« Je suis impressionné par le nombre de femmes qui vivent seules en 201 Surtout par celles qui l'ont voulu et qui vivent maintenant comme des hommes. Ces Amazones du troisième millénaire, ces femmes d'aujourd'hui, me font peur, je l'avoue. Elles s'assument financièrement, savent changer un pneu, n'ont plus besoin de nous au quotidien. Moi, j'aime les femmes féminines, les vraies quoi ! Celles qui savent décorer la maison et faire la cuisine, celles qui élèvent les enfants et aiment se faire belles pour nous ! Macho ? Non, un homme, un vrai, tout simplement ! »
« J'aime les femmes, toutes les femmes. Depuis qu'elles travaillent, je les trouve plus séduisantes, plus attirantes que jamais et surtout plus intéressantes ! Elles parlent comme nous de bagnoles, de cinéma et d'amour. Elles sont mieux dans leur peau et maîtrisent bien leur double vie professionnelle et personnelle.
Celles qui vivent seules par choix m'intéressent, car elles savent ce qu'elles veulent dans la vie et sont vraiment libres dans leur tête. »
« J'ai une petite amie, Léa, que j'adore depuis trois ans. Nous avons chacun notre appartement et vivons donc chacun de notre côté. Je trouve cette solution idéale car nous n'avons pas à affronter les mauvais moments du quotidien, les habitudes qui dérangent, les sautes d'humeur.
Quand on se voit, c'est vraiment par plaisir, soit chez l'un, soit chez l'autre. Honnêtement, ça nous va bien ! »