L’OM répond à Jean-Michel Aulas

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien « Le Parisien », l’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi.
Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce moment-là du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympique de Marseille.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

13 janvier 2015

Langue

Français

L’OM répond à Jean-Michel Aulasmar 13 an à 16:43
ParOM.netPhotos © Yannick Parienti / OM.net 2014 Surpris par les propos du président l onnais rapporté ce our dans les colonnes du quotidien « Le Parisienmpique de Marseille tient à rassurer Jean», l’Ol on commeMichel Aulas. A L pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encoura er son coach, son staff technique et ses oueurs avant le coup d’envoi.Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait
pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un matchcharnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce momentlà du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympiquede Marseille.
Voir icon more
Alternate Text