7 choses à accomplir dans les médias sociaux en 2013,11 conseils pour aller de zéro à héros

icon

10

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

10

pages

icon

Français

icon

Documents

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres


Prendre le train en marche Google+ avant qu'il ne devienne un train en marche - En 2011, j'ai dit que Google+ avait du potentiel. En 2012, il a commencé à montrer des signes d'avoir une influence sur les recherches, le placement des commentaires dans la section locale, et un niveau d'engagement accru sur le composant réseau social lui-même.
  [Moins]
Voir icon arrow

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

7 choses à accomplir dans les médias sociaux en 2013
30
Une nouvelle année représente débuts. Il ya un temps pour réfléchir à ce qui a été manqué et faire des plans d'amélioration. Cette année va être une question cruciale pour de nombreuses entreprises de l'incertitude dans l'économie, les fluctuations dans la sphère des médias sociaux, et une prise de conscience qui se passe pour beaucoup que les médias sociaux sont là pour rester et c'est quelque chose dont ils ont besoin pour maîtriser.
La concurrence devient plus forte grâce à cette prise de conscience. Ce n'est plus une option à essayer les médias sociaux. La phase d'entraînement test est terminé. Soit vous êtes dans ou vous êtes dehors. Si vous êtes, voici quelques choses que vous devriez vous efforcer d'atteindre en 2013 qui fera briller votre stratégie de médias sociaux au-dessus des concurrents:
1.Prendre le train en marche Google+ avant qu'il ne devienne un train en marche- En 2011, j'ai dit que Google+ avait du potentiel. En 2012, il a commencé à montrer des signes d'avoir une influence sur les recherches, le placement des commentaires dans la section locale, et un niveau d'engagement accru sur le composant réseau social lui-même.En 2013, il passera d'une option d'un "must have". Nous avons vu cette sorte de nécessité en herbe avec Facebook et Twitter en 2008 en 2009. Google+ est différent parce qu'il est l'accélération plus rapide que
2.
3.
4.
5.
6.
7.
n'importe lequel de ses prédécesseurs. Allez-y maintenant ou vous risquez de tomber terriblement en retard.
Faire un contenu de qualité le plus élevé pour objectif l'amélioration du site-Nous en avons discuté à plusieurs reprises au cours des derniers mois et nous allons continuer à en discuter aussi longtemps qu'il demeure important. Contenu de haute qualité est la clé à la fois de recherche et social plus que ce qu'il a même été dans le passé. Unique, important, contenu divertissant et informatif qui peut obtenir des liens entrants et parts sociales à votre site Web peut être votre arme secrète en 2013.
Consolidez vos stratégies de médias sociaux affichage- C'est un défi pour discuter et mérite son propre blog dans un proche avenir. Il ya une différence entre l'affichage du contenu exact même à tous vos profils sociaux et les pages en même temps et de consolider les stratégies d'une manière qui rendra le tout plus grand que la somme de ses parties. Ce n'est pas que vous cross-poster tout ce que vous avez. C'est ce que vous aurez envie de vous assurer que tout le contenu du site à des postes à Facebook broches Pinterest pointent dans la même direction stratégique.
Obtenez visuelle- La parole écrite est plus difficile que de promouvoir le message visuel.Tous les grands réseaux sociaux aiment les images. La plupart déteste liens. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas essayer de faire des liens d'une partie du message, mais trop souvent, c'est la seule partie. Cela doit changer en 2013.
Poster meilleure qualité au lieu de plus souvent- Si vous avez le choix entre l'artisanat et la promotion d'un seul morceau de contenu sur Facebook et Google+ qui résonne vraiment avec les communautés ou publiez beaucoup de contenu de qualité bonne mais pas, je vais prendre la première à chaque fois . Vos messages doivent apparaître ou ils vont aller nulle part.
Développez votre cible suivante SEULEMENT- Il fut un temps où c'était correct pour obtenir un coup de pouce sur les disciples en ciblant le monde entier. Il est plus facile d'obtenir partisans locaux à un compte de grand que celui qui est minuscule. Les choses ont changé, cependant, et maintenant il peut effectivement nuire à l'efficacité de vos comptes en étant trop grande avec les fidèles non ciblées. Resserrez, tailler si nécessaire, et arrêter d'essayer de gonfler vos chiffres.
Construire une vraie personnalité avec vos profils sociaux et respectez-le- Ce n'est pas un appel à devenir l'affiche de chat image de Facebook. Il ya beaucoup de personnes. C'est un appel aux entreprises de personnaliser, pour s'assurer qu'il n'ya humanité dans leurs messages des médias sociaux. Ce pourrait être des promotions régulières d'un organisme de bienfaisance local, vidéos drôleseffectuées par l'entreprisequi peut rapidement devenir «une chose», ou simplement rester orientée métier, mais avec une vraie personne exprimer des idées réelles et offrant de vrais conseils dans leur industrie.
Il est difficile de limiter cette liste à 7. En fait, j'ai dû couper trois des conseils j'allais donner parce qu'ils étaient trop dur pour essayer de s'intégrer dans une liste, ils méritent posts individuels qui leur sont propres.
Il ya tant d'autres choses que les entreprises doivent faire en 2013 pour rendre leurs médias sociaux briller comme jamais auparavant, mais il est préférable de commencer avec une poignée d'objectifs réalisables plutôt que d'être troublé par le fait de prendre trop à la fois. Si vous faites ces choses, vous obtiendrez une meilleure cette année.
Heureusement, rien sur la liste est si difficile.
http://soshable.com/10-things-to-accomplish-in-social-media-in-2013/
11 conseils sociaux médias pour aller de zéro à héros
Devenir un héros des médias sociaux n'est pas chose facile.Cependant, nous allons les choses au point: Quand je dis "héros" Je ne suis pas la description de ces soi-disant sociaux "gourous" ou "experts" vous êtes ignorant de vos flux. Je parle des gens bousculant dans les tranchées tous les jours, ceux qui sont derrière ce morceau de contenu que vous veneza euà partager, et les braves soldats d'exécuter des stratégies sociales avec des résultats réels et quantifiables.
En allant dezéro à hérosne se fera pas du jour au lendemain, j'ai rassemblé quelques conseils pour vous aider à réussir dans votre quête de l'excellence des médias sociaux. En avant!
1. Avoir un plan de match
Afin de justifier la valeur des médias sociaux, vous devezélaborer un plan stratégiquequi définit les objectifs et les buts, les tactiques, les principaux paramètres et les attentes de mesure. Je ne dis pas que vous avez à vivre et à mourir par les phrases de ce Doc Word, mais un guide général pour la façon dont votre organisation doit utiliser les médias sociaux, et comment il s'aligne avec les objectifs de l'entreprise est impérative.
Coca-Cola a inspiré une culture de la créativité avec leurcontenu 2,020initiative, qui vise l'excellence, faire du monde un endroit meilleur tout en respectant les objectifs de l'entreprise, et une part disproportionnée de la culture pop. Ils ont établi un plan clair et objectifs à long terme avec cette série de superbes vidéos internes, et il est sans aucun doute garder tout le monde au sein de la société s'est concentrée sur la situation dans son ensemble le contenu.
2. Choisir les bonnes personnes pour gérer votre présence sociale
Une présence sociale ne peut se développer par lui-même, de sorte que vous ne devriez jamais sous-estimer l'importance d'une équipe de gestion communautaire incroyable. Si ces personnes sont dédiées ouimpliqués dans des rôles multiplesest à vous (ou votre client), mais n'oubliez pas de choisir à bon escient. Peut-on s'en tenir à un plan etimproviser lorsque c'est nécessaire? Savent-ils comment attacher Social Media Metrics aux objectifs
d'affaires? Sont-ils capables de cultiver des relations réelles? Avez-vous donné appropriation de la stratégie de médias sociaux et vous leur faire confiance?
Embaucher le bon type de personnes pour soutenir vos profils de médias sociaux est un élément clé, surtout à une époque où un tweet unique peut avoir un impact énorme sur l'image de votre marque.En fait, cela pourrait signifier la différence entre unaccident terrible...
... Et unretour fraîche.
3. Créer et utiliser des personas
Il ya eu beaucoup de buzz autour de personnages de cette année, et pour de bonnes raisons. En marketing, nous avons besoin d'avoir une bonne prise sur le public, ainsi que leurs besoins et ce qu'ils vont répondre aux avant que nous puissions commencer à communiquer avec eux sur les canaux de médias sociaux.
Personnellement, j'aime l'idée de l'exploration de données de médias sociaux deFacebookouPinterestd'informer votre stratégie de personnage.60% du temps, cela fonctionne à chaque fois.
Image: Mike King
4. Donnez votre contenu avec votre auditoire à l'esprit
Une fois que vous avez clairement défini vos personnages,créer du contenu qui est spécifiquement adapté aux besoins de votre auditoire. S'ils ont des questions, vous avez des réponses, et vous devez partager vos connaissances d'une manière convaincante qui ne demande qu'à être partagé en retour.Avoir unpublic cible bien défini pour un élément de contenurend la probabilité de réussite beaucoup plus élevé, et un peuRCSjamais de mal à personne non plus.
5. Rendez-le facile à partager, mais ne pas submerger les utilisateurs avec des choix
Si vous voulez que les gens avec qui partager votre contenu, assurez-partage aussi simple et transparente que possible. Cependant, gardez à l'esprit que l'ajout de trop de boutons sociaux à vos pages et les messages a lepotentiel de ralentir les choses et la prise de décision infirme. Les options de partage disponibles doivent être informés par les attitudes, les motivations et les comportements de votre public cible, et non une liste de «meilleures pratiques des médias sociaux." Certains sites sont même expérimenter avec supprimant des boutons tout à fait, etont remarqué une augmentation du trafic socialeen conséquence.
Les bonnes idées: Boutons partage socialdeLe BonsurVimeo.
En plus d'avoir les bonnes options de partage social, vous aurez également besoin de vous assurer que vos données sont bien structurés.séedutomntrentque lesmodalités d'application rel = auteur sur votre siteconduit à une augmentation de clics, une visibilité et une meilleure image de marque.Heureusement,gotcha Raven couvertavec cette collection de tout ce que vous avez toujours voulu savoir à propos de Schema et plus encore. Ouf!
6. Trouvez les meilleurs profils et les pages à suivre et s'engager
Un des plus grands défis de plus en plus un profil de médias sociaux est de trouver les bonnes personnes pour suivre et s'engager. Alors que cela pourrait être un poste à lui seul tout, j'ai quelques outils gratuits et des conseils pour vous aider à trouver ces profils et des pages.
Followerwonk,HoosaidetTwiangulatesont d'excellents outils pour rechercher rapidement et passant au crible Twitter bios pour les thèmes, mots clés et des emplacements spécifiques de l'industrie.Trouver des gens sur Google +vous aide à trouver et se connecter avec les gens et les marques utilisant Google+.
Saviez-vous que vous pouvezrechercher Facebook emplois publicspour les thèmes et mots-clés?C'est une façon cool de trouver des pages et des gens qui parlent sur votre créneau.
Topsy,AmplicateetSocial Mentionexiste aussi des outils intéressants qui vous donnent un aperçu des conversations sur votre marque, produits ou les sujets de l'industrie.
7. Participer sur les réseaux sociaux appropriés pour votre industrie et le public
Les marques sont souvent séduits par les réseaux sociaux qui reçoivent beaucoup de buzz en ce moment, mais ils doivent s'arrêter et décider quelles plateformes de médias sociaux sont à leur entreprise ou de l'industrie. Il n'ya pas de "one-size-fits-all", mais la définition de vos objectifs sociaux médias et le public vous aidera à identifier les meilleurs sites de s'engager sur. Plutôt que de se faire prendre sur les statistiques d'utilisation ou "top" des réseaux sociaux, trouver un couple qui correspondent à votre entreprise, et commencez à construire des relations.
Pour voir rapidement si votre public est en interaction sur un canal spécifique des médias sociaux, recherche de mots clés ou de la marque mentionne à l'aide des outils mentionnés dans Astuce # 6. Si vous découvrez conversations qui ont lieu au sein de votre public cible, il pourrait être un bon réseau d'investir po En outre, il est important d'analyser votre trafic de référence dans Google Analytics, et de participer sur les sites vous envoient du trafic décent. Alors que Pinterest est grande pour certaines industries, assurez-vous devous poser quelques questions avant l'épinglage de suite. Si vous êtes dans le B2B,apprendre des expériences des autres commerçants.
8. La règle d'or
Cette astuce est assez explicite, mais néanmoins indispensable. Participer à des conversations sociales est un give-and-take, et vous devriez viser à aider les autres avant d'avoir besoin de leur aide.Bien sûr, retweeter et le partage de leurs messages est agréable, mais qu'en est-il réellement apporter une valeur ajoutée à leurs cours d'eau? Répondre à une question, ajoutez vos pensées sur leur poste
, Recommander quelque chose de leur à un ami et lui montrer que vous avez réellement se soucier de ce qu'ils disent. Sociale est une question de relations, et ne vous attendez pas un total inconnu pour vous faire une faveur, non? Eh bien,à moins que vous arrive de lancer dans ce type.
Image:Les choses We Forget
9. Des outils de suivi et de gestion
Manuellement le suivi de votre présence des médias sociaux est tellement 2009. Au lieu de cela, je m'appuie sur quelques outils différents pour m'aider à gérer plusieurs comptes à la fois, et voici 3 de mes "must-have":
J'utiliseHootsuitepour gérer et surveiller les profils Twitter. Leursoptions de recherche avancéesont parfaits pour suivre les variations de la marque mentionne, mots-clés ou # hashtags, et vous pouvez également configurer des flux pour les listes, @ mentions et SM. Certains de mes collègues préfèrentTweetDeck, mais je pense que les fonctionnalités de l'équipe de Hootsuite sont plus à la hauteur de mes besoins.
Raven a aussi quelques outils assez cool sociaux pour surveillerles pages FacebooketTwitter profils. J'aime particulièrement la fonction de reporting, car il permet d'économiser beaucoup de temps lors de l'analyse sociale mensuelle. À Thunder, nous utilisons également Ravenoutil CRMde garder notre équipe d'intervention sur la même page en termes de détails et perspectivesde gestion lien.
Alertes Google etGoogle Analyticsne peut pas être habituellement fourni avec les outils de médias sociaux, mais je suis constamment en se référant à Big G pour surveiller et évaluer le succès de mes efforts sociaux. J'utilise Google Alerts pour surveiller passivement marque mentionne et titres des messages blog, et j'ajouteparamètres UTMà tous mes liens sociaux pour évaluer les mises à jour a obtenu le plus de traction.
10. Décrire les indicateurs de performance clés qui sont importants pour votre entreprise ou le client et en faire rapport
Puisque vous êtes génial et vous avez décrit vos objectifs sociaux dans votre stratégie de médias, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qui indicateurs sont importants pour montrer le succès de votre équipe ou du client. C'est peut-être part de voix et d'atteindre, ou c'est peut-être un aperçu de marketing et du support client, mais d'identifier ces KPI à l'avant et de faire rapport sur les régulièrement.
La croissance des fans et adeptes n'est pas toujours le meilleur indicateur du succès des médias sociaux. Plus tôt cette année, Raven Community Manager Courtney Seiter a donné un grand ROI des médias sociaux à la présentation SMX West, et il a quelques moyens intéressants pour mesurer l'engagement social des médias.Check it out!
11. Amusez-vous et montrer votre personnalité!
Bravo: C'est le conseil le plus précieux de la meute! Une présence des médias sociaux n'est rien sans un peu de personnalité, afin d'apprendre ce qui fonctionne bien dans votre créneau et de le posséder.Parfois, la meilleure partie de l'élaboration des règles estde les casser.
Nous espérons que ces conseils vous inciter à prendre votre présence des médias sociaux au niveau suivant. Maintenant, allez mettre le «plaisir» dans «Gladiator» et commencer à construire des relations significatives avec les médias sociaux!
Monique Pougetest le directeur du marketing de contenu àTonnerre référencement, agence de marketing interactif basée à San Diego, en Californie.Quand elle n'est pas en train de créer les stratégies de contenu et la construction de calendriers rédactionnels de badass, vous pouvez trouver ses brasseries artisanales tournées, chasse au trésor à l'échange local ettweeter à propos de lardcomme @ MoniquetheGeek.
http://raventools.com/blog/11-social-media-tips-zero-to-hero/
Voir icon more
Alternate Text