Découverte de Ribozyme

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2015

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Découverte de Ribozyme Par Sortie Robertson, BSC Les Ribozymes sont les Molécules d'ARN catalytiques concernées dans la synthèse des protéines. La Plupart Des catalyseurs biologiques sont des enzymes et jusqu'il y a à environ quatre décennies, les experts ont cru que seulement les enzymes pourraient servir de catalyseurs en cellules.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

18 novembre 2015

Langue

Français

Découverte de Ribozyme Par Sortie Robertson, BSC
Les Ribozymes sont les Molécules d'ARN catalytiques concernées dans la synthèse des protéines. La Plupart Des catalyseurs biologiques sont des enzymes et jusqu'il y a à environ quatre décennies, les experts ont cru que seulement les enzymes pourraient servir de catalyseurs en cellules.
En 1967, Karl Woese, Torticolis de Francis, et Leslie Orgel proposé que l'ARN pourrait en fait remplir des fonctionnements catalytiques. Ils basés leur suggestion sur la constatation que l'ARN pourrait former les structures secondaires. Pendant les années 1980, les organismes de recherche de Thomas Cech et Sidney Altman ont prouvé que quelques catalyseurs sont en effet faits d'ARN.
Thomas Cech et Sidney Altman ont continué pour gagner le Prix Nobel en chimie en 1989 pour déterminer les propriétés catalytiques de l'ARN et en 1982, Kelly Kruger et collègues ont introduit la ribozyme de condition dans un document publié dans laCellule detourillon.
Cech a expliqué qu'un intron dans l'ARNr des protozoaires qui ont dû être enlevés avant que l'ARNr pourrait fonctionner, pourraient s'exciser des ARN PRÉCURSEURS et effectuer une réaction autocatalytique pour refuser les deux extrémités. Altman a expliqué que l'ARN d'une ribonucléase appelée complexe P d'ARN fend un précurseur d'ARNt, qui provoque l'ARNt mature.
Beaucoup de scientifiques croient maintenant qu'à un moment de l'évolution, les formes précoces de la durée de vie se sont fondées sur l'ARN pour catalyser des réactions chimiques et stocker l'information génétique. Cette période désigné parfois sous le nom du « Monde d'ARN. » Selon l'hypothèse du Monde d'ARN, les formes de durée de vie plus tard ont évolué pour se fonder sur des protéines et l'ADN parce qu'en comparaison, l'ARN était moins stable et a eu de plus faibles capacités catalytiques.
La preuve la plus intense de supporter l'hypothèse du Monde d'ARN est que le ribosome, qui est responsable d'établir des protéines, est en fait une ribozyme. L'Analyse a prouvé que bien que le ribosome se compose de protéine, un mécanisme principal dans la traduction n'est catalysé par l'ARN et pas une protéine. Ceci supporte la théorie que des formes de durée de vie plus précoces se seraient fondées sur l'ARN pour des réactions chimiques et la mémoire d'information génétique.
En plus de fournir une meilleure compréhension d'évolution, la découverte que l'ARN peut agir en tant qu'un biocatalyseur est susceptible de fournir un outil utile en technologie de gène, offrant le potentiel de concevoir des mécanismes de défense contre des infections dangereuses. Des ribozymes Particulièrement conçues pourraient potentiellement être employées pour tondre des gènes et pour détruire les Molécules d'ARN qui provoquent des effets néfastes dans certains organismes. En coupant et en détruisant l'ARN de virus, par exemple, un organisme a pu gagner la protection contre des viraux infections. La tonte de Gène pourrait également être employée pour corriger le rhume humain ou pour produire les centrales qui sont résistantes aux virus. Une application plus provocante serait l'utilisation des cisaillements de gène de rectifier des affections génétiques. Ceci exigerait probablement la synthèse des enzymes neuves d'ARN et une compréhension améliorée des mécanismes étant à la base de la capacité catalytique de l'ARN.
Sources
1.
2.
3.
4.
http://www.pharmacophorejournal.com/May-June2012-article2.pdf
chemistry.osu.edu/.../Lilley_TIBS03.pdf
http://scottlab.ucsc.edu/scottlab/reprints/1996_scott_tibs.pdf
http://www.scs.illinois.edu/silverman/docs/SilvermanPub52.pdf
5.
6.
7.
8
.
www.annualreviews.org/.../annurev.biophys.30.1.457
http://www.britannica.com/EBchecked/topic/1255543/ribozyme
www.britannica.com/.../Ribozymes
www.nobelprize.org/nobel_prizes/chemistry/laureates/1989/press.html
Voir icon more
Alternate Text