6
pages
Français
Documents
2014
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres
6
pages
Français
Documents
2014
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres
PR Newswire
MOUNTAIN VIEW, Californie, 6 mars 2014
- Todd Ford rejoint la société au poste de directeur financier
MobileIron, leader en solutions de gestion et de sécurité pour les applications, les contenus et les appareils mobiles, a enregistré une croissance significative en 2013 avec un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions $. La société a également annoncée l'arrivée de Todd Ford au poste de directeur financier. Ford bénéficie d'une vaste expérience dans les domaines opérationnel et financier auprès de sociétés internationales publiques et privées. Il sera directement rattaché à Bob Tinker, président directeur général de MobileIron.
Le mobile devient rapidement la principale plateforme informatique des entreprises. En décembre dernier, le cabinet d'expertise-conseil leader en études de marché IDC a estimé que 1,3 milliard de smartphones destinés aux employés et aux entreprises seraient vendu pour un usage professionnel au cours des quatre prochaines années.1 Un mois plus tard, en janvier, IDC a annoncé une chute record de 10 % des livraisons de PC à travers le monde entre 2012 et 2013.2
Les organisations de Mobile First offrent à leurs employés un accès à tous les processus d'activité auxquels ils ont besoin et sur tous les appareils qu'ils souhaitent, par le biais d'une expérience sécurisée dont ils raffolent. Au cours de l'année 2013, la plateforme MobileIron a proposé des innovations en termes de sécurité et de technologie afin de permettre aux entreprises internationales de se rapprocher de cet objectif. Les grands moments de l'année comprennent :
« 2013 a été l'année où la technologie mobile s'est révélée stratégique pour nos clients, » a déclaré Bob Tinker, PDG de MobileIron. « Au quatrième trimestre, la majorité de nos nouveaux clients ont acquis la plateforme MobileIron afin de sécuriser les applications natives, les applications Web ou les contenus, ainsi que l'e-mail mobile. Ceci démontre que la technologie mobile devient véritablement une plateforme informatique au sein de l'entreprise tout en transformant la manière dont les entreprises gèrent leurs activités. »
1 IDC, « Worldwide Business Use Smartphone 2013–2017 Forecast Update » (Mise à jour des prévisions 2013-2017 sur l'usage des smartphones à des fins professionnelles dans le monde), décembre 2013, IDC #244840
2 « IDC Worldwide Quarterly PC Tracker » (Suivi trimestriel mondial sur les PC de l'IDC), T4, janvier 2013
3 Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Mobile Device Management Software » (Quadrant magique pour les logiciels de gestion des appareils mobiles) par Phillip Redman, John Girard, Terrence Cosgrove, Monica Basso, 23 mai 2013. Gartner ne saurait promouvoir un quelconque fournisseur, produit ou service énoncé dans ses publications de recherche, ni ne conseille aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les prestataires situés en haut du classement. Les publications de recherche de Gartner rassemblent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner, et ne sauraient être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, qu'elle soit explicite ou implicite, à l'égard de la présente recherche, et notamment toute responsabilité liée à la qualité marchande ou au caractère approprié à des fins spécifiques.
À propos de MobileIron
Leader en solutions de gestion et de sécurité pour les applications, les contenus et les appareils mobiles, MobileIron a pour mission d'aider les organisations internationales à adopter la mobilité comme principale plateforme informatique afin de transformer leurs activités et d'accroître leur compétitivité. Plusieurs entreprises mondiales de premier plan font confiance à l'architecture extensible, l'innovation rapide et les meilleures pratiques de MobileIron en guise de fondation pour leurs initiatives Mobile First. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileiron.com.