la bouche. Le faire avec sa femme le rendait fou, et son excitation se voyait à la bosse qui déformait son pantalon. Par souci d'équité, il se déshabilla et embrassa Sylvie. Leur corps et leurs sexes se frôlaient, les électrisant... Le 69 leur vint naturellement à l'esprit. Ce fut un moment divin, les deux pénis, si durs et si chauds se faisaient gober par leurs bouches qui ne demandaient que ça.
Au bout d'un moment, la situation devint intenable. Sylvie perdit le contrôle.
"Attention mon chéri, j'en peux plus, ça vi..." Elle ne finit pas sa phrase et poussa un râle de bien-être. De chauds jets de sperme vinrent tapisser la bouche de Pierre. Pierre en laissant couler une petite partie de sa bouche, ce qui eut pour don de l'exciter encore plus. Il avala le reste goulument, tellement grisé par cette nouvelle expérience. Il bandait toujours, et finalement, décida de jouir sur la belle poitrine de son amie. Ils s'embrassèrent, permettant à Sylvie de gouter son propre sperme.Son nouvel organe paraissait très fonctionnel…La journée risquait de durer longtemps.... A suivre
Voir icon more
Alternate Text