Comment se décline votre activité ?Avant toute chose, nous intervenons auprès des particuliers en matière de conseil en gestion de patrimoine. Pour les entreprises nous dispensons également du conseil en optimisation de rémunérations et charges. Notre clientèle, principalement basée sur l'axe Paris-Lyon-Marseille, est ainsi constituée de salariés, professions libérales, chefs d'entreprises et sportifs de haut niveau.
Quels sont vos points forts ? L'Aurep est considérée par beaucoup comme étant la meilleure école formatrice pour le conseil patrimonial. J'y ai appris l'importance de cette notion de conseil.
Aussi, notre démarche débute-t-elle toujours par une analyse approfondie afin de bien déterminer avec nos clients les objectifs à atteindre. C'est une fois cette étape cruciale validée que nous choisissons les modes de détention, les supports et les dispositifs (Loi Scellier, Loi Madelin...) appropriés.
Notre mission consiste également à sécuriser le patrimoine existant de nos clients. C'est pourquoi nous nous faisons une obligation morale de nous rapprocher des conseils déjà existants (experts-comptables, notaires...).
Vous avez développé un portail défiscalisant...
Internet
consacré à l'investissement immobilier
L'immobilier représente une part importante du patrimoine des investisseurs. Notre site -www.AgirSurMesImpots.fr - a donc deux missions : - informer sur toutes les lois de défiscalisations immobilières; - présenter des programmes sélectionnés éligibles.
Une dizaine de conseillers dédiés répondent aux demandes formulées en lignes.
Avez- vous un leitmotiv ?considérer le client comme étant au coeur des solutions Toujours retenues. J'aime aussi à me rappeler que les règles de bon sens conduisent souvent à des investissements de bon sens.