Les nouvelles vedettes de la royauté britannique

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2012

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Les nouvelles vedettes de la royauté britannique Depuis un certain 29 avril, trois nouvelles personnalités de la haute société britannique ont vu le jour. Outre Kate, ce sont également Pippa, la soeur, mais aussi Carole, la mère, que les sujets de Sa Majesté ont ainsi découvertes. Aujourd'hui, les femmes du clan Middleton accaparent les Unes des magazines. Retour sur trois destins bien différents. Carole middletonCarole middleton Le postulat de départ n'était pas gagné. Pourtant, Carole Middleton a su faire sienne la monarchie au point d'être désormais dans les petits papiers de la reine. On dit même que Sa Majesté l'apprécierait beaucoup. Elizabeth II, qui ne donne pourtant pas dans la congratulation facile, aurait même - à la surprise de la cour - une estime et une affection sincères pour la mère de Kate. Souriante et pomponnée, toujours impeccable sur les photos et adepte du look tailleur-escarpins- capeline en vogue dans la maison régnante, nouvelle coqueluche des soirées qui comptent, Carole a jeté aux orties ses complexes middle-class d'ancienne hôtesse de l'air pour se réinventer en meilleure amie des Windsor.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

27 janvier 2012

Langue

Français

Les nouvelles vedettes de la royauté britannique

Depuis un certain 29 avril, trois nouvelles personnalités de la haute société britannique ont vu le jour. Outre Kate, ce sont également Pippa, la soeur, mais aussi Carole, la mère, que les sujets de Sa Majesté ont ainsi découvertes. Aujourd'hui, les femmes du clan Middleton accaparent les Unes des magazines. Retour sur trois destins bien différents.

Carole middleton

Le postulat de départ n'était pas gagné. Pourtant, Carole Middleton a su faire sienne la monarchie au point d'être désormais dans les petits papiers de la reine. On dit même que Sa Majesté l'apprécierait beaucoup. Elizabeth II, qui ne donne pourtant pas dans la congratulation facile, aurait même - à la surprise de la cour - une estime et une affection sincères pour la mère de Kate. Souriante et pomponnée, toujours impeccable sur les photos et adepte du look tailleur-escarpins-capeline en vogue dans la maison régnante, nouvelle coqueluche des soirées qui comptent, Carole a jeté aux orties ses complexes middle-class d'ancienne hôtesse de l'air pour se réinventer en meilleure amie des Windsor. Régulièrement invités à Birkhall, le petit manoir écossais du prince Charles, sur les terres du château de Balmoral, et stars du dernier meeting hippique de Royal Ascot - le couple était alors l'hôte très privilégié de la souveraine -, les parents de la duchesse de Cambridge ont réussi le tour de force de se tailler une place de choix dans l'entourage immédiat du clan. Les proches de Diana, de Fergie ou encore de Sophie Rhys-Jones s'étaient souvent plaints d'être tenus à l'écart des réunions de famille. Soutenus par le prince William, Michael Middleton et son épouse seraient aujourd'hui associés à certaines décisions et surtout discrètement épaulés par le staffde la reine et de ses proches, chargé de leur prodiguer conseils et encouragements dès que le besoin s'en fait sentir. À Buckingham comme à Clarence House, le QG de l'héritier du trône et de ses fils, on se félicite de leur comportement impeccable. « Quand on pense à toutes les piques qu'on leur a lancées, il faut reconnaître qu'ils ont fait preuve d'une force de caractère admirable », commente un intime du palais dans le quotidien Daily Mail. Réputée solide et pleine de bon sens, peu sensible aux tentations, Carole opère pourtant depuis quelque temps une métamorphose toute windsorienne. Outre-Manche, la presse relève ainsi que madame Middleton (dont la fortune est estimée à quelque 34 millions d'euros) aurait acheté, il y a peu, des parts dans un pur-sang, Sohraab - déjà vainqueur de six courses et arrivé quatrième lors du dernier Derby d'Epsom derrière Carlton House, l'un des chevaux d'Elizabeth II - et fréquente maintenant avec assiduité l'hippodrome de Newbury, dans le comté du Berkshire. Tout récemment, on la disait désireuse d'intégrer le très sélect club de tennis sur herbe de Wimbledon, le All England. Dans l'entourage de Carole et Michael, on insiste pourtant sur le fait que le couple entend bien continuer à mener une vie aussi normale et discrète que possible. Si le reste du monde le leur permet...

Philippa charlotte « pippa » middleton

L'unique soeur de Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, est aujourd'hui très présente dans la vie sociale londonienne, par sa profession tout d'abord, mais aussi par sa personnalité et l'écho qu'elle rencontre dans les médias britanniques. C'est lors du mariage de sa soeur avec le prince William le 29 avril dernier que Pippa a fait sensation dans son fourreau blanc. Depuis, il ne se passe pas une semaine sans qu'un magazine ne titre sur ses looks ou sa vie amoureuse. Qu'on l'aime ou qu'on l'a déteste, la jolie Pippa ne laisse pas indifférent. The Sun révèle d'ailleurs LA grosse rumeur sur Pippa Middleton. D'après plusieurs sources du tabloïd, Pippa et Alex Loudon se seraient séparés il y a peu, les nombreuses disputes qui agitaient le couple en étant la cause principale. Les sujets de ces querelles? Divers et variés, et pas forcément en rapport avec ce qu'on pourrait penser, comme l'indique un des proches du couple, témoin d'une dispute lors d'un mariage : « On a dit après le mariage qu'Alex était jaloux que Pippa flirte avec Harry. Mais la vérité, c'est qu'elle et Harry sont justes amis ». Il se murmure également qu'Alex Loudon en aurait eu marre de tout le cirque qui entoure depuis la jolie brunette. Pippa redevient donc un des plus beaux partis d'Angleterre. Qui sera le prochain petit chanceux à s'afficher au bras de la soeur de la duchesse de Cambridge? On ne manquera de vous tenir au courant.

Catherine, duchesse de cambridge

Tout ou presque a été dit sur Kate. Il est loin le temps où l'on surnommait la femme du prince William « Waity Katie » (« Katie qui attend »). Depuis, la jeune femme effectue un parcours sans faute. Adoptée par le clan Windsor, Elizabeth II et Camilla ne manquent jamais de complimenter le nouveau membre de la famille. Looks impeccables, sourire de rigueur, douceur et gentillesse, elle est aujourd'hui le meilleur représentant de la famille royale. Ne manque plus qu'un bébé princier pour finir de convaincre tout le monde ! Chez les Middleton, les femmes ont une tête bien faite et un charme à toute épreuve. Il est fort à parier que rien ne leur résistera.

Voir icon more
Alternate Text