Telle mère, telle fille?

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Telle mère, telle fille? Il semble loin le temps où Laure Manaudou, championne olympique de natation, portait haut les couleurs de la maison de luxe Lancel.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

27 janvier 2012

Langue

Français

Telle mère, telle fille?

Il semble loin le temps où Laure Manaudou, championne olympique de natation, portait haut les couleurs de la maison de luxe Lancel. Aujourd'hui maman d'une petite Manon née en 2010, l'ex nageuse rebelle se fait douce et maternelle pour des marques comme Aubert ou Cadum, pour qui elle joue les égéries depuis quelques mois.

Car depuis son terrible échec aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, Laure Manaudou est transformée. De petit prodige capricieux de la natation française, la jeune femme s'est muée en une maman épanouie grâce à la naissance en 2010 de Manon, fruit de son amour avec son compagnon, nageur lui aussi, Frédérick Bousquet. Ainsi inspirée par son nouveau rôle, Laure Manaudou a même décidé de rajouter une corde à son arc en devenant créatrice de mode, et a signé une collection baptisée Fashion Baby, exclusivement réservée aux petites filles âgées de 6 à 23 mois, pour la marque Aubert, dont elle est l'égérie. Jolis petits modèles doux, moelleux et confortables, motifs rigolos et clins d'oeil à l'univers de l'eau se retrouvent ainsi dans les vêtements imaginés par la championne olympique, qui a ainsi créé les vêtements dont elle rêvait sûrement pour sa petite poupée. La jeune maman, qui avait lâché la compétition pour prendre du recul et faire un enfant, est également revenue dans les bassins, bien déterminée à participer aux Jeux Olympiques de Londres l'été prochain, et enfin essayer de prendre sa revanche, et faire oublier ses échecs de Pékin. Un retour qui marque également un changement radical dans sa communication et sa manière d'être, plus ouverte, moins méfiante, notamment vis-à-vis des sollicitations des journalistes, et ainsi plus proche des gens. Nouvelle étape dans ce changement, après s'être séparée de Philippe Lucas, son entraîneur légendaire et charismatique, c'est de Didier Poulmaire, l'avocat qui la suivait et la protégeait depuis des années, que la nageuse a également souhaité se passer. Laure Manaudou continue donc son chemin vers les JO, à Auburn aux États-Unis, où elle s'entraîne aux côtés de son compagnon, Frédérick, qui devrait également nager pour les couleurs de la France à Londres, tout comme son petit frère, Florent Manaudou. Depuis son stage avec l'équipe de France de natation en Savoie cet été, la jolie athlète de 25 ans semble donc avoir repris du poil de la bête. Sportive, styliste, maman et compagne comblée, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter de renouer avec les records ! Histoire de faire taire, une fois pour toutes, les mauvaises langues...

Voir icon more
Alternate Text