Journal des articles contextuels sciences du comportement / Recent Journal of Contextual Behavioral Science Articles

icon

8

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

8

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres


Abstract: The present cross-sectional study investigated whether self-concealment and psychological flexibility were uniquely associated with different facets of disordered eating (DE; i.e., dieting, bulimia/food preoccupation, and oral control) and whether these associations varied across gender. Participants included 621 female and 212 male college students, ages 18–24 years old. After controlling for age, ethnicity, and BMI, both self-concealment and psychological flexibility were uniquely related to dieting.
  [Moins]
Voir icon arrow

Langue

Français

Journal des articles contextuels sciences du
comportement
Récemment publié des articles du Journal of Behavioral Science contextuelle.
Flexibilité psychologique et l'auto-dissimulation comme facteurs prédictifs de troubles symptômes alimentaires
10 Décembre 2012 Akihiko Masuda | Robert D. Latzman
Résumé: La présente étude transversale a examiné si la flexibilité auto-dissimulation et psychologiques ont été spécifiquement associé à différentes facettes de troubles de l'alimentation (DE, c'est à dire, le régime alimentaire, la boulimie / aliments préoccupation, et le contrôle par voie orale) et si ces associations varie selon le sexe. Les participants comprenaient 621 femmes et 212 étudiants de sexe masculin, âgés de 18-24 ans. Après ajustement pour l'âge, l'ethnicité et l'IMC, la flexibilité auto-dissimulation et psychologiques étaient uniquement liée à la minceur. Contrôle de ces variables démographiques, la flexibilité psychologique, mais non auto-dissimulation, était particulièrement associés à la boulimie / préoccupation alimentaire. Ni la flexibilité auto-dissimulation ni psychologique a été associée de façon unique avec un contrôle oral. Enfin, le sexe animé l'association entre l'auto-dissimulation et les régimes amaigrissants, ce qui suggère que l'auto-dissimulation était pertinent à la minceur dans le groupe des femmes, mais pas dans le groupe des hommes. Limites des directions d'étude et futures sont discutées.
Contextuelle des sciences du comportement: Création d'une science plus adéquate au défi de la condition humaine
10 Décembre 2012 Steven C. Hayes | Dermot Barnes-Holmes | Kelly G. Wilson
Résumé: Le présent article décrit la nature, la portée et le but de la science comportementale contextuelle (CBS). Émergeant de la psychologie du comportement, mais l'expansion de ces racines, CBS est basé sur des hypothèses contextuelles concernant la centralité de l'action située, la nature de l'épistémologie par rapport à l'ontologie, et un critère de vérité pragmatique lié à l'objectif spécifique de la prévision et des événements psychologiques qui influencent-avec une précision , la portée et la profondeur. Ces hypothèses et les objectifs expliquent les caractéristiques de CBS, y compris son écologie, l'accent sur la théorie et les principes, ainsi que son programme réticulé ou en réseau de développement de la théorie, la recherche et la pratique. Domaines de développement
incluent lien augmenté à la science évolution multidimensionnelle et multi-niveaux, le développement des principes qui décrivent l'interaction des comportements et des événements symboliques dont les dimensions génétiques, épigénétiques et culturelle, l'expansion du développement théorique et le modèle à un large éventail de domaines de la complexité humaine, les progrès de la théorie de la mesure et de la pratique, le développement des techniques et des composants liés aux processus contextuels et les principes, les tests éventail de ces méthodes; d'autres recherches sur la médiation et de modération; plus le souci de l'efficacité et de la formation, et l'amélioration d'un développement diversifié communauté.
Consilience: Faire partie du contexte des sciences du comportement de l'Archipel-Unis d'Ivoire
10 Décembre 2012 David Sloan Wilson
Résumé: L'Association pour la science comportementale contextuelle (ACBS) est l'une des nombreuses îles dans un archipel de l'homme liées à des disciplines qui sont très isolés les uns des autres. Evolution fournit un cadre théorique unificateur qui peut unir l'archipel d'Ivoire, la réalisation de l'objectif de consilience, ou l'unité de la connaissance. ACBS peut à la fois gagner et de contribuer à cette intégration, qui est déjà en cours.
Tenir à nos racines fonctionnelles lors de l'exploration de nouvelles îles intellectuelle: Un voyage à travers la recherche cognition implicite
10 Décembre 2012 Sean Hughes | Dermot Barnes-Holmes | Nigel Vahey
Résumé: Tout au long des deux dernières décennies, la science comportementale contextuelle a été appliquée à un large éventail de phénomènes psychologiques. Ce voyage intellectuelle dans des eaux inconnues a apporté avec elle de nouveaux développements aux niveaux méthodologiques et théoriques ainsi que le contact accru avec d'autres cadres philosophiques comme mécanisme. Cette expansion dans de nouveaux territoires exige que le chercheur marchez doucement une corde raide entre les différentes traditions intellectuelles d'une activité-qui est soumise à de nombreux défis et dangers. Dans le document qui suit, nous fournir une carte détaillée sur la façon de naviguer dans de tels pièges dans l'étude de la cognition implicite. Nous ouvrons un aperçu complet des principales hypothèses et des stratégies analytiques sur lesquels les cognitives (mécaniste) et fonctionnelles (contextuelle) les traditions ont été construits.Comme nous le verrons, les deux traditions ont cherché à comprendre, prévoir et, dans certains cas, l'influence, le comportement radicalement différentes en utilisant des outils conceptuels, théoriques et méthodologiques. L'élaboration et la cohérence relationnelle (REC) modèle ainsi que la procédure d'évaluation relationnelle implicite (PARI) sont proposés comme des exemples de la façon dont les chercheurs peuvent explorer le domaine de la cognition implicite à partir d'un point de vue purement fonctionnel. Enfin, nous examinons la possibilité que, même si les cadres cognitifs et fonctionnels se situent à deux niveaux d'analyse indépendants chacun peut être mutuellement informés par le travail de l'autre, au bénéfice des deux.
L'échelle de désintrication Drexel: Une nouvelle mesure d'éloignement par l'expérience
10 Décembre 2012 Evan M. Forman | James D. Herbert | Adrienne S. Juarascio | Peter Yeomans D. | John A. Zebell | Elizabeth M. Goetter | Ethan Moitra
Résumé: Defusion, la capacité d'atteindre la distance psychologique des expériences internes comme des pensées et des sentiments, est considéré comme un mécanisme clé de la thérapie cognitivo-comportementale et est particulièrement importante dans certaines thérapies comportementales basées sur l'acceptation pleine conscience comme thérapie cognitive basée sur l'acceptation et thérapie engagement (ACT). Contrairement à d'autres composants de traitement comme la restructuration cognitive, cependant, défusion a été moins bien étudié comme un médiateur potentiel de changement. Une des raisons de ce manque d'attention est l'absence d'une mesure bien validé de la déliaison. Les mesures actuelles confondre avec désintrication liée aux autres, mais distinct, construit comme l'acceptation psychologique ou la pleine conscience. Un des défis de défusion de mesure est que le sens de la construction n'est pas évidente pour les répondants. Les rapports d'étude en cours sur une nouvelle mesure, la défusion Drexel échelle (DDS), en fournissant des informations sur son développement, la fiabilité et la validité. Les résultats de plusieurs échantillons indiquent que la mesure est unidimensionnelle, avec une bonne cohérence interne. Le DDS est fortement corrélée avec les mesures d'acceptation et de décentrement, ce qui suggère une bonne validité convergente. Des scores plus élevés sur le DDS sont également associés à moins de psychopathologie et une meilleure qualité de vie, même après contrôle des mesures de constructions similaires, ce qui indique que la DDS fournit validité supplémentaires au-delà des mesures existantes. En outre, au sein d'un recours au traitement de l'échantillon, l'augmentation de la DDS ont été associés à des améliorations dans le fonctionnement psychologique, à la fois pour ceux qui reçoivent un traitement ACT et CT. Le DDS semble être une mesure fiable et valide de la défusion.
Bébés qui pleurent
10 Décembre 2012 Robert Epstein
Résumé: Les réponses à une dernière question à propos de l'examen-slapping un bébé qui pleure fournir une bonne indication de la façon dont les élèves comprennent la différence entre le conditionnement classique et opérant. Malheureusement, l'auteur a constaté que relativement peu d'élèves dans les cours d'initiation à l'apprentissage ou du comportement sont en mesure de répondre correctement à cette question. Cela peut être vrai, car de la façon dont les instructeurs et les manuels scolaires enseignent sur le conditionnement opérant et classique, et il peut aussi être vrai en raison des manières subtiles dont ces procédures se chevauchent. La question de l'examen, ce qui est théorique, est lié à un problème concret que les parents d'enfants sont confrontés chaque jour: quand un bébé pleure, faut-il ignorer les pleurs ou ramasser et de réconforter le bébé? Bien que cette question est encore débattue par les experts parentales et même si les parents se comportent rarement de façon optimale dans cette situation, l'analyse du comportement offre une solution claire et sans équivoque à ce problème.
La thérapie d'exposition basée sur l'acceptation de l'anxiété de parole en public
10 Décembre 2012 Erica L. Angleterre | James D. Herbert | Evan M. Forman | Stephanie J. Rabin | Adrienne Juarascio | Stephanie P. Goldstein
Résumé: l'anxiété de parole en public (PSA), diagnostiquée en clinique ou le trouble d'anxiété sociale, le type nongeneralized, est associée à une importante détresse et à la dépréciation d'une partie importante de la population (Aderka et al, 2012.). Appuyées empiriquement traitements comportementaux pour PSA comprennent généralement in vivo et / ou une exposition simulée, habituellement présentés avec une certaine forme de justification ou contexte (par exemple, l'accoutumance). Acceptation plus récent basé sur l'exposition cadre des thérapies comme une opportunité d'augmenter sa volonté d'éprouver de l'anxiété, tout en s'engageant dans des comportements valorisés. La présente étude a examiné l'acceptabilité, la faisabilité et l'efficacité préliminaire de l'acceptation traitement basé sur l'exposition pour PSA par rapport à la norme accoutumance basée sur l'exposition dans une population clinique. Le traitement a été livré dans un format de groupe de plus de 6 séances hebdomadaires. Les participants recevant l'acceptation basée sur l'exposition (ABE) étaient beaucoup plus susceptibles que ceux ayant reçu l'accoutumance à base de l'exposition (HAB) d'obtenir une rémission de diagnostic de 6 semaines de suivi. Ceux dans l'état ABE note de cette intervention tout aussi acceptable et crédible par rapport aux participants recevant de l'approche basée sur l'habituation, et l'amélioration des autres mesures des résultats ont été comparables entre les conditions. Les participants des deux groupes ont montré une amélioration significative et équivalente sur les mesures de parler en public liées cognitions, la confiance et les compétences sociales. Niveaux de référence de la pleine conscience modéré changement de langue en public cognitions liées à différentes conditions, et désintrication de base modéré changement dans l'état d'anxiété pour la condition ABE seulement.
Modélisation des effets directs et indirects de la suppression de la pensée sur le choix personnel
10 Décembre 2012 Nic Hooper | Ian Stewart | Cormac Duffy | Gary Freegard | Louise McHugh
Résumé: La présente étude visait à fournir un modèle empirique des effets directs et indirects de la suppression de la pensée sur un choix personnel. Dans l'expérience 1 (effet direct), les participants étaient tenus de faire un choix sur une tâche de choix dichotomique. Après avoir fait leur choix, ils ont reçu l'ordre de reprendre la tâche de sélection tout en supprimant toutes les pensées d'un mot cible qui a été programmée pour apparaître à chaque fois ils ont choisi leur article préféré origine. Les résultats ont montré que les participants progressivement changé leur préférence initiale pour éviter d'entrer en contact avec la pensée cible indésirable. Expérience 2 (effet indirect) Expérience étendu 1 en examinant si un effet similaire pourrait être considéré par les relations formées et dérivées, respectivement, et en comparant les effets possibles vu dans la cible initiale, la formation et les conditions de dérivés avec des motifs vus dans un état de contrôle. Dans l'expérience 2 participants dans chacun des quatre groupes (cible, formés, dérivés et de contrôle) ont d'abord été formés et testés pour la formation de trois dérivés relations d'équivalence en utilisant une procédure de correspondance à l'échantillon. Ils ont ensuite reçu une exposition à la répression et les phases de choix similaires au protocole utilisé dans l'expérience 1. Cependant ce protocole diffère en fonction de la présence ou l'absence d'un
stimulus qui peut fonctionner à déprimer choix de valeur congruent et elle diffère aussi en fonction de la nature du stimulus (c.-à-cible, formés ou dérivée). Les résultats ont montré que les participants à chacune des trois conditions expérimentales ont démontré déprimé choix des valeurs par rapport à la condition contrôle. Implications et pistes de recherche futures sont discutées.
VO
Recent Journal of Contextual Behavioral Science Articles
Recently published articles from Journal of Contextual Behavioral Science.
Psychological flexibility and self-concealment as predictors of disordered eating symptoms
10 December 2012 Akihiko Masuda | Robert D. Latzman
Abstract: The present cross-sectional study investigated whether self-concealment and psychological flexibility were uniquely associated with different facets of disordered eating (DE; i.e., dieting, bulimia/food preoccupation, and oral control) and whether these associations varied across gender. Participants included 621 female and 212 male college students, ages 18–24 years old. After controlling for age, ethnicity, and BMI, both self-concealment and psychological flexibility were uniquely related to dieting. Controlling for these demographic variables, psychological flexibility, but not self-concealment, was uniquely associated with bulimia/food preoccupation. Neither self-concealment nor psychological flexibility was uniquely associated with oral control. Finally, gender moderated the association between self-concealment and dieting, suggesting that self-concealment was relevant to dieting in the female group, but not in the male group. Limitations of the study and future directions are discussed.
Contextual Behavioral Science: Creating a science more adequate to the challenge of the human condition
10 December 2012 Steven C. Hayes | Dermot Barnes-Holmes | Kelly G. Wilson
Abstract: The present article describes the nature, scope, and purpose of Contextual Behavioral Science (CBS). Emerging from behavioral psychology but expanding from those roots, CBS is based on contextual assumptions regarding the centrality of situated action, the nature of epistemology versus ontology, and a pragmatic truth criterion linked to the specific goal of predicting-and-influencing psychological events with precision, scope, and depth. These assumptions and goals explain the characteristic features of CBS including its environmentalism, focus on theory and principles, and its reticulated or networked program of theory development, research and practice. Domains of development include increased
linkage to multi-dimensional and multi-level evolution science; development of principles that describe the interaction of behavior and symbolic events with genetic, epigenetic, and cultural dimensions; expansion of theoretical and model development to a broader range of areas of human complexity; advances in measurement theory and practice; the development of techniques and components linked to contextual processes and principles; broad testing of these methods; additional research on mediation and moderation; more concern for effectiveness and training; and enhancement of a diverse development community.
Consilience: Making contextual behavioral science part of the United Ivory Archipelago
10 December 2012 David Sloan Wilson
Abstract: The Association for Contextual Behavioral Science (ACBS) is one of the many islands in an archipelago of human-related disciplines that are largely isolated from each other. Evolution provides a unifying theoretical framework that can unite the Ivory Archipelago, achieving the goal of consilience, or unity of knowledge. ACBS can both gain from and contribute to this integration, which is already in progress.
Holding on to our functional roots when exploring new intellectual islands: A voyage through implicit cognition research
10 December 2012 Sean Hughes | Dermot Barnes-Holmes | Nigel Vahey
Abstract: Throughout much of the past two decades, contextual behavioral science has been applied to a diverse spectrum of psychological phenomena. This intellectual voyage into uncharted waters has brought with it exciting new developments at the methodological and theoretical levels as well as increased contact with other philosophical frameworks such as mechanism. This expansion into new territories requires that the researcher carefully walk a tight-rope between different intellectual traditions—an activity that is subject to several challenges and dangers. In the following paper we provide a detailed map on how to navigate such pitfalls in the study of implicit cognition. We open with a comprehensive overview of the core assumptions and analytic strategies upon which the cognitive (mechanistic) and functional (contextual) traditions have been built. As we shall see, both traditions have sought to understand, predict, and in some cases influence, behavior using radically different conceptual, theoretical and methodological tools. The Relational Elaboration and Coherence (REC) model as well as the Implicit Relational Assessment Procedure (IRAP) are offered as examples of how researchers can explore the domain of implicit cognition from a purely functional perspective. Finally, we examine the possibility that although the cognitive and functional frameworks operate at two independent levels of analysis each may be mutually informed by the work of the other, to the benefit of both.
The Drexel defusion scale: A new measure of experiential distancing
10 December 2012 Evan M. Forman | James D. Herbert | Adrienne S. Juarascio | Peter D. Yeomans | John A. Zebell | Elizabeth M. Goetter | Ethan Moitra
Abstract: Defusion, the ability to achieve psychological distance from internal experiences such as thoughts and feelings, is considered to be a key mechanism of cognitive behavior
therapy and is particularly emphasized in certain acceptance-based behavior therapies like mindfulness-based cognitive therapy and acceptance and commitment therapy (ACT). Unlike other treatment components such as cognitive restructuring, however, defusion has been less well studied as a potential mediator of change. One reason for this lack of attention is the absence of a well-validated measure of defusion. Current measures confound defusion with other related, yet distinct, constructs such as psychological acceptance or mindful awareness. One challenge in measuring defusion is that the meaning of the construct is not readily apparent to respondents. The current study reports on a new measure, the Drexel defusion scale (DDS), by providing information about its development, reliability, and validity. Results from several samples indicate that the measure is unidimensional, with good internal consistency. The DDS is highly correlated with measures of acceptance and decentering, suggesting high convergent validity. Higher scores on the DDS are also associated with less psychopathology and a higher quality of life, even after controlling for measures of similar constructs, indicating that the DDS provides incremental validity beyond existing measures. Additionally, among a treatment-seeking sample, increases in the DDS were associated with improvements in psychological functioning, for both those receiving ACT and CT treatment. The DDS appears to be a reliable and valid measure of defusion.
Crying babies
10 December 2012 Robert Epstein
Abstract: Answers to a final-exam question about slapping a crying baby provide a good indication of just how well students understand the difference between classical and operant conditioning. Unfortunately, the author has found that relatively few students in introductory courses on learning or behavior are able to answer this question correctly. This may be true because of how instructors and textbooks teach about operant and classical conditioning, and it may also be true because of the subtle ways in which these procedures overlap. The exam question, which is theoretical, is related to a practical problem that parents of infants face every day: when a baby is crying, should we ignore the crying or pick up and comfort the baby? Although this issue is still debated among parenting experts and although parents rarely behave optimally in this situation, behavior analysis offers a clear and unequivocal solution to the problem.
Acceptance-based exposure therapy for public speaking anxiety
10 December 2012 Erica L. England | James D. Herbert | Evan M. Forman | Stephanie J. Rabin | Adrienne Juarascio | Stephanie P. Goldstein
Abstract: Public speaking anxiety (PSA), diagnosed at clinical levels as social anxiety disorder, nongeneralized type, is associated with significant distress and impairment in a substantial portion of the population (Aderka et al., 2012). Empirically supported behavioral treatments for PSA generally include in vivo and/or simulated exposure, usually presented with some form of rationale or context (e.g., habituation). Newer acceptance-based therapies frame exposure as an opportunity to increase one's willingness to experience anxiety, while engaging in valued behaviors. The present study examined the acceptability, feasibility, and preliminary effectiveness of acceptance-based exposure treatment for PSA compared to standard habituation-based exposure in a clinical population. Treatment was delivered in a
group format over 6 weekly sessions. Participants receiving acceptance-based exposure (ABE) were significantly more likely than those receiving habituation-based exposure (HAB) to achieve diagnostic remission by 6-week follow-up. Those in the ABE condition rated this intervention equally acceptable and credible compared to participants receiving the habituation-based approach, and improvement on other outcome measures was comparable across conditions. Participants in both groups demonstrated significant and equivalent improvement on measures of public-speaking-related cognitions, confidence, and social skills. Baseline levels of mindful awareness moderated change in public-speaking-related cognitions across conditions, and baseline defusion moderated change in state anxiety for the ABE condition only.
Modelling the direct and indirect effects of thought suppression on personal choice
10 December 2012 Nic Hooper | Ian Stewart | Cormac Duffy | Gary Freegard | Louise McHugh
Abstract: The current study sought to provide an empirical model of the direct and indirect effects of thought suppression on personal choice. In Experiment 1 (direct effect) participants were required to make a preference on a dichotomous choice task. After making their choice they were instructed to repeat the selection task while suppressing all thoughts of a target word which was programmed to appear each time they selected their originally preferred item. Results showed that participants gradually changed their original preference to avoid coming into contact with the target unwanted thought. Experiment 2 (indirect effect) extended Experiment 1 by examining whether a similar effect might be seen via trained and derived relations respectively and by comparing possible effects seen in original target, trained and derived conditions with patterns seen in a control condition. In Experiment 2 participants in each of four groups (target, trained, derived and control) were first trained and tested for the formation of three derived equivalence relations using a match-to-sample procedure. They then received exposure to suppression and choice phases similar to the protocol employed in Experiment 1. However this protocol differed in terms of the presence or absence of a stimulus that might function to depress value congruent choice and it differed also in terms of the nature of the stimulus (i.e., target, trained or derived). Findings showed that participants in each of the three experimental conditions demonstrated depressed values choice in comparison with the control condition. Implications and future research directions are discussed.
Voir icon more
Alternate Text