Juppé prends position dans le Doubs

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Juppé prends position dans le Doubs
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

03 février 2015

Nombre de lectures

124

Langue

Français

Dimanche prochain, dans le Doubs …
Publié le 02/02/2015 parAlain Juppé
A rès le remier tour de la lé islative réfléchir.
artielle dans la 4ème circonscri tion du Doubs, ’ai ris le tem s de
Je vois clairement ue désormais notre rinci al adversaire oliti ue est devenu le FN. Il a uel ues raisons de se rétendre le remier arti onsabilités nationales n’a de France. Son arrivée aux res tout à faitaraît lus comme une h othèse d’école. Ce serait à mes eux une catastro he our notre a s. L’ima e de la France serait abîmée dans le monde car l’idéolo ie du FN est aux anti odes des valeurs morales et oliti ues u’elle incarne; les rechutes antisémites ériodi ues du Président «d’honneurarti devraient suffire à nous en» de ce convaincre. La xéno hobie et l’islamo hobie du FN dressent les Fran ais les uns contre les autres au ris ue de nous conduire à des affrontements violents. Son ro ramme économi ue est celui de tous les dan ers : la sortie de l’euro déstabiliserait notre économie, au détriment des plus fra iles; elle provoquerait la dislocation de la construction euro éenne au moment où nos a s ont le lus besoin de faire bloc face aux multi les défis du monde qui nous entoure.
Il faut donc faire barra e au FN. Je m’en a erai à fond dans ce combat en essa ant d’ouvrir les eux des électeurs de bonne foi ui se laissent abuser ar des diri eants rêts à tout, com ris à faire alliance avec l’extrêmele retour de la retraiteexem le rec ue  auche romettant ar ou à faire de la surenchère sur le PS en à 60 ans!
Ce n’est as our autant ue e vais m’en a er dans unublicain ui scellerait une alliance avec le PS.Front Ré Le sens de mon combat, c’est de réussir l’alternance, c’estàdire de rompre avec la politique conduite depuis 2012 et qui a plongé notre pays dans le marasme.
Pour tout dire, e ne suis pas sûr queens d’au ourd’hui attendent les consiles cito voter. Chacun choisira en son âme et conscience.
nes d’un parti avant d’aller
Quant à moi, si ’étais électeur de la 4ème circonscription du Doubs, e sais ce qu’en mon âme et conscience e ferais : our barrer la route à une candidate FN ui croit, entre autres choses, «en l’évidente iné alité des races», je ne m’abstiendraispas, je voterais pour le candidat qui l’affronte, c’estàdire le candidat PS.
Voir icon more
Alternate Text