Profession de foi Législatives 2012

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2012

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

GÉRARD CHAUSSETAdjoint au Maire de MérignacMadame, Monsieur,J’ai décidé de me présenter à vos suffrages pour devenir votre nouveau député.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

16 mai 2012

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

GÉRARD CHAUSSET Adjoint au Maire de Mérignac
MOEBS ChristineS u p p l é a n t e
Gérard CHAUSSET,Maire adjoint de Mérignac Vice-président de la CUB pour le Tramway, à l’initiative des VCUB, je n’hésite pas à mettre sur la place publique des dossiers comme la pollution de l’eau au perchlorate à Saint Médard. J’ai 50 ans, marié, 3 enfants, menuisier de formation, Attaché Principal de l’Emploi à temps partiel.
Madame, Monsieur,
J’ai décidé de me présenter à vos suffrages pour devenir votre nouveau député.Maire adjoint de Mérignac, engagé, disponible, à l’écoute de chacun, je me suis attaché à promouvoir l’écologie au quotidien, la défense des services publics et des politiques économes de l’argent public. J’agis toujours avec détermination et réactivité sur les dossiers du quotidien ou celui du Tramway. En votant pour ma candidature, vous renforcerez la nouvelle majorité de gauche au Parlement et l’action du gouvernement en donnant plus de poids à vos idées. Je défendrai les valeurs de la République, de la laïcité et de l’écologie qui fondent mon engagement.
Elu Député, je porterai ce projet où le changement climatique, la justice sociale, la défense de l’emploi local et des services publics seront mes priorités pour concilier épanouissement de chacun et environnement préservé.
Le 10 Juin,avec Christine Moebs ma suppléante, je compte sur votre soutien.
Avec mes remerciements. Gérard CHAUSSET
Vivre mieux !
Christine MOEBS,Suppléante Maire adjointe de St Médard en Jalles Comme élue, j’ai mis en place la concertation sur des projets de logements, la Semaine du Développement durable, la distribution de kits économies d’eau, la création d’une charte paysagère. Je milite pour une alternative au nucléaire et contre le grand contournement de Bordeaux. Je suis mariée, 45 ans, 3 enfants, ingénieure énergéticienne dans une association.
GRÂCE À VOTRE SOUTIEN JE SERAI UN ACTEUR DYNAMIQUE DE CETTE ÉVOLUTION AU PLAN LOCAL EN PROPOSANT : • La création de 15.000 emplois d’ici 2020 sur la CUB grâce à la transition écologique, la solidarité et la reconversion industrielle. • La protection de l’économie locale en signant avec les PME un pacte d’accès prioritaire aux marchés des collectivités. • La construction de 2.500 logements sociaux supplémentaires et la rénovation énergétique de 9.500 logements par an sur la CUB. • Un soutien massif à l’agriculture bio accessible à tous les budgets. • La mise en place d’un tram train sur la ligne de chemin de fer de ceinture, le développement d’un plan vélo national, d’un planème  départemental de covoiturage (dédier la future 3ts en commun et au covoiturage et yde la Rocade aux transpor voie interdire les poids lourds aux heures de pointe).
Elections législatives 10 & 17 JUIN 2012 ème Gironde 6circonscription Mérignac, Martignas sur Jalles, St Jean d’Illac, Le Haillan, St Médard en Jalles, St Aubin du Médoc, Le Taillan en Médoc.
Voir icon more
Alternate Text