Cercle intime, une bédé érotique et sociale

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Cercle intime Claire Rachel Joshua, Adrien sont 4 amis aux mœurs vraiment légères. Leur repère, un bar glauque. Mais tous liés par une mystérieuse force que l’on appelle l’amitié.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

28 février 2014

Langue

Français

Cercleintime
Claire Rachel Joshua, Adrien sont 4 amis aux mœurs vraiment légères. Leur repère, un bar glauque. Maistous liés par une mystérieuse force que l’on appelle l’amitié. La plus belle est Clairela fille légère, une bombe sexuelle qui adore la chose. A deux c’est encore mieux, avec elle pas de Tabou. Elle utilise à merveille ses charmes.Elle se pâme littéralement devant les types à gros biceps et petit QI. Elle sait aussi bien manipule tout son petit monde. A commencer par Rachel, la discrète amie du groupe, prête à tout pour Claire. Pourquoi pas dévergonder un puceau plus attiré par le net que la vie réelle.Elle s’exécute.
Joshua c’est le garçon beau parleurqui adore les plans douteux. Il draguera toute une soirée une fille qui ne se déplace qu’en fauteuil roulant. Guidé par ses hormones, il réussira à faire sa petite affaire. Avec lui aucun frein à la sexualité. Il est très tolérant et accepte parfois de faire la chose avec des partenaires parfois au physique disgracieux. Il n’hésite pas à partager ses conquêtes avec Adrien, son pote au QE plus élevé. Adrien poursuitun idéal et recherche l’amour plus que les plans d’un soir. Lui aussi aura sa part. Il est love de Claire qui feint d’ignorer ses ardeurs.
Atilio Gambedotti scénarise à merveille les tourments de ses personnages. On découvre audelà de la profusion des actes sexuels,on découvre au fil des pages des personnages à la sexualité étonnante. Les personnages secondaires sont surtout des caricatures, ils ressemblent plus à des objets de consommation, des ombres. Tabou 15 euros. Dans le même style, ruez vous surParfum de printemps, une bédé Tabou dessinée et scénarisée par Ikna. Des histoires fraîches, qui sentent bon les premières fois. On y retrouve nos souvenirs de collège ou de lycée. Filles fantasmée ou rencontrées pendant les vacances. Le dessinateur basque affectionne ses personnages drôle et mythomanes comme ses deux ados oisifs dissertant devant un film adulte( Les tétons de la teutonne) à la fois.J’ai adoré l’amie de mon amie pour son graphisme et sa chute étonnante. Et vous quelle seravotre histoire préférée ?
Parfum de printemps Ikna
www.editionstabou.com
Voir icon more
Alternate Text