PSG : Maxwell prolongé jusqu'en 2016

icon

3

pages

icon

Français

icon

Documents

2015

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

3

pages

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

MAXWELL PROLONGE JUSQU’EN 2016 Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Maxwell.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

19 mars 2015

Langue

Français

MAXWELL PROLONGE JUSQU’EN 2016
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Maxwell. L’International brésilien est désormais lié au club jusqu'en juin 2016.
En trois ans, Maxwell a disputé 128 matches avec le Paris Saint-Germain, dont 26 en UEFA Champions League, et a inscrit 8 buts. Il a remporté le titre de champion de France et le Trophée des Champions à deux reprises, en 2013 et 2014, ainsi que la Coupe de la Ligue la saison passée.
Passé par les plus grands clubs européens, notamment l’Ajax Amsterdam (156 matches), l’Inter Milan (104 matches) et le FC Barcelone (92 matches), il a disputé 72 matches en UEFA Champions League, qu’il a remporté en 2011.
Maxwell a également été sacré champion dans quatre pays différents (Pays-Bas, Italie, Espagne et France). Depuis que Luiz Felipe Scolari l’a appelé en équipe du Brésil en août 2013, il totalise 10 sélections avec la Seleçao.
Maxwell a déclaré : « Je suis très fier de la confiance que m’accorde le Président Nasser Al-Khelaïfi et tout le Club. Je vais continuer à tout donner afin que l’on atteigne nos objectifs. »
« Maxwell est un joueur exceptionnel qui a beaucoup apporté au club depuis son arrivée. Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec lui une année supplémentaire au Paris Saint-
Germain, ce qui est naturel compte tenu de son investissement et de son niveau de performance », a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.
Voir icon more
Alternate Text