Conseil Français du Culte Musulman - Boubakeur - Communiqué de presse du Lundi 13 janvier 2015

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

1

page

icon

Français

icon

Documents

2015

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

L’ensemble des organisations musulmanes de France s’inquiète des nombreux actes antimusulmans observés ces derniers jours et appelle les pouvoirs publics à la vigilance afin de veiller à la sécurité des mosquées.
Aussi, à la veille de la publication du nouveau numéro de Charlie Hebdo, toutes les organisations musulmanes de France, y compris l’UOIF, appellent la communauté musulmane de France à garder son calme en évitant les réactions émotives ou incongrues incompatibles avec sa dignité et sa réserve, tout en respectant la liberté d’opinion.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

13 janvier 2015

Langue

Français

COMMUNIQUE DU 13 JANVIER 2015
L’ensemble des or anisations musulmanes de France s’inquiète des nombreux actes antimusulmans observés ces derniers ours et a elle les pouvoirs publics à la vigilance afin de veiller à la sécurité des mosquées.
Aussi, à la veille de la publication du nouveau numéro de Charlie Hebdo, toutes les organisations musulmanes de France, y compris l’UOIF, appellent la communauté musulmane de France à arder son calme en évitant les réactions émotives ou incongrues incompatibles avec sa dignité et sa réserve, tout en respectant la liberté d’opinion.
Fait à Paris, le 13 janvier 2015
Dr Dalil Boubakeur
Président du Conseil français du culte musulman Recteur de l’Institut musulmande la Mosquée de Paris
Voir icon more
Alternate Text