Le Bélier

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Leçon numéro 2 Bof! Il neige à pocheté autant écrire une leçon d'astrologie. Comme je le disais dans la leçon précédente, chaque signe contient 30 degrés.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

02 avril 2012

Nombre de lectures

132

Langue

Français

Leçon numéro2 Bof! Il neige à pocheté autant écrire une leçon d'astrologie. Comme je le disais dans la leçon précédente, chaque signe contient 30 degrés. Qui sont eux-mêmes divisés en décan, soit le premier, le deuxième et le troisième décan. Laissons-là les décans pour ce cours d'astrologie. Revenons à nos 30 degrés qui multipliés par 12 égalera un total de 360 degrés. Notre cercle parfait sur lequel inscrit nos signes du zodiaque. Vous n'allez toute de même pas écrire chaque signe avec les lettres de l'alphabet. Ce serait ridicule. C'est pourquoi l'astrologie possède son propre langage de symbole. Et oui, encore des choses à apprendre par coeur. Mais moins de perte de temps, je vous l'assure. Le Bélier. Premier signe, symbolise le printemps, le renouveau. C'est un signe de feu, cardinal et positif. Il est gouverné par la planète Mars et correspond à la maison 1. Je vous expliquerai plus tard ce qu'est une maison. Sur le corps physique, il gouverne la tête et la figure.
Parce qu'il est gouverné par la planète Mars, c'est un signe de courage, d'impulsion, de virilité, de force et d'autorité. Son côté négatif, il est prompt au coup de tête, à la violence. Aime intervenir dans les affaires d'autrui. Il a souvent des idées géniales mais manque de persévérance dans ses projets.
Les personnes nées du signe du Bélier auront obligatoirement le jour de leur naissance, le Soleil situé entre 0 et 30 degrés sur l'écliptique.
Ce signe correspond au point vernal, c'est à dire le point zéro qui marque le début du zodiaque.L'écliptique est ligne imaginaire qui divise la bande du zodiaque en deux et qui représente la trajectoire du Soleil à travers le zodiaque.
Bien oui, vous vous dites que c'est compliqué. Mais non, je vous ai dit cela à titre informatif. Pour le moment, apprenez à faire le symbole et sachez qu'il se situe entre 0 et 30 degrés. C'est ce qui est important.
Voir icon more
Alternate Text