“Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. ”

icon

45

pages

icon

Français

icon

Documents

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

45

pages

icon

Français

icon

Documents

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

“Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. ”
Voir icon arrow

Publié par

Langue

Français

Paul CHARESTAnthropologue, professeur émérite, département danthropologie, Université Laval (1996) Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. Un document produit en version numérique par Jean-Marie Tremblay, bénévole, professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi Courriel:melbyau@aq.cacjean-marie_trSite web pédagogique :hww//:pttgoeuiclo/ac.cw.uqt-soa/jmDans le cadre de: "Les classiques des sciences sociales" Une bibliothèque numérique fondée et dirigée par Jean-Marie Tremblay, professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi Site web:thalc//:ptssiques.uqac.ca/ Une collection développée en collaboration avec la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi Site web:caqu/ac.ehto.euq://biblihttp
 Paul Charest, Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. (1996) 2
 Politique d'utilisation de la bibliothèque des Classiques    Toute reproduction et rediffusion de nos fichiers est interdite, même avec la mention de leur provenance, sans l’autorisation for-melle, écrite, du fondateur des Classiques des sciences sociales, Jean-Marie Tremblay, sociologue.  Les fichier des Classiques des sciences sociales ne peuvent sans autorisation formelle:  - être hébergé (en fichier ou page web, en totalité ou en partie) sur un serveur autre que celui des Classiques. - servir de base de travail à un autre fichier modifié ensuite par tout autre moyen (couleur, police, mise en page, extraits, support, etc...),  Les fichiers (.html, .doc, .pdf, .rtf, .jpg, .gif) disponibles sur le site Les Classiques des sciences sociales sont la propriété desClassi-ques des sciences socialesorganisme à but non lucratif com-, un posé exclusivement de bénévoles.  Ils sont disponibles pour une utilisation intellectuelle et personnel-le et, en aucun cas, commerciale. Toute utilisation à des fins com-merciales des fichiers sur ce site est strictement interdite et toute rediffusion est également strictement interdite.  L'accès à notre travail est libre et gratuit à tous les utilisa-teurs. C'est notre mission.  Jean-Marie Tremblay, sociologue Fondateur et Président-directeur général, LES CLASSIQUES DES SCIENCES SOCIALES. 
 Paul Charest, Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. (1996) 3
Cette édition électronique a été réalisée par Jean-Marie Tremblay, bénévole, professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi à partir de : Paul Charest [Anthropologue, professeur émérite, département danthropologie, Université Laval.] Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. Un article publié dans la revueAnpolothroteSigeétscoéi, vol. 20, no 3, 1996, pp. 107-128. Québec : département d'anthropologie, Uni-versité de Montréal. [Autorisation formelle de lauteur accordée le 13 décembre 2007 de diffuser ce texte dans Les Classiques des sciences sociales.]  Courriel :Paul.Charest@ant.ulaval.caPolices de caractères utilisée : Comic Sans, 12 points. Édition électronique réalisée avec le traitement de textes Micro-soft Word 2008 pour Macintosh. Mise en page sur papier format : LETTRE (US letter), 8.5 x 11) Édition numérique réalisée le 9 octobre 2010 à Chicou-timi, Ville de Saguenay, province de Québec, Canada.
Paul Charest, Les stratégies de chasse des Mamit Inuat. (1996)
Paul CHAREST Anthropologue, professeur émérite, département danthropologie, Université Laval. Les stratégies de chasse des Mamit Inuat.
4
Un article publié dans la revueciéttSoieeologséporhtnA, vol. 20, no 3, 1996, pp. 107-128. Québec : département d'anthropologie, Uni-versité de Montréal.
Voir icon more
Alternate Text