6
pages
Français
Documents
2013
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres
6
pages
Français
Documents
2013
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres
PR Newswire
BOULDER, Colorado, 2 décembre 2013
-- ADLM Leader est un partenaire de confiance pour la mise en place de pratiques Agiles dans les entreprises du monde entier
Rally (NYSE:RALY) est nommé Leader dans le « Magic Quadrant for Application Development Life Cycle Management »[1] de Gartner (découvrez le rapport en consultant https://www.rallydev.com/gartner-magic-quadrant-2014-application-development-lifecycle-management). Ce rapport de novembre 2013 évalue 16 prestataires de solutions en fonction de 15 critères qui mettent l'accent sur l'Exhaustivité de la vision et la Capacité d'exécution.
« Notre position de leader dans l'ADLM MQ de Gartner conclut une année à marquer d'une pierre blanche pour Rally. Depuis plus de 10 ans, nous avons affiné notre approche de développement Lean pour introduire de nouvelles fonctionnalités et faire évoluer nos produits afin d'atteindre une véritable agilité pour Rally et nos clients », déclare Tim Miller, PDG de Rally. « Rally permet aux entreprise du monde entier de réduire les délais de commercialisation, d'innover en permanence et de rester concurrentiels en dépit des complexités du marché d'aujourd'hui. »
Rally est un précurseur pour Agile
Rally a été fondé avec pour vision la fourniture de formules d'abonnement aux logiciels en tant que service (SaaS) utilisant les pratiques Agile pour éliminer les gaspillages dans les processus de développement de logiciels. De nos jours, les entreprises dans le monde entier dépendent des solutions Agile ALM SaaS platform, Agile Portfolio Management et des services de conseil en transformation pour aligner tout le personnel sur des cycles de livraison courts et efficaces qui encouragent l'innovation et la satisfaction du client. L'infrastructure SaaS de Rally fournit un accès sécurisé aux données pour tout le cycle de vie, du développement à la gestion du portefeuille, à partir de n'importe où dans le monde.
Rally est un leader à la fois pour sa Capacité d'exécution et l'Exhaustivité de sa vision
Les Gartner Magic Quadrants fournissent un éclairage grand angle de la position relative des concurrents sur le marché en procédant à une analyse rigoureuse des vendeurs en fonction de deux catégories. Capacité d'exécution et Exhaustivité de la vision.
Gartner explique ses critères de Capacité d'exécution :
Gartner explique les critères pour l'Exhaustivité de la vision :
Lisez le rapport Magic Quadrant for Application Development Life Cycle Management de Gartner sur le site Web de rally.
Partagez cette nouvelle sur Twitter : @RallySoftware nommé Leader dans le rapport #ADLM #MagicQuadrant report de @Gartner_Inc.; lisez le rapport sur http://bit.ly/19cawWZ
À propos de Rally
Rally Software est un important fournisseur mondial de solutions basées sur le cloud pour la gestion du développement de logiciels Agile. La plate-forme de gestion du cycle de vie des applications (ALM) Rally® Agile transforme la façon dont les organisations gèrent le cycle de vie du développement de logiciels en alignant étroitement le développement de logiciels et les objectifs stratégiques de l'entreprise, en facilitant la collaboration, en augmentant la transparence et en automatisant des processus manuels. Les entreprises utilisent Rally pour accélérer le rythme de l'innovation, améliorer la productivité et s'adapter plus efficacement à l'évolution rapide des besoins des clients et de la dynamique concurrentielle.
À propos du Magic Quadrant
Gartner ne promeut aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications d'études et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleures évaluations. Les publications d'études de Gartner contiennent les opinions de l'entreprise de conseil et d'études Gartner, et ne doivent pas être considérées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment quant à sa qualité marchande ou son adéquation vis-à-vis d'une utilisation particulière.
[1]Gartner Magic Quadrant for Application Development Life Cycle Management, 19 novembre 2013